| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 03:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 08:29:13 ![]()
|
nikolai | Mon dieu cette scène j'peux pas ça me fait toujours qq chose --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 22:31:18 ![]() Et ça se finit sur un air de Louisiane...
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Assez émouvant les 2 épisodes de ce soir, d'autant plus que je n'avais vu la saison 3 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Z'êtes sur que c'est dans la tête qu'il prends la ballse, Ari ? J'aurais plutot dis dans le cou... Peut être pas bien fait gaffe (et télé trop petite ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 15:09:38 ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
samuro | bonjour a tous , tout d'abord je dis que NCIS est vraiment une série bien malgrés l"america touch" poussé a l'extrem mais c'est sa qui nous fait acrocher et rester la semaine d'aprés devant la télé Message cité 1 fois Message édité par samuro le 24-07-2007 à 23:09:09 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ce genre de demandes/allusions sont interdites et réprimandées sur ce forum, merci d'éditer pour vous éviter des sanctions et dans le pire des cas la fermeture du topic Quand à ça :
Message édité par Seth_ le 24-07-2007 à 23:10:25 |
|
drouide |
Par contre les images suivantes ne laissent aucun doute : (re- Ah oui les dvd de la saison 4 sortent en octobre aux us Message édité par drouide le 29-08-2007 à 01:04:08 --------------- rien |
moyen_moins chat réincarné |
revenge Twisted tenderness |
la voix d'abby en vo est incroyable, la vf ne lui arrive pas a la cheville Message édité par revenge le 15-09-2007 à 20:25:12 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
phosphoreloaded |
|
midnighter |
moyen_moins chat réincarné |
ToYonos Ready to code | Titre mis à jour
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Content de voir qu'il y a une saison 5, mais c'est vrai qu'une date pour la S4VF serait pas de refus... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
| Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
| highlander la serie | Série Nascar |
| The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
| Chanteur dans hightlander la série | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 | |