| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 23:11:50 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
beecher |
|
beecher |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 02-09-2006 à 12:05:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 12:50:37 ![]() drapal |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 16:16:07 ![]()
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-09-2006 à 17:25:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
venus34 | Oups desolé pour la boulete!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
michelroue | Bonsoir.
|
El_Nico | j'imagine que formée aux techiques de combat elle a mis la misere a son agresseur et s'est enfuie. c'est vrai que ca se fini brutalement |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah j'ai trouvé ça très clair ... elle lui a refait le portrait, stoo Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-09-2006 à 00:06:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
michelroue |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
michelroue |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 09-09-2006 à 11:45:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Talladega Transcendance | Ah non, sa voix a changé, et c'est pas le seul perso a qui c'est arrivé, mcgee, gibbs, ducky ... je sais pas si celle d'abby à changé mais bon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
CrowFix Official Special Force | non, ce sont les mêmes voix (ou alors c'est super bien imité), par contre le traitement a changé. je sais pas comment ils se sont débrouillés pour les enregistrements mais c'est clair qu'un truc a changé --------------- Ma collec de jeux - |
Talladega Transcendance | Je les trouve plus nasillardes qu'avant moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mixmax Too old for this shit. | est-ce le bleu et abby sont tjrs ensemble ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ils ont jamais vraiment été ensemble ... mais jamais vraiment pas été ensemble non plus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Talladega Transcendance | Mcgee (a mon avis) n'a fait que visiter le cerceuil (ortho?) d'abby, c'est tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Xinxin1 | N'empêches, je suis trop vener que la brune Kate soit morte!!! D'une balle ds la tête en plus. Message cité 1 fois Message édité par Xinxin1 le 09-09-2006 à 13:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 13:23:38 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué ... la grande classe --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
| Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
| highlander la serie | Série Nascar |
| The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
| Chanteur dans hightlander la série | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 | |