| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | C'est clair qu'elle est pete couille à toujours avoir le contact, le truc pour crocheter la serrure, la methode qu'il faut, la bonne reponse .... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ya tout de meme de bon mots |
Come In Peace | Ziva elle Rox Message édité par Come In Peace le 05-05-2006 à 06:40:03 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 320
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'en suis au 321 depuis 2 épisodes ça va un tout petit peu mieux même si c pas encore ça... |
Catline | Ouaip, c'est vraie que Hiatus était vraiment pas mal, sa redresse la barre Message édité par Catline le 11-05-2006 à 18:15:07 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:13:14 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 11-05-2006 à 20:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 23:04:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 23:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 06:27:00 ![]() 324
|
XaTriX | Quel saison qui passe la sur M6 ?
|
moyen_moins chat réincarné | oui avant que kate se fasse sniper |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 04:35:11 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le season finale, boff boff... |
Talladega Transcendance | je viens de voir le 318 (suis a la bourre ouais
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zakspeeed | Salut! Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de trouver quelque part les images que abby a accrochées au mur de son labo ( colonne vertébrale en deux, ...) J'aimerais bcp les mettre en fond d'écran ou les faire imprimer en format poster... |
Catline | zakspeeed -> t'as qu'a essayer de faire un screen, mais ça va être assez chaud et faut trouver un ep' où on les voix bien
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
efelantweb | La saison 3 arrive enfin en France sur M6 dès le 1er septembre |
XaTriX | Pfff si sur la meme plage horaire que 24... -_-
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais c'et quoi cette fin ?
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 10-08-2006 à 22:27:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saxou :o |
|
Alexking Let's rock! |
|
Prozac Tout va bien | Ca fait deux fois que je vois ces épisodes, encore une fois les boules quoi, bourdel !!
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | c'est son adieu a la serie ? l'augmentation de trop qu'il fallait pas demander au producteur ou est-ce tout simplement la marque de la serie qui a pour habitude de mettre regulierement en danger les coequipiers, quitte a les faire revenir par miracle apres (clonage?reve?hallucination collectif?) ? Message édité par canailloux le 10-08-2006 à 22:45:48 |
fennec_425 qui ose gagne | oui d'ailleurs pourquoi elle est morte ?? ( hormis le fait qu'elle quitte la serie ) il devait tuer Gibbs pas Kate --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Elle devait jouer dans MI3 (mini role, genre 5-10mn
Sinon, le "pourquoi k'Ari il a tué Kate alors qu'il voulait tuer Gibbs ?" c'est dit dans le 302, vers la fin. |
fennec_425 qui ose gagne | tu sais pourquoi ou tu sais seulement que la solution est dans le 302 ??
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je sais pourquoi, c'est plus ou moins clairement dit Petit spoil 301/302
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 20:02:46 ![]()
|
|
Oriane |
|
|
Talladega Transcendance |
|
XaTriX |
|
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
| Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
| highlander la serie | Série Nascar |
| The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
| Chanteur dans hightlander la série | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 | |