| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:27:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un seul truc que je capte plus du tout dans les relations :
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-11-2017 à 18:40:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
obiwanvote |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-11-2017 à 22:34:22 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:03:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Merome Chef des blorks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 14:12:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le collègue de DiPierro est normal, il clic même sur les liens de phishing --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vraiment bizarre cet épisode. On avance peu, mais on apprend quelques trucs sur Eliott, son enfance et sur les protagonistes morts lors de l’épisode précédent.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... | le calme avant la tempête --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
donut78 Stop eating donuts | Ah tiens, j'avais pas dit mais excellent épisode la semaine dernière même s'il ne faisait pas trop avancer le schmilblik. Cette ode au cinéma des années 80 Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 17:38:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spacex Space commando is in da place | Il était très bien et prend aux tripes à plusieurs moments quand même.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-12-2017 à 19:55:46 |
SOF40 |
SOF40 | l'épisode 9 a l'extension .riviere
Merome Chef des blorks | un peu longuet le 3x08 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
SOF40 | top le 3x09
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-12-2017 à 16:16:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouillotte 0/10 en dictée | Yep bien sympa le S03E09
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Merome Chef des blorks |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 3.10
Message édité par antp le 15-12-2017 à 15:52:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |