| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 00:02:07 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
n0naud | C'est quand même Christian Slater qui tenait les rennes... Depuis qu'il est cantonné à de micro apparitions dans cette saison 2, tout va à vau-l'eau ! |
MacEugene This is the Way. |
|
elliotdoe |
-Patrick- | La S2 sérieux je peux pas. C'est long et pénible.
|
n0naud |
|
elliotdoe |
|
tangozoulou0 |
citation | En lisant ce topic j'ai l'impression que ceux qui aiment vraiment cette série ne sont pas du genre à s'exprimer sur un forum |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:14:31 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Je ne vois pas pourquoi ce qui sont fans de cette série ne s'exprimeraient pas sur les forums. Surtout un forum d'informatique à la base avec plein de "geek" Le rythme de la série a changé (moi ça me convient, les personnages sont plus travaillé par exemple) , et également ce n'est plus "nouveau". Donc forcément ya des gens qui commencent à s'ennuyer. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-08-2016 à 21:32:20 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
spacex Space commando is in da place | Teaser épisode 6
|
-Patrick- |
elliotdoe |
Je laisse le scénario à la libre discussion, ça plait ou pas. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 07-08-2016 à 23:32:35 |
spacex Space commando is in da place | Tu travailles comme concurrent de AllSafe ? |
elliotdoe | Presque |
Romf |
|
Ryan Foupoudav | En plus ça manque quand même de scènes marquantes. A part la scène finale du 05, cette saison en est assez dépourvue.
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spacex Space commando is in da place | La tirade sur la religion ou l’enlèvement par le faux FBI ou encore le trip aux amphet (je ne me rappelle plus le nom exact) qui est absolument sublime dans son montage. Bref , vous êtes bien difficile mais pour moi ça vient de la comparaison du niveau et la nouveauté de la saison 1. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-08-2016 à 09:02:38 |
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elliotdoe | Pire, à des utilisateurs |
qidemoule | comme vous vous prenez la tête... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
mongolourk | |
spacex Space commando is in da place | Un jeu vidéo Mr Robot en préparation ?
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | e6
|
sephii | Il y a 0 rythme. Tu mets l'episode 1 et 2 de la saison 1 à coté c'est le jour et la nuit. Message édité par sephii le 12-08-2016 à 02:41:12 |
qidemoule | j'ai aimé l'épisode 6 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
antp Champion des excuses bidons | L'intro était un peu longue (je savais que ça allait rager ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
donut78 Stop eating donuts | J'avoue, c'est la première fois que je me suis un peu ennuyé cette saison avec ce x06. La forme est assez dingue, mais ça ne raconte plus grand chose en ce moment ... Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 10:39:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spacex Space commando is in da place | Un peu du même avis. Il manque un truc sur celui là. L'intro est marrante mais sans plus. |
@chewie | J'ai souris avec l'intro, mais quand j'ai vu que ça continuais encore après le générique, j'ai franchement eu peur que ça dure comme ça tout l'épisode |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
spacex Space commando is in da place | La fin
Ah au fait : trailer du 7 Message édité par spacex le 13-08-2016 à 10:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |