| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 20:32:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:32:01 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Toutes ces personnes qui ont besoin de sous-titres. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 17:25:30 ![]()
|
elliotdoe |
|
harold_finch | OK merci, nickel tout ça --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
spacex Space commando is in da place | Ah ok ya une entracte entre S201 et S202. |
H2N3 | Drap |
elliotdoe | Ca commence très très fort, cette série est magnifique |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:25:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Musicalement aussi ça commence fort cette 2e saison:
|
Ryan Foupoudav |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hop drap, j'avais dévoré la saison 1 l'an dernier, je m'envoie le début de la 2 sous peu --------------- Music is the most high! |
spacex Space commando is in da place | Vu les deux premiers épisode saison 2. C'est du tout bon. J'avais peur d'être déçu après la saison 1 mais non pas du tout. Hâte de voir la suite |
spacex Space commando is in da place | En effet, cette claque. Pouahlala certains plan m'ont donné le frisson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rami Malek est impressionnant, on a du mal à croire qu'il peut être normal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Cette qualitance ...
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CanardLaquay | Marrant le QR Code du premier épisode qui renvoie sur une page digne de l'époque AOL.
|
Dkiller |
CanardLaquay | Les audiences sont pas supers Message édité par CanardLaquay le 27-07-2016 à 16:30:35 |
spacex Space commando is in da place | Les gens sont cons, ils préfèrent regarder les kardachiant |
donut78 Stop eating donuts | Faut dire qu'ils vont encore plus loin dans le délire, c'est normal que ça laisse des gens sur le carreau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso j'ai bien accroché aux trois premiers épisodes de cette nouvelle saison. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-07-2016 à 16:42:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spacex Space commando is in da place |
Le scénario c'est presque accessoire tellement l'atmosphère est géniale. M'enfin c'est sûr que ça n'avance pas énormément mais les choses doivent bien se mettre en place
Oui qu'ils retournent regarder la télé réalité Message édité par spacex le 27-07-2016 à 16:50:42 |
CanardLaquay | Ouais enfin, si les audiences ne font que chuter, elle va pas durer longtemps cette série.. Ils ont signé pour combien de saison ? La 3 c'est sûr ? |
sephii | Perso jtrouve que le delire psychotique avec son pere commence vraiment a être lourd. A la première saison ok, c'etait la découverte. La c'est vu et revu et ca apporte rien. |
Ryan Foupoudav |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, épisode 4 un peu mou comme les 3 autres. Par contre je sens que le 5 va enfin donner quelque chose --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
antp Champion des excuses bidons | C'est sûr que vu la fin de l'ép on peut espérer un peu d'action --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
qidemoule | un début un peu lent dans le mauvais sens du terme (j'aime la lenteur comme better call saul, ou fargo), on voit vraiment la série démarrer à la fin du quatrième épidode... Message édité par qidemoule le 29-07-2016 à 03:32:03 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cet épisode 4 c'était les montagnes russes niveau émotion. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |