| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 16:19:51 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | Ce finale
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yaty |
Message édité par yaty le 03-09-2015 à 22:27:53 |
Blaq | WAT
|
ToYonos Ready to code | Final assez sobre, j'ai apprécié, pas d'énorme nouveau twist qui aurait compliqué l'histoire
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
GenyaB Shit fucking game. | Je me suis endormi devant moi |
vinceminus | Donc cet épisode a été reporté à cette semaine parce qu'il est question :
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 22:30:07 ![]() 2eme visionnage du final, c'est vraiment de la super came |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 22:30:07 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Je comprend maintenant pourquoi ils l'ont pas sorti la semaine dernière Visionnaire le Sam --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
elliotdoe | Comment ils ont fait pour intégrer le hack d'Ashley Madison dans cet épisode ?
|
donut78 Stop eating donuts | Pas mal ce final. Ça conclue pas super bien cette première saison, mais ça lance très bien la deuxième. See you next year Eliot |
l'avventura Oblomovtchina | Un peu déçue pour ma part. On a encore ce petit côté brouillon qui me plaît pas des masses. J'ai l'impression qu'il y a un trop plein d'idées...
Sans moi pour la saison 2. |
donut78 Stop eating donuts |
L'auteur à toujours dit qu'il avait en tête quatre ou cinq saisons. J'ai envie de lui faire confiance. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2015 à 02:19:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Après je ne nie pas le côté foutraque ou maladroit de l'épisode, voir de la saison. Mais je trouve ça prometteur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dkiller | Suis je le seul a penser que
|
zato | Un gros point d'interrogation pour moi:
|
Zoreil | "tombe" |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je suis en train de regarder mr Robot Ep 10,
|
MacEugene This is the Way. |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
|
MacEugene This is the Way. | Sam Esmail post sur le subreddit MrRobot, si ça intéresse quelqu'un |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
elliotdoe | Concernant la première scène, de la psy avec son ex-amant, c'est juste ultra important:
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 05-09-2015 à 16:31:29 |
Zoreil | Bof
|
MacEugene This is the Way. |
|
Dkiller |
|
elliotdoe |
|
Dkiller |
|
elliotdoe |
|
pierre hic Hic ! |
SquiZZ | Ne jamais sous-estimer la sécurité physique. Si tu as un firewall à 50k€ protégé dans une armoire par un cadenas à 2€, lequel est plus simple à attaquer ?
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 06-09-2015 à 11:08:13 |
elliotdoe |
|
SquiZZ | Si c'est plus cher, on met un cadenas à 3€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |