| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:14:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | le gorille y fait que dalle, par contre le junkie va pas tarder a lui pootrer la gueule |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:42:00 ![]() Et sinon ,ca existe techniquement un "truc" qui aspire les données informatique à proximité |
woo Old Man Logan |
Méfie toi des gentils asiatiques que tu croises dans la rue Message édité par woo le 23-09-2008 à 16:53:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Skip' |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
blastcity |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:03:34 ![]() Je demande juste si techniquement c'est réalisable Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 17:05:34 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Moi ça me parait pas possible du tout dans le sens ou un disque dur (au même titre qu'un cd ou même encore un vinyle) ça n'émet quedalle donc je voit pas bien comment on peut le lire sans un contact direct (tete de lecture, lentille, etc). Apres je prend un peu des pincettes dans le sens ou en technologie on trouve toujours des trucs qu'on pensait pas possible avant donc bon ... Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 23-09-2008 à 17:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 18:12:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 18:13:52 |
Lugz • | J'ajouterai qu'on arrive bien à transmettre des données sans fil (wi-fi) donc bon.. |
tupac4ever | oui mais si on part sur la logique du wifi, il y a un émetteur et un récepteur ... |
Bitman STAY APART | je pense que leur postulat de base "la machine qui absorbe toutes les données' est une immense connerie, un truc pas sous tension ca emet que dalle |
Ayuget R.oger |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
|
mika123 |
Tonino7 | +1. Episode qui se rapproche de la folie de la first season. La saison 4 me fait de + en + kiffer. Message cité 1 fois Message édité par Tonino7 le 23-09-2008 à 23:54:45 |
aegis94 | +1 ça change de la saison 3 toute naze |
multivitamine Marchande avec cela. | IMF \O/ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tonino7 |
|
10-david Fouyouyou |
|
balou182 | on retrouve du bon PB là |
ToYonos Ready to code | J'ai pas commencé cette saison (la commencerai-je ?) mais à lire certains c'est devenue réellement portenawak --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balou182 |
|
FRACTAL | moi j'ai bien aimé cet épisode
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
balou182 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
|
balou182 |
|
balou182 |
|
|
balou182 |
|
FRACTAL | prévision 4x06
Message édité par FRACTAL le 24-09-2008 à 11:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |