| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:37:42 ![]() Reprise du message précédent :
J'en rêve |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:37:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je suis quand même super déçu, Michael a toujours pas mis une pétée à Sara |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:17:50 ![]()
|
olivier9 | Cette série aurait du se terminer au milieu de la saison 2 |
kaxxymo | le but maintenant est de deviner à quel épisode la saison s'arrêtera ... c'est un peu comme matrix, le premier aurait suffit ... |
Till Lindemann heirate mich |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:27:30 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
|
blastcity |
|
Esska |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Esska |
|
pilef |
Je dirais plutôt Mission Impossible. Ca tire quand même moins que dans l'agence tous risques |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
shooter mvp psn : cactus-jay |
il s'est jamais appelé mister-t dans la VF ? edit: ha ben non, apparement mister-t c'est le "nom" de l'acteur ! Message cité 3 fois Message édité par fabien le 19-09-2008 à 13:27:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 13:42:04 ![]()
|
jean_charles |
|
blastcity |
|
grozibouille |
FRACTAL |
|
blastcity | whistler ne l'etait pas plus
|
fabien Vive la super 5 ! | ben déjà le dossier dans le casier, ca prouve déjà qu'il y a une couille ou magouille.
Lugz • |
j'ai meme pas encore vu le dernier episode que j'ai appris qu'il on recupe la deuxieme carte et que mahone avait rencontré finalement le black ... edit: et qu'il y avait une secretaire à gros lolo Message cité 3 fois Message édité par fabien le 19-09-2008 à 18:40:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grozibouille |
|
Lugz • |
|
grozibouille |
|
kukron | Episode 4, pour une fois Bellick sert un peu plus qu'à faire le chauffeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |