Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°9639119
misapb
CARPE DIEM
Posté le 04-10-2006 à 03:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

A propos de Lost, j'espère qu'ils vont se rattraper du bordel qu'il sont mis dans la saison 2...

[/quotemsg]
yeap ! :heink:  Ben ils on intéret à faire fort parce que la 2eme saison de Lost m'a pas trop donné envie qu'ils soient secourus. Dans un autre genre, je me suis mis à Sleeper Cell - Rien à voir avec Lost /24 et PB mais c'est vraiment bien. J'le conseille à ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont rien à voir jusqu'au 23/10. :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 03:43:41  profilanswer

n°9639221
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-10-2006 à 07:14:25  profilanswer

je conseille The Nine et Jericho pour ceux qui n'ont pass vu  :pt1cable:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9639251
jaguar06
Posté le 04-10-2006 à 07:37:41  profilanswer

inti a écrit :

Spoiler 2x07

Spoiler :

Oh mon dieu, ils ont tué Tweener [:totoz]
Là pour le coup, je m'attendais pas à ça de la part de Malone.
Et je sens aussi que Paul va trahir son équipe pour sauver Sara, et qu'il fera partie des prochaines victimes :D

Spoiler :

Et moi j'avais vu juste en disant qu'il avait tué Oscar. :D

Et que Killerman pourrait tomber amoureux de Sarah. :D
Bon, il est peut etre pas encore tout à fait amoureux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 09:09:56
n°9639254
jaguar06
Posté le 04-10-2006 à 07:42:52  profilanswer

blackstras a écrit :

207  

Spoiler :

Seul point négatif de l'épisode : l'explication à 2 balles de l'histoire de Oscar Shales. Si comme Mahone le dit, il l'a attrapé puis tué, je vois pas ce qu'il venait foutre dans les épisodes précédents  :heink:

Spoiler :

:heink:  
Ben des remords évidents d'avoir tué un homme qui l'a  poussé à bout, nan ?  
Je me demande comment va se passer la suite pour lui si Twenner est bien mort.

Citation :

mais c est sur que je ne vois pas trop le raport scofield et ce mec la qu on voyait dans l épisode précedent

Spoiler :

Le rapport c'est que c'est deux gars intelligents en cavale que Mahone a galeré pour attraper et qui l'ont rendu fou, médocs toussa. :o

Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 07:51:15
n°9639354
Lex
Posté le 04-10-2006 à 08:59:42  profilanswer

Spoiler 207, ou plutot supposition 208

Spoiler :

Ma copine est trop forte : elle avait deviné il y a 2 épisodes que l'agent du FBI (quel est son nom déjà ?) allait tomber sous le charne de Sara et l'aider par la suite.

Super épisode en tous cas, le meilleur de la saison 2 (mais c'était pas dur :D ). Pour une fois, il n'y a eu aucun temps mort - pourvu que ça dure !

n°9639363
Lex
Posté le 04-10-2006 à 09:02:53  profilanswer

sytchev013 a écrit :

je conseille The Nine et Jericho pour ceux qui n'ont pass vu  :pt1cable:

[HS]  
Dis nous en plus :o

Eventuellement, si qqun d'autre a dvu e bonnes séries en ce moment, qu'il le dise :D  
Pour moi : Spooks (ou MI-5) passé sur Canal+.

Message cité 2 fois
Message édité par Lex le 04-10-2006 à 09:03:55
n°9639436
romualdzzz
Silencio
Posté le 04-10-2006 à 09:28:45  profilanswer

Lex a écrit :

[HS]  

Eventuellement, si qqun d'autre a dvu e bonnes séries en ce moment, qu'il le dise :D  

Clairement : Vanished dont l'interêt pour moi a clairement dépassé celui pour prison break, studio 60 on the sunset strip : comédie satyrique avec mathew Perry...là aussi, de grands espoirs. Jericho, sur un fond de fin du monde... vu que le pilote pour l'instant, mais pourquoi pas.

n°9639659
popol_55
Posté le 04-10-2006 à 10:24:48  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Spoiler :

Haywire c'est clair il fait délirer à chacune de ces apparitions, sur le coup j'ai cru qu'il avait réussi à pousser le bateau jusqu'à la mer  :o

Spoiler :

Pareil mais en fait il veut faire nimpe, un radeau  :whistle: je comprend pourquoi il était en psychiatrie ^^
Je pensais qu'il allait tuer le chien par contre

quentinjazz a écrit :

Spoiler :

moi ce que j'ai trouvé super pourri, c'est le coup de Sucre qui menace tout le monde pour partir avec le fric  :heink:  :heink:  

Spoiler :

Je pense pas que c'est pour partir avec le fric, mais la fliquette a du toucher un point sensible : son fils !debout les gars réveillez vous

blackstras a écrit :

Spoiler :

Il l'a connait pas, il a juste dit que les autres se trouvent chez une femme. Après il savait qu'elle habitait à Toele donc il lui a suffit de donner son nom et les policiers l'ont amené directement la bas. En tout cas Tweener estétait devenu mon personnage principal.

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°9639814
lunabulle
Posté le 04-10-2006 à 10:55:17  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

207

Spoiler :

Hé bé, je sais pas si c'est moi mais je trouve que l'on assiste a une montée de tension à chaque épisode. Je n'ai pas de complaintes a faire a propos des sois disant grosses ficelles... honnetement j'ai cru jusqu'au bout que Tweener allait les ballancer. Alors grosses ficelles d'accord mais tant que ca marche sur moi...[:spamafote]

Spoiler :

meme si on peut prévoir le coup que tweener ne les conduit pas au bon endroit et ne va pas dénoncer la bande, difficile de savoir qu'il va débarquer chez sa copine! donc double coup de surprise.
En tout cas, belle mort, il est remonté dans l'estime de tout le monde je crois :D dommage car en rapport au "crime" qu'il avait commis avant de rentrer en prison, c'est disproportionné :/

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 04-10-2006 à 10:57:08
n°9639832
lunabulle
Posté le 04-10-2006 à 10:59:02  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

Et moi j'avais vu juste en disant qu'il avait tué Oscar. :D

Et que Killerman pourrait tomber amoureux de Sarah. :D
Bon, il est peut etre pas encore tout à fait amoureux.  :o

Spoiler :

ptet pas tomber amoureux ? mais plus se dire que l'affaire commence a aller trop loin. Et comme il se fait ecarter par l'asiatique qui ne veut meme plus qu'il parle a la présidente, il risquerait ptet de virer de bord :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 10:59:02  profilanswer

n°9639890
jaguar06
Posté le 04-10-2006 à 11:09:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

ptet pas tomber amoureux ? mais plus se dire que l'affaire commence a aller trop loin. Et comme il se fait ecarter par l'asiatique qui ne veut meme plus qu'il parle a la présidente, il risquerait ptet de virer de bord :o

Spoiler :

Ben il est suffisament allé loin dans le passé pour se laisser émouvoir d'un meurtre supplémentaire, moi j'crois bien qu'il tient à Sarah et qu'il en pince grave. [:dawa]

Quand au changage de bord, il sait bien qu'il risquerait sa peau.  :o

Enfin je sais pas vous, mais pour moi la suite est assez envisageable "oh Sarah j'avoue qu'au début je faisais ça pour avoir des infos sur Scofield mais depuis j'ai appris à vous connaitre et je vous aimeeeeeuuuh" .  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 11:18:36
n°9640210
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-10-2006 à 11:56:32  profilanswer

Lex a écrit :

[HS]  

j'ai crée un topic pour The Nine, pas beaucoup de monde encore mais la série commence que ce soir sur ABC après Lost, j'ai vu le pilote c'est pas mal ça a l'air sympa avec en guest star : Maricruz et Terrence Steadman  :lol:  

pour Jericho, catastrophe nucléaire qui plonge une petite ville dans le chaos, comment les habitants vont s'en sortir ? est-ce que Jericho est la seule ville touchée ? j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien également, j'attends de voir la suite

et j'attends de voir Six Degrees le synopsis m'a attiré, 6 personnes qui auraient toutes des liens entre eles je n'ensais pas encore plus

voilà  :)

---------------
n°9641064
super gued​ers
Posté le 04-10-2006 à 14:04:07  profilanswer

207

Spoiler :

surtout que si on en croit les spoilers, une personne seulement devait mourir dans cet épisode et là ça fait deux donc je sais pas, mais il a quand même l'air bien mort!

n°9641165
kaymi
Posté le 04-10-2006 à 14:17:22  profilanswer

Spoiler :

si c'est pas le cas, il joue tres bien le role du mort, non je suis trop triste :sweat: , il avait que 18 ans, en plus 2 morts dans un meme episode, ca fait trop...
je pense que kellerman va arriver a temps pour sauver sara.
haywire :love: , je l'adore il fait de mal a personne, il a meme reussi a dresser le chien!

n°9641308
kuartin
Posté le 04-10-2006 à 14:42:14  profilanswer

207

Spoiler :

Pas mal de suspense en cette fin d'épisode. Le meurtre organisé de Sara laisse présager le pire mais je pense que la personne chez elle c'est Kellerman. Encore un coup des scénaristes :love:

n°9641620
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2006 à 15:33:49  profilanswer

207  

Spoiler :

encore un bon épisode, Haywire est vraiement barge  :D j adore encore une fois Tbag et les piques que lui lance CNote sur sa main qui aura une autre couleur  :lol:  :lol: , dommage pour tweener , a ce rythme la il ne va pas rester grand monde a la fin de la saison  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9641635
super gued​ers
Posté le 04-10-2006 à 15:36:37  profilanswer

207

Spoiler :

je dis ça comme ça mais si kellerman commence à s'attacher à sara, il va peut être "faker" sa mort et la convaincre de s'éloigner de tout ça

n°9641650
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2006 à 15:39:34  profilanswer

super gueders a écrit :

207

Spoiler :

je dis ça comme ça mais si kellerman commence à s'attacher à sara, il va peut être "faker" sa mort et la convaincre de s'éloigner de tout ça

Spoiler :

peut etre pour ca qu il y a tout le "matos" sur la table  :D

---------------
n°9641737
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-10-2006 à 15:56:46  profilanswer

Wow ce 207  :love: .

Spoiler :

Moi qui deteste Burrows, cet épisode aggrave son cas. "Je te dis pas merci frangin pour m'avoir sorti de prison, éviter la mort, et planifier une belle retraitre au prix de ta vie qui était bonne et foutu en l'air à cause de moi, je dois me casser chercher mon fils, tu comprends hein famille toussa  :o ". Il fait vraiment "I want my son back"  :o .

Sinon, comme d'hab', excelent épisode, la pause va être super dure.

n°9642333
mynameisea​rl
Posté le 04-10-2006 à 17:26:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

meme si on peut prévoir le coup que tweener ne les conduit pas au bon endroit et ne va pas dénoncer la bande, difficile de savoir qu'il va débarquer chez sa copine! donc double coup de surprise.
En tout cas, belle mort, il est remonté dans l'estime de tout le monde je crois :D dommage car en rapport au "crime" qu'il avait commis avant de rentrer en prison, c'est disproportionné :/

2x07

Spoiler :

Vous avez tous l'air de tomber d'accord sur l'attitude de Tweener... Visiblement ca va de paire avec cet "engouement" pour le personnage de T-Bag qui tue et viole de sang froid, dois-je le rappeler ? N'empêche que Mahone touche un point sensible mine de rien : sauver la vie de cette femme qui n'a rien demandé et qui risque de se faire tuer par T-Bag. M'enfin...

n°9642379
bananaday
Posté le 04-10-2006 à 17:33:31  profilanswer

yeap ! :heink:  Ben ils on intéret à faire fort parce que la 2eme saison de Lost m'a pas trop donné envie qu'ils soient secourus. Dans un autre genre, je me suis mis à Sleeper Cell - Rien à voir avec Lost /24 et PB mais c'est vraiment bien. J'le conseille à ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont rien à voir jusqu'au 23/10. :hello:[/quotemsg]

ouais c'est bien sleeper cell :sol:

n°9642509
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-10-2006 à 17:55:25  profilanswer

quelqu'un pourrait me trouver la video du generique ? en avi ou en mpg svp  

Peu importe que ce soit en francais ou en anglais

n°9642548
super gued​ers
Posté le 04-10-2006 à 18:00:08  profilanswer

quelle merveille ce site qu'est youtube quand même

n°9642557
baggoo
Posté le 04-10-2006 à 18:02:40  profilanswer

mynameisearl a écrit :

2x07

Spoiler :

Vous avez tous l'air de tomber d'accord sur l'attitude de Tweener... Visiblement ca va de paire avec cet "engouement" pour le personnage de T-Bag qui tue et viole de sang froid, dois-je le rappeler ? N'empêche que Mahone touche un point sensible mine de rien : sauver la vie de cette femme qui n'a rien demandé et qui risque de se faire tuer par T-Bag. M'enfin...

Spoiler :

Mahone ne touche pas un point sensible, c'est beaucoup plus amusant de voit T-Bag tuer et violer des gens que de voir Mahone sauver des vies... Cette femme, on a quand même pas mal rien à faire... On est pas dans la vraie vie, c'est pas la peine de ne pas aimer T-Bag qui est irrésistible !

n°9642597
misapb
CARPE DIEM
Posté le 04-10-2006 à 18:08:44  profilanswer

super gueders a écrit :

207

Spoiler :

207 etc...

Spoiler :

Je pense pas que Kellerman soit attaché à Sara (amoureusement parlant), mais il en a marre de se faire entuber par Kim et pour rentrer dans les bonnes grâces de Caroline (Pte des US) le meilleur moyen de court-circuiter Kim c'est d'aider Sara. Concernant la mort de Tweener, je pense que c'etait la meilleure façon pour mettre en évidence le coté "Je-suis-1-grand-malade-mais-je-bosse-pour-le-FBI" de Mahone. De toute manière, on avait tous a peu prêt deviner qu'il avait tué O.Shale.
Je pense à un truc : Imaginez : Michael retourne vers Chicago pour enquêter sur Mahone (d'après certains spoilers) ce qui fait que depuis environ 5 semaines toute la planete (sauf elle) cherche à décoder les origamis de Sara alors que si ça se trouve on en à rien à foutre puisque Mike va aller directement la retrouver

Mdr :lol:  :lol:  

n°9642687
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-10-2006 à 18:21:19  profilanswer

super gueders a écrit :

quelle merveille ce site qu'est youtube quand même

c'est surtout que je le veux sur mon pmp...

n°9642772
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-10-2006 à 18:31:26  profilanswer

à propos des cocottes et des messages codés

Spoiler :

cadeau : http://www.prisonbreak-france.com/ [...] =news-1oct  :pt1cable:  

les scénaristes se la jouent à la Lost à nous faire émettre plein de théories et d'hypothèses toutes plus improbablesles unes que les autres et qui n'auront au final rien à voir avec la réalité  :pt1cable:

---------------
n°9642927
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2006 à 18:49:37  profilanswer

mynameisearl a écrit :

2x07

Spoiler :

Spoiler :

Tweener a pourtant clairement répondu sur ce point, il sait que T-bag ne va pas toucher à la femme sauf si la police rapplique.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9642938
KimSoderst​rom
Posté le 04-10-2006 à 18:49:58  profilanswer

207

Spoiler :

En tout cas, je suis peut-etre naïf mais moi j'ai pas vu venir le coup de tweener et je pensais qu'il allait les balancer.
Pour moi ça reste une surprise mais bon y'en a qui critique tout donc pourquoi pas ça :o

Quant à sucre, quel handicapé celui-là  :fou:

n°9642969
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2006 à 18:53:27  profilanswer

207

Spoiler :

je trouve que le pognon est quand meme sacrément bien conservé  :D

---------------
n°9643085
NigHt HawK
Posté le 04-10-2006 à 19:08:00  profilanswer

207

Spoiler :

Mahone espece de sale ******  de  ****** :o  
Completement innatendu

Message édité par NigHt HawK le 04-10-2006 à 19:08:23
n°9643122
lunabulle
Posté le 04-10-2006 à 19:12:56  profilanswer

sytchev013 a écrit :

à propos des cocottes et des messages codés

Spoiler :

cadeau : http://www.prisonbreak-france.com/ [...] =news-1oct  :pt1cable:  

les scénaristes se la jouent à la Lost à nous faire émettre plein de théories et d'hypothèses toutes plus improbablesles unes que les autres et qui n'auront au final rien à voir avec la réalité  :pt1cable:

Spoiler :

pourquoi improbables et qui n'ont rien a voir avec la réalité. Les 2 premieres cocottes donnent bel et bien ce message, c'est quand meme pas par hasard, toute la théorie du lien que t'as filé est tout a fait possible

n°9643138
le_noob
Posté le 04-10-2006 à 19:15:12  profilanswer

Faut pas lire les spoilers tant qu'on n'a pas vu le dernier épisode  :o  

Suffit juste de préciser pour les épisodes non diffusés pour le reste tant pis pour le mec qui clic, sinon on ne s'en sort plus.

Déjà que devoir spoiler tout le temps c'est casse couille  :kaola:

n°9643175
le_noob
Posté le 04-10-2006 à 19:21:08  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

Ben il est suffisament allé loin dans le passé pour se laisser émouvoir d'un meurtre supplémentaire, moi j'crois bien qu'il tient à Sarah et qu'il en pince grave. [:dawa]

Quand au changage de bord, il sait bien qu'il risquerait sa peau.  :o

Enfin je sais pas vous, mais pour moi la suite est assez envisageable "oh Sarah j'avoue qu'au début je faisais ça pour avoir des infos sur Scofield mais depuis j'ai appris à vous connaitre et je vous aimeeeeeuuuh" .  :whistle:  

Spoiler :

Ca colle pas du tout au personnage, je rappel qu'il a été capable de buter son ami de sang froid juste pour faire son devoir.

n°9643199
le_noob
Posté le 04-10-2006 à 19:24:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Wow ce 207  :love: .

Spoiler :

Moi qui deteste Burrows, cet épisode aggrave son cas. "Je te dis pas merci frangin pour m'avoir sorti de prison, éviter la mort, et planifier une belle retraitre au prix de ta vie qui était bonne et foutu en l'air à cause de moi, je dois me casser chercher mon fils, tu comprends hein famille toussa  :o ". Il fait vraiment "I want my son back"  :o .

Sinon, comme d'hab', excelent épisode, la pause va être super dure.

Spoiler :

Ouais mais bon Michael doit sa "bonne vie" à son frère  ;)

n°9643207
lunabulle
Posté le 04-10-2006 à 19:26:01  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

Ca colle pas du tout au personnage, je rappel qu'il a été capable de buter son ami de sang froid juste pour faire son devoir.

Spoiler :

oui, mais a l'epoque il etait proche de la présidente, et peut etre qu'elle lui promettait une belle place une fois son election remportée. Que là, Kim le prend pour de la merde et ne veut plus qu'il approche Caroline, moi je dis, ca sent la vengeance [:neuf]

n°9643228
le_noob
Posté le 04-10-2006 à 19:30:01  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

oui, mais a l'epoque il etait proche de la présidente, et peut etre qu'elle lui promettait une belle place une fois son election remportée. Que là, Kim le prend pour de la merde et ne veut plus qu'il approche Caroline, moi je dis, ca sent la vengeance [:neuf]

Spoiler :

Se venger en passant par Sarah oui, mais tomber amoureux de Sarah non  [:cend]

n°9643355
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-10-2006 à 19:48:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

pourquoi improbables et qui n'ont rien a voir avec la réalité. Les 2 premieres cocottes donnent bel et bien ce message, c'est quand meme pas par hasard, toute la théorie du lien que t'as filé est tout a fait possible

je pense pas que ce soit aussi "simple", les théories sont très très bonnes et tiennent la route mais bon je suis perplexe pour le moment  :heink:

---------------
n°9643383
bossajojo
Sappy
Posté le 04-10-2006 à 19:53:18  profilanswer

Je suis encore à la 11eme épisode de la saison 1, et il y a unt ruc que je suis passé à coté:comment Mickael connait le plan de la prison, les sous-sols..., c'est l'architecte ?

n°9643393
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2006 à 19:54:33  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je suis encore à la 11eme épisode de la saison 1, et il y a unt ruc que je suis passé à coté:comment Mickael connait le plan de la prison, les sous-sols..., c'est l'architecte ?

un sous traitant, il a eu accès aux plans

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9643542
jaguar06
Posté le 04-10-2006 à 20:14:41  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et alors ?
Les retournements de situation c'est impossible ?  :sarcastic:

Regarde à nouveau le passage et tu verras que le "hey what ? Sarah ?" laisse presager pas mal de chose.

Je dis pas qu'il va tomber eperdument amoureux, mais qu'il va l'aider car il commence à tenir à elle, du moins c'est ma suposition.  :na:  

Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 20:30:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)