| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 11:56:46 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | à paname ? --------------- Aussie tôt ci ! |
raph0ux Amateur de PC |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu lui as parlé ? --------------- Aussie tôt ci ! |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu aurais du --------------- Aussie tôt ci ! |
-Concorde- tout |
|
raph0ux Amateur de PC | Il discutait déjà avec des français vu l'accent, donc il avait déjà peut être été interpellé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzanity | Quelqu'un a acheté ce coffret, je voudrais savoir si le commentaire est vrai.
|
Dirushee | HB Jesus, sorry you're party is so lame. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:55:31 ![]() ![]() |
vinzanity |
|
Dirushee | Question. What kind of bear is the best? |
suprememaxpayne Testing spirit | Bears.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Identity theft is not a joke, Jim! Thousands of families suffer every year! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Keentin Mens Agitat Molem | Faites au moins l'effort de citer proprement..
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
theoffice | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par theoffice le 05-11-2014 à 13:22:29 |
-Concorde- tout |
|
theoffice | C'est gentil, j'avoue ne pas avoir trouvé |
lordtomaso | C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance tout de même --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dirushee | Si c'est pas lui, il est foutrement bien imité alors. Message édité par Dirushee le 12-11-2014 à 17:04:32 |
La Volte | Je vient de regarder le dernier épisode --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
hido45 |
Message édité par hido45 le 09-07-2015 à 01:00:39 |
Morganbap | qu'ils sortent en bluray bourdayl, j'achète de suite !
Message édité par Morganbap le 01-09-2015 à 17:32:48 |
PALPATINE The dark side of HFR | Pareil, j’attends que ça. Mais j'ai bien peur que ça ne sorte jamais maintenant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 11:51:23 ![]() C'est si bien que ça The Office ?
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Perso j'ai trouvé ça assez déroutant au tout début, puis quand tu saisis la psychologie des personnages c'est génial --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:17:07 ![]()
|
Morganbap | c'est pas qu'elle est bof, c'est qu'il faut prendre le temps de s'attacher aux persos et comprendre le mécanisme. |
raph0ux Amateur de PC | C'est une saison de 6 épisodes, ça va hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:52:55 ![]() Les saisons 8 et 9 sont bonnes, même si ça met du temps à démarrer |
PALPATINE The dark side of HFR | La saison 1 US a comme "problème" de se calquer sur la fabuleuse saison 1 UK originale... elle manque donc d'originalité (pour ceux qui ont vu la version UK) et de "personnalité", mais ça plante déjà violemment de décor je trouve. On ressent bien le coté british dans l’absurde, le tragicomique et le second degré très travaillé.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 02-09-2015 à 13:57:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Morganbap | et les intros de chaque épisodes |
PALPATINE The dark side of HFR | L'exercice incendie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hido45 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |