| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent : --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:48:04 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 16:25:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 16:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 17:11:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 17:11:46 |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
make install | J'aimerais tellement re-découvrir The Office comme au premier jour |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Rohlala |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:19:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Boah les deux se valent, ils se retrouvent dans des situations très différentes grâce au fait qu'ils soient au final l'opposé l'un de l'autre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Morganbap | la version US c'est surtout des persos d'anthologie, Dwight, Andy, Darryl, Erin, creed, Toby et j'en passe.. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 15:54:56 ![]() Par contre, je sais pas si vous avez vu "Le Bureau" mais c'est assez mauvais |
raph0ux Amateur de PC | Gné, il a mis mon agrafeuse dans du fromage --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
raph0ux Amateur de PC | Faut vraiment pas avoir vu la série pour déconseiller la saison 1. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Morganbap | rien que pour l'anniversaire de Meredith, le match de basket, la journée de la diversité, le choix de la mutuelle, dwight qui finit dans un carton… non non y'a rien à jeter |
Keentin Mens Agitat Molem | La journee de la diversité bordel --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
-Concorde- tout | C'est clair que c'est énorme dès le 1x02 :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:09:48 ![]()
|
make install | Le drop de la S8, je pense qu'on en connaît tous la raison |
raph0ux Amateur de PC | Friends et TBBT dans la même phrase, désolé mais ça passe pas : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:35:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 10:12:56 ![]()
|
ororuK | OUI ENFIN C QUAND MEME MICHAEL LE PLUS RIGOLO !! |
raph0ux Amateur de PC | Le personnage le plus drôle est Jim, quand il imite Dwight.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |