Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Série] The Office Us

n°43100010
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-09-2015 à 15:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est a l'opposé de TBBT puisque The Office c'est drole et subtil :)

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 15:48:04  profilanswer

n°43100484
-Concorde-
tout
Posté le 02-09-2015 à 16:24:04  profilanswer

Keentin a écrit :

[:cerveau +1]

n°43100500
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 16:25:24  answer

Keentin a écrit :

Cracher sur TBBT ne me motive pas spécialement à commencer The Office hein  :o  

TBBT de la saison 1 à 6 c'est du très très bon  :sol:

A partir de la saison 7, les choses se gatent malheureusement.

Mais 6 saisons de haut niveau, c'est déjà pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 16:26:48
n°43100939
-Concorde-
tout
Posté le 02-09-2015 à 16:53:30  profilanswer

Drôle de logique. T'aimes un produit, on t'en présente un jugé meilleur et ça ne te motive pas ?  :pt1cable:  

Non mais c'est fondamentalement pas le même humour ni la même réalisation.  [:zedlefou:1]  

TBBT, c'est du préformaté sitcom américaine : un groupe de potes, des histoires de couples, du politiquement correct, des personnages qui évoluent peu tant que la machine à fric tourne, des rires enregistrés, 90% des séquences sur dans le même décor, etc ...
ça marche souvent au début et ça saoule après quelques saisons (HIMYM proof). On tourne en rond car les producteurs ne veulent pas casser leur joujou en tentant des originalités scénaristiques.   [:tripotanus:3]  

The Office, ça vient de la comédie britannique : pas de rires enregistrés, des situations embarrassantes, du politiquement incorrect.
Tout ça dans un style documentaire : caméra mobile, regards vers le spectateur, espèce de "confessionnal".
Aussi, le contexte est plus réaliste et original : une PME de papier dans une ville moyenne des USA, des gens "moyens", des évolutions de situations et de personnages qui redistribuent totalement les cartes, ...

Dans The Office, au delà des situations comiques, tu t'attaches à des persos qui te ressemblent (à moins que tu ne sois un jeune cadre new-yorkais ou un milliardaire californien).  
Il y a des moments dignes de série dramatique (ou romantique) et ça donne parfois un autre fil conducteur à la série.

Aimer les 2 c'est possible. Revoir son opinion sur TBBT après avoir vu The Office aussi.

n°43101212
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 17:11:20  answer

-Concorde- a écrit :

Drôle de logique. T'aimes un produit, on t'en présente un jugé meilleur et ça ne te motive pas ?  :pt1cable:  

...

Aimer les 2 c'est possible. Revoir son opinion sur TBBT après avoir vu The Office aussi.

Ah bah voilà un message intéressant  :jap:  

Pour ma part, je réagissais surtout au message tranchant de Keentin (TBBT pas drole pas subtil).

TBBT est formaté sitcom américaine, mais pendant 6 saisons c'est du bon petit caviar le truc, peu d'épisodes à jeter, les persos évoluent et renouvellent les intrigues/gags.
On peut pas dire que ca tourne en rond ... pendant au moins 6 saisons.
HIMYM est devenu médiocre avant la 6 par exemple.

The Office, j'essaie d'attaquer ce soir  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 17:11:46
n°43101254
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Posté le 02-09-2015 à 17:14:06  profilanswer

Et après tu enchaînes sur Parks and Recreation et tu auras tout bon! :o

n°43101562
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-09-2015 à 17:35:02  profilanswer

P&R j'ai décroché après 2 saisons alors que je suis grand fan de The Office...
Ma vie est comblée depuis que je suis allé à Scranton :D

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°43101603
make insta​ll
Posté le 02-09-2015 à 17:38:11  profilanswer

J'aimerais tellement re-découvrir The Office comme au premier jour  [:oilrig]

n°43102069
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 02-09-2015 à 18:20:24  profilanswer

Morganbap a écrit :

c'est pas qu'elle est bof, c'est qu'il faut prendre le temps de s'attacher aux persos et comprendre le mécanisme.

C'est exactement ça ! Je l'avais pas aimé et aujourd’hui je l'adore, la raison est dit dans ton message.

n°43103814
Rohlala
Posté le 02-09-2015 à 21:19:04  profilanswer

make install a écrit :

Avez-vous déjà essayé d'expliquer ("vendre" ) la série à quelqu'un qui ne connaît pas ? C'est super chaud à expliquer et à communiquer son intérêt quand on explique la situation :D C'est pas du tout attractif quand on explique de quoi ça parle :o

Pourtant c'est une des meilleures séries que j'ai regardées :love:

Franchement, c'est super dur. :D
J'ai essayé de la "vendre" à un de mes bons potes, on a à peu près les mêmes goûts en matière de séries et de films (quoique... il a pas aimé Breaking Bad :ouch: (!)) mais il a pas du tout accroché, il a abandonné au bout de quelques épisodes de la saison 1... (le nul :o)
Alors c'est vrai, même moi, j'ai commencé à accrocher au milieu de la saison 2, mais voilà, c'est ma série comique préférée aussi [:vapeur_cochonne] (et ça ne m'empêche pas d'aimer The Big Bang Theory ou Scrubs aussi :D).

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 21:19:04  profilanswer

n°43104508
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 22:23:21  answer

Ok le mec qui dit que TBBT est très bon alors que HIMYM est devenu médiocre dès la saison 5 et qui a peur que The Office soit pas du niveau de TBBT, on marche sur la tête :o

n°43105576
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2015 à 01:29:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La saison 1 US a comme "problème" de se calquer sur la fabuleuse saison 1 UK originale... elle manque donc d'originalité (pour ceux qui ont vu la version UK) et de "personnalité", mais ça plante déjà violemment de décor je trouve. On ressent bien le coté british dans l’absurde, le tragicomique et le second degré très travaillé.
Après ... ça prend son propre ton, les persos prennent leurs aises et c’est encore pire (mieux). C'est vraiment ma série comique préférée et de très très loin. Il y a des épisodes vraiment anthologiques.  
Le ton employé, le montage façon real TV et ses discussions face caméra. L’ambiance COGIP avec des persos plus barjots les uns que les autres, tous plus proche du pathétique que du comique pur …
Ça devient un peu mièvre par moments sur les dernières saisons, mais faut bien faire évoluer l’histoire, surtout après le départ de la clef de voute… mais je trouve que ça a bien tenu le coup quand même après ça  :D

Creed, bordel.
Bah voilà j'ai envie de tout revoir maintenant [:ddr555]

J'viens d'essayer de regarder le premier épisode de la version UK.
Le problème quand on regarde la version UK après la version US, c'est que ça fait un peu parodie amateur, et c'est effectivement les mêmes blagues, les mêmes lignes :/
C'est rude à regarder du coup :/

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43105577
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2015 à 01:30:26  profilanswer

P'tain, t'es endurant ! A la 5 j'en pouvais plus de cette boîte à rire de merde et j'ai lâché tellement c'est devenu navrant :(

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43105664
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 03-09-2015 à 03:00:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'viens d'essayer de regarder le premier épisode de la version UK.
Le problème quand on regarde la version UK après la version US, c'est que ça fait un peu parodie amateur, et c'est effectivement les mêmes blagues, les mêmes lignes :/
C'est rude à regarder du coup :/

Moi ça me fait le contraire. Bon j'ai découvert la UK avant la US donc ça doit jouer, mais je prend un pied monstre à me refaire l'intégrale UK régulièrement.  :love:  
Après le pitch a beau être le même, ce sont deux séries radicalement différentes, l'une qui est une comédie réaliste assez sombre voire glauque (Ca me fait limite penser aux romans de Houellebecq :D ), et l'autre une comédie familiale bon enfant.

Les mimiques de Ricky Gervais sont monstrueuses, les coups d'oeils rapide à la camera (qui disparaissent quasiment de la version US), les moments super awkwards, etc... Et même si j'aime bien aussi la version US, j'ai du mal à retrouver ce niveau dans l’interprétation de Steve Carell (je sens que je vais me faire des amis ici  http://stkr.es/s/zpm  ).

raph0ux a écrit :

P'tain, t'es endurant ! A la 5 j'en pouvais plus de cette boîte à rire de merde et j'ai lâché tellement c'est devenu navrant :(

Pareil, même pas fini la 5, et à peu près idem pour HIMYM, ça devenait un calvaire à regarder :/

n°43105703
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2015 à 04:08:38  profilanswer

Je touche rien sur les ventes de dvd de la série tu sais, que tu regardes ou pas je m'en tamponne un peu

Je te dis juste que TBBT c'est de la grosse daube, du moins quand on a gouté a de la comedie de qualité (The Office, 30 Rock, P&R, etc...) :o

Non mais +1000, HIMYM et TBBT, ces merdes sans nom  [:clooney23]

Message édité par Keentin le 03-09-2015 à 04:12:01

---------------
n°43108484
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2015 à 12:06:13  profilanswer

under_score a écrit :

Les mimiques de Ricky Gervais sont monstrueuses, les coups d'oeils rapide à la camera (qui disparaissent quasiment de la version US), les moments super awkwards, etc... Et même si j'aime bien aussi la version US, j'ai du mal à retrouver ce niveau dans l’interprétation de Steve Carell (je sens que je vais me faire des amis ici  http://stkr.es/s/zpm  ).

Ouais alors ça par contre rien à redire là dessus, ce mec est énorme ! :D Mais un peu trop pour moi, j'arrive pas à encaisser, c'est trop de malaise [:rofl]
C'est dommage que ça disparaisse autant dans la version US, mais du coup c'est plus sympa à regarder et moins oppressant :D

---------------
n°43109340
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2015 à 13:36:28  profilanswer

Ricky Gervais, dans le rôle, en plus d'être bête et irresponsable, possède un vrai coté méchant et arrogant qui est beaucoup moins présent chez le patron joué par Carell. Il est plus pathétique dans un sens. J'aime beaucoup les deux, mais il est évident (ayant aussi commencé par the Office UK, ça aide) que le personnage de Ricky Gervais est plus complexe, plus drôle, mais peut être moins attachant.

Message édité par PALPATINE le 03-09-2015 à 13:37:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°43109749
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 14:06:25  answer

C'est parce que jamais NBC aurait laissé son personnage principal être méchant et arrogant, ce qui est une erreur selon moi.
On préfère les gens bêtes à la télé US, c'est idiot mais bon. Comme Leslie au début de Parks qui faisait un peu politicienne écervelée avant d'avoir son rôle de génie politique à fortes convictions

n°43110489
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2015 à 14:59:33  profilanswer

Boah les deux se valent, ils se retrouvent dans des situations très différentes grâce au fait qu'ils soient au final l'opposé l'un de l'autre :d

---------------
n°43111087
Morganbap
Posté le 03-09-2015 à 15:40:02  profilanswer

la version US c'est surtout des persos d'anthologie, Dwight, Andy, Darryl, Erin, creed, Toby et j'en passe..

n°43111111
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-09-2015 à 15:40:57  profilanswer

Oui. La version US n'a pas grand chose à voir avec la version anglaise selon moi. Ca a beau être pour toute la saison 1 une grosse reprise de la saison 1 anglaise, ça part dans une direction radicalement différente après.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°43111275
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 15:54:56  answer

Par contre, je sais pas si vous avez vu "Le Bureau" mais c'est assez mauvais :o

n°43111625
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2015 à 16:23:47  profilanswer

Gné, il a mis mon agrafeuse dans du fromage  [:poutrella]  
L'horreur !

---------------
n°43113379
Grouchotth
Posté le 03-09-2015 à 19:08:52  profilanswer

zappe la saison 1, commence directement par la 2.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°43113669
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 03-09-2015 à 19:40:55  profilanswer

Grouchotth a écrit :

zappe la saison 1, commence directement par la 2.

Non.
Tu peux disposer.

---------------
n°43114850
Thordax
Posté le 03-09-2015 à 21:48:46  profilanswer

Keentin a écrit :

Non.
Tu peux disposer.

Ou alors il matte la saison 1 anglaise et embraye sur la 2 US [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°43116158
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-09-2015 à 01:33:55  profilanswer

Faut vraiment pas avoir vu la série pour déconseiller la saison 1.

---------------
n°43118972
Morganbap
Posté le 04-09-2015 à 12:10:34  profilanswer

rien que pour l'anniversaire de Meredith, le match de basket, la journée de la diversité, le choix de la mutuelle, dwight qui finit dans un carton… non non y'a rien à jeter

n°43119332
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 04-09-2015 à 12:47:57  profilanswer

La journee de la diversité bordel  :lol:

---------------
n°43119726
-Concorde-
tout
Posté le 04-09-2015 à 13:30:22  profilanswer

C'est clair que c'est énorme dès le 1x02 :
http://i.imgur.com/vs0dH93.jpg

Comment peut-on critiquer la saison 1 ?  [:pazou:4]

n°43119908
Thordax
Posté le 04-09-2015 à 13:48:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faut vraiment pas avoir vu la série pour déconseiller la saison 1.

J'aime bien la saison 1 hein, elle est par contre archi différente du reste [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°43151428
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 22:09:48  answer

Je vais préciser un peu:
Tbbt : saisons 1 - 4 : excellentes 5 - 6 : bien mais ça baisse 7 : la vraie chute même si ça se regarde encore...
Himym : 4 bonnes saisons puis de la merde... J'ai abandonné à la saison 5 aussi.

The office j'ai pas encore commencé, ca enterre peut être friends et tbbt reunis mais je vais attendre de voir.
La tendance sur imdb indique une qualité très erratique, pas mal d'écarts entre les saisons et les épisodes.
http://graphtv.kevinformatics.com/tt0386676

Parks ans recreation j'ai commencé par contre, pas mal sans plus pour l'instant.
Ça me semble pas évident de s'attacher aux persos mais bon on va voir.

n°43151765
make insta​ll
Posté le 07-09-2015 à 22:29:52  profilanswer

Le drop de la S8, je pense qu'on en connaît tous la raison [:blasphemous rumours:3]  

n°43153001
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2015 à 01:24:23  profilanswer

Friends et TBBT dans la même phrase, désolé mais ça passe pas : [:gregosv]

---------------
n°43154038
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 09:35:06  answer

raph0ux a écrit :

Friends et TBBT dans la même phrase, désolé mais ça passe pas : [:gregosv]

Je sais pas ce que vous avez avec tbbt, personne l'apprécie ici ? ^^

Friends est au-dessus, de loin, mais ca empêche pas d'apprécier d'autres séries.

Bon sinon pour The Office :
Vu les épisodes 1 et 2.
La real façon caméra à l'épaule (comme dans Park & Recreation) est un peu énervante.
Les mini scènes de 10 secondes, les monologues face caméra, je suis moyen fan.
Le ressort comique ne repose pour l'instant que sur un seul personnage, les autres persos sont vraiment au second plan.

On sent un potentiel, mais on peut pas dire que le début de la série envoie bcp de rêve.

n°43154304
make insta​ll
Posté le 08-09-2015 à 09:55:34  profilanswer

Je me suis un peu forcé au début, j'ai fini par apprécier, malgré la caricature grossière des personnages, les rires pré-enregistrés, etc... Tout n'est quand même pas à jeter.
Vers la S5 par contre c'en était trop, toujours les mêmes blagues pourries du coup j'ai laissé tomber.

Le ver est dans la pomme.
Ça a trop tergiversé et le topic a dérespecté ta série préférée. Peu importe la qualité de The Office maintenant ton regard est biaisé et tu seras inconsciemment bien plus critique que si tu n'avais jamais mis les pieds ici et affronté les comparaisons :o

Bon pour le "fond" de ton commentaire sur la série, on s'y fait vite je trouve à la technique de prise de vue, et les autres personnages vont vite prendre leur importance et chacun avoir leur univers :)

n°43154545
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 10:12:56  answer

make install a écrit :

Je me suis un peu forcé au début, j'ai fini par apprécier, malgré la caricature grossière des personnages, les rires pré-enregistrés, etc... Tout n'est quand même pas à jeter.
Vers la S5 par contre c'en était trop, toujours les mêmes blagues pourries du coup j'ai laissé tomber.

Le ver est dans la pomme.
Ça a trop tergiversé et le topic a dérespecté ta série préférée. Peu importe la qualité de The Office maintenant ton regard est biaisé et tu seras inconsciemment bien plus critique que si tu n'avais jamais mis les pieds ici et affronté les comparaisons :o

Bon pour le "fond" de ton commentaire sur la série, on s'y fait vite je trouve à la technique de prise de vue, et les autres personnages vont vite prendre leur importance et chacun avoir leur univers :)

Oui la real on doit s'y faire, un peu comme les rires pré-enregistrés des autres séries, si on accroche on les oublie vite.
Les persos secondaires vont prendre de l'ampleur, je m'en doute mais c'est vrai qu'au début ils ne servent pas a grand chose.
Si on apprécie pas le perso principal on peut vite laisser tomber, contrairement aux autres séries où le ressort comique est réparti sur différents personnages et ce dès le début.

Je vais continuer, pas de souci, l'ep 2 est sympa il est vrai.

n°43155028
-Concorde-
tout
Posté le 08-09-2015 à 10:45:46  profilanswer

C'est discutable. Dans beaucoup de séries, un personnage s'affirme souvent comme le personnage comique principal au fil du temps au détriment des autres (Barney, Sheldon). Alors qu'ils étaient, à priori, tous sur un pied d'égalité au départ.

Dans The Office, c'est un peu le contraire. Les personnages secondaires émergent progressivement et prennent de l'ampleur comique au fil du temps.  
Tu verras que le duo Jim - Dwight peut faire très fort.
Aussi, certains ont peu de temps d'antenne mais leurs interventions sont énormes (Creed).
Enfin, c'est une série où tu vas régulièrement voir arriver des nouveaux personnages. Et les ressorts comiques varient.

n°43164344
ororuK
Posté le 09-09-2015 à 02:17:38  profilanswer

OUI ENFIN C QUAND MEME MICHAEL LE PLUS RIGOLO !! [:doy]

n°43165186
hido45
Posté le 09-09-2015 à 09:18:24  profilanswer

J'aime bien TBBT, ou plutot j'aimais avant que ça parte en vrille depuis la saison 7.
D'ailleurs en ce moment je revois les 1ere saisons et la différence est tellement flagrante avec les épisodes plus récents.
Pour The office même si ton avis est mitigé sur la saison 1 je conseille vivement de voir la saison 2.
La une elle est vraiment à part, elle a un style différent des autres saisons. Je trouve Michael un peu agaçant dans cette saison, mais malgré tout cette saison 1 est plutôt sympa, je la préfere même aux saisons 8 et 9.

Message édité par hido45 le 09-09-2015 à 09:32:35
n°43168024
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2015 à 13:08:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
miniscule la serie 3D completement dejantee[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Vends articles série XFilesSoccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A
Recherche désespérément série fantastiquesérie samantha
[Serie TV] Damages avec Glenn CloseFunk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire
Musique Generique de Fin de la série Heroes[serie TV] Life on mars
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)