Reprise du message précédent : Je l'ai vue cet été et déçu de pas l'avoir vue avant.
J'ai eu un peu de mal avec la saison 1, comme beaucoup demonde je crois.
Ensuite j'ai vu la version anglaise et j'ai bien aimé aussi, c'est quand même plus trash et je trouve Gareth excellent comme perso.
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 10:19:47
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-10-2013 à 18:31:02
Pas de double-épisode d'Halloween pour cette année
Message édité par Belloc le 31-10-2013 à 18:32:21
---------------
les chiens aboient, le train passe
In "Koi Pond", the sixth season Halloween episode of The Office, Michael Scott (Steve Carell) dresses in a suit with a silk shirt and gold chains, with a box wrapped as a present attached to his waist.
Avez vous en tête un épisode scène sympa de la série abordant le thème du charisme ? J'ai un exposé à faire en management sur ce thème et j'aimerais bien balancer une scène ou deux de films / séries.
J'ai jamais trop compris la blague avec Beets - Bears - Battlestar Galactica. Je sais que ce sont les grandes passion de dwight mais j'ai du mal à saisir la bague Même si j'aime beaucoup la scène je comprends pas trop cette partie
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-02-2014 à 15:33:43
Tu crois quand même pas qu'on va te faire ton exposé ?? Tu vas regarder fissa toutes les saisons et trouver toi-même le passage que tu cherches
---------------
les chiens aboient, le train passe
Grouchotth
Posté le 13-02-2014 à 16:30:01
en tant que tel ça ne me dit rien.
mais regarde peut être en opposant un personnage charismatique avec un personnage sans char Dwight genre les épisodes avec Timothy Oliphant
Message édité par Grouchotth le 13-02-2014 à 16:30:15
Drap pour la meilleure série comique du monde. Oui oui, il n'y a clairement pas au dessus.
---------------
my pussy tastes like pepsi cola
coucoutuveux
Posté le 14-03-2014 à 17:21:50
T'as P&R qui est pas mal non plus quand on commence à apprécier les perso
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 14-03-2014 à 17:33:53
P&R arrive juste derrière, excellente aussi
---------------
my pussy tastes like pepsi cola
roscocoltran
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-03-2014 à 17:40:34
Bon alors j'ai pas fini la saison 8, très en dessous.
Sinon je trouve le perso de Dwight un peu bâtard. Son côté geek colle pas du tout avec son côté bouseux. C'est comme s'ils avaient mixé deux persos en un seul.
Bon alors j'ai pas fini la saison 8, très en dessous.
Sinon je trouve le perso de Dwight un peu bâtard. Son côté geek colle pas du tout avec son côté bouseux. C'est comme s'ils avaient mixé deux persos en un seul.
Message édité par coucoutuveux le 14-03-2014 à 18:02:29