| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Paul le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 16:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 17:32:23 ![]()
|
Paul le chat | Un truc que j'avais pas remarqué et que j'ai vu en matant la retrospective c'est l'affiche placée au dessus de la photocopieuse: "There are plenty of trees" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:50:14 ![]() Creed Bratton - All The Faces
|
make install | Creed |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 13:08:53 ![]() Dans la saison 8, il pouvait presque sauver un épisode à lui tout seul |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si j'avais su je me serais tellement pointé --------------- les chiens aboient, le train passe |
Grouchotth | maté hier. cette petite émotion à la fin quand même. merci aux créateurs de la série aux scénaristes et à Steve Carell ainsi qu'à tout le cast pour ces neufs saisons.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:01:55 ![]() L'un des moments les plus marrant
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'hésite à m'en prendre une boite --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:08:22 ![]() ![]() |
lordtomaso | Aww ce final --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BiffTannen1 | franchement cette saison n'avait pas grand intérêt, j'étais presque soulagé que ça arrête de tourner en rond. et puis ce déferlement d'eau de rose sur la fin |
BiffTannen1 | Jim & Pam |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Creed son meilleur passage c'est dans la séquence des Emmys Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-05-2013 à 01:38:06 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne connaissais pas, excellent |
make install | Tiens il y a Andy dans le grand journal.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fijean |
|
Zguvus |
|
ÉlanFoireux | Avec 5 ans de retard, grosse découverte.
Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 21-06-2013 à 01:52:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Enjoy !! pour la suite |
-Concorde- tout |
|
fijean | 'The Office' Unseen Auditions (Adam Scott, Seth Rogen and More)
--------------- psn : fijean |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah oui j'ai vu passer ca |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 12-08-2013 à 13:43:05 --------------- psn: Erismix |
coucoutuveux | Je viens de finir cette série que j'ai dévouverte super tard |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu as maintenant le droit de voir le meilleur TWSS qui n'est pas dans la série --------------- les chiens aboient, le train passe |
coucoutuveux | rho putain |
fijean |
Essi |
|
coucoutuveux |
|
Essi | Le moment où, Michael et Dwight font une attaque des vendeurs contre les comptables, est juste énorme. Les gars mettent un dégât de fou |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 01:21:26 ![]() J'viens de me refaire toute la série pour la troisième fois et le dernier épisode est toujours aussi émouvant Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 01:21:38 |
coucoutuveux | i saw a friend today it has been a while |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 01:13:10 ![]() drap, je découvre et j'adore. |
hido45 | Je l'ai vue cet été et déçu de pas l'avoir vue avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |