| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:15:46 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
fijean |
|
Kwak deLuxe KdL | Vous êtes prêts? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:10:27 ![]() C'est bientôt fini |
Grosmalin GEM | Paquet de mouchoirs acheté. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
fijean | ouaip ça va etre dur dur, Je me disais que Pam et Jim devait etre mon couple preferé ever à la tv. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il l'a été dans les saisons jusqu'à 6 mais ils sont devenus chiant depuis --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais même si ça ne pouvait plus continuer ainsi, c'est la fin d'une époque demain
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
burtonien |
Message édité par burtonien le 17-05-2013 à 04:26:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le reportage diffusé avant l'épisode final est vraiment chouette aussi, à ne pas rater pour les fans de la série Message édité par Belloc le 17-05-2013 à 06:58:54 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zguvus |
|
mcnsy Going full retard | Très bon final, la fin d'une époque --------------- Fist can also be a verb. |
fijean | Faut mater quoi en premier ? la retrospective ou le s09e23. La rétro il me semble mais je veux etre sur.
|
Zguvus | Je me suis dit que c'était plus logique de commencer par le finale, mais j'ai pas encore maté la rétro. Je me demande d'ailleurs si certaines surprises de l'épisode y sont spoilées ou pas. |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 17-05-2013 à 18:27:34 |
fijean |
|
|
fijean |
|
Zguvus |
|
junk1e pour du faux | S09e24-25
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 22:54:22 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Pffffiou beaucoup d'émotions pour moi --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En effet une grosse baisse de qualité depuis plusieurs saisons mais c'est une page qui se tourne --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Messij | C'était nul
--------------- WOW chien beaucoup |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le
et
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-05-2013 à 02:07:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
make install | Ce final |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:11:01 ![]() Mes vendredi n'auront plus la même saveur maintenant |
make install | Le spécial:
|
make install |
Paul le chat | Bon c'est fini, et bien fini. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 15:36:52 ![]() |
Paul le chat | Merci,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |