| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 03:25:14 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Baron Von Own | Finalement Ricky Gervais a refusé de participer à la saison 8? Message édité par Baron Von Own le 15-05-2012 à 18:10:16 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | raa je le trouve pas l'opening "A Lesson on Fire" sur tutube....
--------------- demain, il sera trop tard. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Fire is shooting on us !
|
solid-snake56 Hack Fraud | Le meilleur sketch d'ouverture d'épisode : le logo "DVD" qui se déplace sur l'écran de télévision dans la salle de conférence
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 14:21:59 ![]() ![]() |
ororuK | C'est pas un logo DVD c'est un carré. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais le "in before the lock" de Dwight c'était énorme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ororuK | C'est trop bien la fin de l'épisode 22. |
gus84 Old school gamer | +1, j'en rit encore, par contre la fin de saison, super bof quoi. --------------- Gus |
Grouchotth |
Gnub |
|
lordtomaso | "The Office" : le spin-off "The Farm" prend forme
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Avec the office et P&R, ça fera trois mockumentary sur NBC... Ou comment exploiter le filon jusqu'au bout. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:25:11 ![]() Bof tant que c'est bien fait...et puis the office ça va vite couper je crois.
|
lordtomaso |
raph0ux Amateur de PC | Si Mose est pas là je vois même pas l'intérêt de faire le spin off ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fijean | outch en effet --------------- psn : fijean |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | De nouveaux perso, ça fera pas de mal non plus, surtout vu la qualité de casting de la série. |
solid-snake56 Hack Fraud | J'aime bien Dwight mais j'ai du mal à comprendre le principe du spin-off --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je suis en train de switcher sur Park&Recreation. Je pensais qu'après le départ de Scott, ce serait Andy for the win, mais non.. dommage, ma foi, toute bonne chose a une fin |
Walter White |
|
lordtomaso | P'tain j'étais en manque de Michael Scott, je me sens mieux : http://www.youtube.com/watch?v=KWrXZzzq1B0
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.hollywoodreporter.com/l [...] ice-364133
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 09:33:14 ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Stodaire Senatus populusque romanus | vous savez pas où est-ce que je pourrais trouver les premières saisons? --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://recherche.fnac.com/Search/S [...] the+office Message édité par Belloc le 27-08-2012 à 20:45:19 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kyrieleve Féministe | Je sais pas si c'est déjà passé --------------- Pussy that walk ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
le rageux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |