| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-02-2012 à 00:49:24 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:46:58 ![]() ![]() |
Voldemorand |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 29-02-2012 à 09:43:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
everfrost Amused |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Trois dernières saisons tu vas un peu fort pour moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est l'intro du S05E13 qui me fait toujours marrer --------------- Truth or happiness, never both. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah mais ouais, très bon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zguvus | Le meilleur pour moi c'est le test d'évacuation en cas d'incendie par Dwight. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca tombe bien c'est exactement de ça que je parle --------------- Truth or happiness, never both. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non l'évacuation c'est le double épisode S05E14-E15 : Stress Relief
Zguvus |
ororuK |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de vérifier et le "stayin alive" et le "test d'évacuation" sont dans le même épisode --------------- Truth or happiness, never both. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:02:02 ![]() é-to-nnant |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | les audiences sont en chute libre aux USA en tout cas
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aime vraiment pas le personnage de la rousse --------------- Truth or happiness, never both. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raph0ux Amateur de PC | Drap ! Je voulais pas venir ici avant histoire de pas me faire spoiler (parce que série à SUSPENS KAN MEME LOL) maintenant l'attente jusqu'au 12/04 va être longue --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mouep, hier j'ai voulu récupérer l'épisode de la semaine et j'étais même pas déçu de voir qu'il y en avait pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
raph0ux Amateur de PC | Cette saison 8 c'est les funérailles de la série, un peu de respect quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 07:26:47 ![]() Perso, je respecte la cérémonie en gardant mon silence tout du long |
Gnub | plus personne ne regarde ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si, moi J'ai fini la saison 7, flemme de télécharger la 8 vu les commentaires et en voyant que la qualité s'est quand même bien dégradé sur la saison 7 En tout cas excellente série Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-05-2012 à 01:50:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raph0ux Amateur de PC | Elle est vraiment sick cette saison 8 BORDEL. C'est vraiment nul à chier et ils arrivent à faire de pire en pire.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cts | Apparemment, The Office renouvelée pour une neuvième saison (source) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | yep une autre source : http://www.tvguide.com/News/NBC-Re [...] 47375.aspx
raph0ux Amateur de PC | Nan mais c'est mal, vraiment mal, ou alors ils font revenir Michael, mais là il n'y a PLUS RIEN à raconter.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est le but du personnage, il manquerait quelque chose sans ses remarques désagréables --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |