| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
le rageux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça reprend dans une semaine (jeudi). --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | s09e01
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 22:19:37 ![]() Drap,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Profite bien des saisons jusqu'à la fin de la 6, à partir de la 7 ça devient plus... chaotique. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zguvus | Le premier épisode de la dernière saison est passé hier, j'ai trouvé ça pas mal pour une reprise. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | creed |
fijean | Super reprise à mes yeux --------------- psn : fijean |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'intro du s09e02 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 05:39:24 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
LooSHA D'abord ! | C'est noté --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zguvus |
junk1e pour du faux |
Zguvus |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 05-10-2012 à 15:02:20 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zguvus |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je supporte vraiment pas Andrew je suis à deux doigts d'arrêter la série rien que pour ça (et aussi parce que j'ai pas beaucoup souri depuis le début de la saison) sauf avec l'intro du S09E03 Ptain mais Creed dans le dernier épisode Message édité par Ak47Soda le 28-10-2012 à 00:14:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
ororuK | Il m'a fait trop rire dans l'épisode 4. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais il tient un peu la série à lui tout seul parfois tellement Dwight et Jim ne se renouvellent pas... Moi j'adore ce perso --------------- les chiens aboient, le train passe |
faby23 The Time is Near | Heureusement que Creed est là durant cette saison ! Il a des scenes de 2-3 sec mais à chaque fois c'est juste énorme !! Par contre le pers. de Dwight s'essoufle un peu ... dommage |
everfrost Amused | L'intro du 9x03 est quand même assez épique --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
faby23 The Time is Near | C'est vrai que c'était énorme cette intro - le Jim asiatique !!! La réaction de Dwight |
under_score I wear my sunglasses at night | Pour ma part j'ai finalement arrêté de suivre les séries en 'live' lors des sorties us, j'ai constaté que je perdais l’intérêt au fil de la saison, quelque soit la série. Le fait de devoir attendre 1 semaine voir plus pendant les breaks, même pour des séries sans véritable fil conducteur, je trouvais ça un peu pénible.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comment tu peux aimer la série si tu aime pas Michael Scott --------------- les chiens aboient, le train passe |
faby23 The Time is Near | C'est vrai que par moment il va trop loin avec Toby ! |
Zguvus |
oospioo |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Oué enfin le premier épisode provient directement de la version UK où là effectivement le gars est vraiment bête et méchant. Par contre moi c'est l'évolution de Dwight que j'aime pas trop: le boulet-idiot-souffre douleur de Jim, et manipulé par Mickael, du début devient au fil des épisodes un vrai stratège qui tient tête à tout le monde et tire les ficelles dans l'ombre (jusqu'à posséder l'immeuble, mais WTF?), je trouve ça un peu dommage même si ça donne des passages sympa. Deux passages clefs qui pour moi veulent tout dire: Et ensuite saison 6 je crois, avec l'épisode des leads de Sabre balancé à la poubelle, où Dwight mène la fronde anti Mickael, avec une explication finale dans la décharge entre les deux, qui annonce une sorte de prise d'ascendant de Dwight sur Mickael, que j'ai toujours trouvé space... edit: ok j'ai oublié son harcelement moral envers Toby, mais c'est tellement bon ces passages Message édité par under_score le 02-11-2012 à 18:29:53 |
faby23 The Time is Near | J'espère que Steve rendra une petite visite à ses anciens collègues lors de cette dernière saison !
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:42:02 ![]() @faby23
|
faby23 The Time is Near | Merci pour ta réponse c'est sympa ! |
newbie_argent | Sa serie a été annulée. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:48:57 ![]()
|
faby23 The Time is Near | Ah bon ?? Je ne savais pas ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:52:00 ![]() Ouais, ils ont tourné le pilote mais NBC a annulé, apparemment. Du coup, il reste pour la fin de The office ? |
faby23 The Time is Near | Ah dommage j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait ! Message édité par faby23 le 02-11-2012 à 18:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |