| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:43:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain le 7x16 et le 7x17 c'est du haut niveau là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ekinox06210 Sabai Sabai | hier Steve Carell a fait ses adieux au tournage de The Office Message édité par Ekinox06210 le 05-03-2011 à 21:28:32 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le 7x18 c'est le dernier de cette saison ? --------------- Truth or happiness, never both. |
everfrost Amused | A moins qu'il ait été diffusé 1 semaine avant d'être tourné je ne pense pas --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Saison 8 confirmée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Baron Von Own | Parks and Recreation aussi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:56:59 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | s07e19
Message édité par Belloc le 26-03-2011 à 00:39:58 --------------- les chiens aboient, le train passe |
zero is enough | J'ai bien rigolé devant cet épisode
Belloc spoil stp Message édité par zero is enough le 26-03-2011 à 00:30:58 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je l'ai trouvé super cet épisode !
Message édité par Ekinox06210 le 27-03-2011 à 20:53:31 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.threatlevelmidnight.com [...] lenderson/
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 09:35:33 ![]() |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 13:16:03 ![]()
Ça a été confirmé hier Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 13:22:06 |
Jcay | Bizarre cet épisode... Je suis mitigé --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 15-04-2011 à 21:05:05 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
everfrost Amused | C'était un peu lourdingue oui, j'espère que ça va s'améliorer... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Même sentiment, rien de drôle, c'est plutôt inquiétant. A la limite, après cet épisode, j'suis soulagé que Ferrell soit là juste pour 4 épisodes et pas pour reprendre la suite de Carell (même si on ne sait toujours pas qui s'en chargera).
|
mucky bear Shot with... | J'ai eu l'impression que ce nouvel épisode ne révélait pas grand chose (ou plutôt laissait un vaste champ de possibilités) sur le boss que serait Ferrell: on peut s'attendre au meilleur comme au pire --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:55:52 ![]()
|
dkS Tout folkant | L'ambiance du bureau m'a un peu fait penser à celle des épisodes avec Charles, à la fin de la saison 5 quand Michael crée sa boite dans la pièce du fond.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
dkS Tout folkant | On est certain qu'il y aura une arrivée la saison suivante au fait ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Baron Von Own | putain andy ^^
|
Jcay | Des infos sur les guests de fin de saison :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dkS Tout folkant | Y croiser Steven Colbert serait énorme --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lancevo7 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 10:08:28 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 22
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zguvus |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Très sympa le 21 --------------- Truth or happiness, never both. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mamie tromblon | 7x22 Goodbye Michael
Message édité par mamie tromblon le 05-05-2011 à 14:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |