| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:44:39 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Zguvus | Un seul. |
everfrost Amused | D'après myepisodes il en reste 4 (en comptant celui d'aujourd'hui) (je spoile pour ceux qui ne veulent pas voir les titres d'épisodes...)
Message édité par everfrost le 06-05-2011 à 11:23:38 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 23...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fijean | Quel zode de merde...
|
dkS Tout folkant | On sent que Michael n'est plus là, ok, mais ils se sont quand même tous mis en quatre pour compenser. Dwight a même forcé un peu trop le trait j'ai trouvé. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
junk1e pour du faux | Je trouve le personnage de DiAngelo/la prestation de Will Ferrell vraiment nuls et pas drôles depuis le début. J'espère vraiment qu'ils vont opter pour un autre personnage en "remplacement" de Steve Carrell parce que l'idée de regarder toute une saison d'épisodes de ce style... --------------- oh yeah! - >last.fm< |
dkS Tout folkant | Il est pas prévu pour la saison suivante je crois. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:57:32 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai été tout ému par l'épisode 22 de la dernière saison Message édité par Ak47Soda le 07-05-2011 à 04:51:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zguvus | Je l'ai trouvé pas mal le dernier. D'ailleurs on voit Jim se retenir de se marrer tout à la fin de l'épisode. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je rejoins pour dire que DeAngelo qui était sans intérêt jusqu'au 22 et pas mal dans le 23, et l'épisode tient la route sans Michael c'est une agréable surprise.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dadbe | 7x24
|
Zguvus | Je le trouve très bien d'ailleurs le 24. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Gnub | yes, vraiment bon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Excellent le 24 oui --------------- les chiens aboient, le train passe |
mucky bear Shot with... | Cet épisode 7x24 était vraiment génial, ça fait plaisir de voir que la série en a encore en réserve --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zguvus | Tiens ça me fait penser que je suis passé au NBC experience store à New York ya 3 semaines, ya des goodies qui vous auraient plu je pense |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué oué, ils vendent aussi sur leur site --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Jcay | J'ai pris un mug dunder mifflin au store perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
|
PlayTime |
|
Zguvus | Bah le dernier est bon, y avait pas mal de passages bien poilants. |
ororuK | Des retours sur cet épisode 25 alors ?
|
zero is enough | Andy ?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 25:
une idée du timing pour la saison prochaine? septembre Message édité par Ekinox06210 le 22-05-2011 à 20:55:48 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kyrieleve Féministe | Je viens de pleurer comme une madeleine avec l'épisode 22. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et sinon, le 22 est carrément triste, le 24 est vraiment très très bon, vivement la saison 8 !
zero is enough |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 24-05-2011 à 22:15:37 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zguvus | Au fait vous pensez quoi de la nouvelle secrétaire, je vois vraiment pas ce qu'elle fout là: aucun potentiel comique a priori, et on la voit 2 minutes à chaque épisode... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ororuK | Sympa le dernier épisode.
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |