| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:05:38 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | spoiler surprise avant la fin de la saison
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Baron Von Own |
everfrost Amused | Avec Ricky Gervais à la place de Steve Carrell ça pourrait être viable --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 13:18:30 ![]() Ce serait vraiment énorme, c'est l'un des hommes les plus drôles de la planète amha |
Baron Von Own |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zguvus | Au fait je vous conseille de mater le résumé des interventions de Gervais lors des golden globes ce weekend, il envoie du lourd. Et ya notamment une réplique qui concerne carell:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je comprends pas grand chose --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:44:29 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | il est drole c'est vrai mais j'ai pas vu la réplique par rapport a Carell --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ororuK | Sur la première vidéo, à 7:50 il parle de The Office. Message édité par ororuK le 21-01-2011 à 23:56:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca a l'air drôle mais j'en pige qu'1/3 --------------- Truth or happiness, never both. |
ororuK | Pareil. Je rigolerais peut-être si j'étais bilingue.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 00:11:55 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 22-01-2011 à 00:38:20 |
Baron Von Own | mais c'est qui lui????
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 23:41:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 23:44:30 |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 28-01-2011 à 09:45:43 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gnub |
|
Johnny Rico | Je viens d'acheter le coffret saison 1 et 2 à 4€ sur Cdiscount et les voix originales sont plus aigues, trop fun Message édité par Johnny Rico le 15-10-2011 à 16:30:18 |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:22:03 ![]() Bon, le dernier épisode était vraiment tout naze, à l'image de la quasi totalité de cette saison. J'aurais jamais cru dire ça de cette série |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Message édité par Elllimaclalimac le 02-02-2011 à 19:18:31 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'épisode d'Halloween, celui de Noël et l'avant dernier sont excellents pour moi, le dernier comme le China sont les pires et le reste est du remplissage sans plus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
dkS Tout folkant |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Zguvus |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
junk1e pour du faux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une sombre bouse ce 17.
|
Pina Colada | J'ai matté les 6 premiers épisodes de la saison 7.
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 20-02-2011 à 16:49:52 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon dieux mais ce 717
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Perso, j'ai adoré aussi |
Baron Von Own |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |