| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:05:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 06-11-2009 à 10:22:00 --------------- Pussy that walk ! |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Je crois pas que méchant soit le terme. C'est un grand enfant gâté qui ne supporte pas qu'on le coupe dans ses élans (comme toby le fait) ou qu'on le critique (comme Jim maintenant). Mais sinon, toutes ses gaffes partent toujours d'une bonne intention ET surtout d'une envie de se faire aimer et aduler par tous. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 06-11-2009 à 10:51:04 |
|
Kyrieleve Féministe |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:02:46 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Kyrieleve Féministe | Il est trop con pour faire les choses de manière vraiment intentionnelle mais de là à faire virer Dwight pour moi c'est "méchant". --------------- Pussy that walk ! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Kyrieleve Féministe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vu le 608, quel bonheur cette série...
|
SockeT |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
lordtomaso |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 608
Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 11-11-2009 à 18:47:39 |
SockeT |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je découvre cette série, j'en suis à la saison 3 et c'est vraiment du lourd |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 12-11-2009 à 18:45:19 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bobby B | J'adore particulièrement cette série, que je me refais en ce moment, et du coup des questions me turlupinent:
mais toute la partie du bureau occupé par Kelly/Ryan et Toby. |
everfrost Amused | La porte près d'Andy et Stanley c'est celle de la salle de pause / chiottes non ? Et derrière y'a le bureau de Kelly et Toby (et Ryan maintenant). Enfin je crois... J'ai jamais trop fait gaffe --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bobby B | En fait y'en a deux, y'en a une qui mène à la cuisine/wc et une autre entre la conference room et le bureau de stanley. La fenêtre du fond de la conference room donne sur cette pièce (comme on peut le voir dans l'épisode Murder)
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 14-11-2009 à 16:13:44 |
Tylow | episode 9 de qualitay encore |
SockeT |
Message édité par SockeT le 14-11-2009 à 16:49:31 |
Tylow | D'ailleurs ya un super gif à faire dans le dernier épisode:
|
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 15-11-2009 à 17:48:51 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dkS Tout folkant | Merci, ça faisait longtemps que je cherchais ce plan On l'a déjà vue la break room ? Message édité par dkS le 15-11-2009 à 18:11:22 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
newbie_argent | oui c'est la ou il y'a les distributeurs. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
C'est le plan de quelle saison ? 3 ? Puis pourquoi Jim il est dos à Pam, normalement il est à la place vacant juste au dessus... (a moins qu'il y ait eu du changement dans la saison 6, dans ce cas spoiler alert Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 15-11-2009 à 18:25:11 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |