| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : Tu loupes, tu loupes --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Conaco Hasta Simpre |
Till Lindemann heirate mich | il ressemble pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | non c'est Lou de Rescue Me Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-11-2012 à 03:40:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
andyy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 11:07:10 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Il change pas Bunk |
Astroya | http://www.youtube.com/watch?v=BPS9YKGaKQE
|
Lugz • |
Conaco Hasta Simpre | Par contre Bunk est aussi dans le dernier opus de Twilight |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lugz • |
Astroya |
|
ViMx | Petit clin d'oeil à Omar dans le dernier épisode de How I Met Your Mother |
thegordon | On retrouve Dennis Cutty Wise dans The walking dead avec quelques kilos en plus. |
andyy | The Good Wife accueille beaucoup d'anciens dans dans des mini-rôles. Il n'y a pas très longtemps c'était Bodie. |
ViMx |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Du topic séries, pour ceux qui n'auraient pas vu.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'hésite, c'est pas évident de se faire une idée de ce que ça donne visuellement IRL. J'ai un peu de mal avec l'apparence de certains (Stringer Bell en tête).
|
falcon78 |
|
Conaco Hasta Simpre |
http://www.allposters.com/-st/Wire [...] 19144_.htm http://www.movieposterdb.com/movie [...] -Wire.html Message édité par Conaco le 05-12-2012 à 15:43:58 |
falcon78 | Merci !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | D'ailleurs c'est moi ou tous les gosses de la saison 4 n'y sont pas? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
uxam | rab si c'est pas parfait, j'achète §§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai commandé aussi |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bubqr | J'en trouve beaucoup loupés quand même, donc même si j'adore l'idée, j'hésite. (edit Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 06-12-2012 à 13:42:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On fera des photos et vous jugerez le produit final Message édité par Pere Dodu le 06-12-2012 à 13:31:00 |
thegordon | Quelle est votre version de "Way down in the hole" préférée?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |