| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:15:14 ![]() ![]() |
ViMx | The West Wing ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bruere |
|
Lugz • |
|
Baron Von Own |
SOF40 |
Baron Von Own |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:37:02 ![]() ![]() |
Nevarra | Séries non vues dans les listes au-dessus :
|
Lugz • | Lost, ça finit en eau de boudin mais perso j'ai vraiment bien aimé. Je vais rematé ça un de ces jours. Bref, on est HS là |
Conaco Hasta Simpre | Je me suis rematé le dernier épisode et le fausse mort de McNulty intronisé par Landsman
http://www.youtube.com/watch?v=TOZHwWFjb30 PS : la soundtrack de The Wire : http://soundtracksofwhatever.blogs [...] -s509.html Question bête spolier fin saison 5 :
Message cité 2 fois Message édité par Conaco le 06-11-2012 à 21:08:38 |
hans zimmer The thin red line. | Géniale cette chanson. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=1ow-KeRFClg
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
falcon78 | Hello, question sur une musique justement :
|
andyy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah et si t'as aimé The Wire, t'aimeras Treme. Recyclage de beaucoup d'acteurs de The Wire, David Simon, du Jazz, la Nouvelle-Orléans, et sans avoir d'intringues de la mort qui tue, bah t'as une tonne de choses intéressantes et instructives. |
Julyen | Essaye aussi Deadwood , du bon HBO. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thegordon |
|
falcon78 |
Message cité 2 fois Message édité par falcon78 le 07-11-2012 à 17:46:41 |
bubqr |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Oui car je viens de commencer l'épisode 2, saison 1 |
343_guiltyspark oui | flag puissant --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
poutrella Contributeur net | je vais tout me retaper cet hiver |
Julyen | Dire que j'avais failli lâcher la série après quelques épisodes , et au final elle est dans mon Top 3 ever, comme quoi... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 21:57:46 ![]() Bon je répond à je sais + qui ou quoi:
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lugz • | Il y a un son de Nas qui me fait penser à The Wire.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-11-2012 à 23:05:39 |
Conaco Hasta Simpre |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Conaco Hasta Simpre |
srfcboy Back to Baas | Fuck, Omar is com'in --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thegordon |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 20:10:19 ![]() Un jour je regarderai pour de bon "Le Fil" pour voir si c'est vraiment du niveau de "Le Bouclier". Un jour... Quand j'aurai un peu de temps (vivement la retraite |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |