| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:48:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | la 4 je trouve que ça colle le mieux à la série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
Bad Bond Agent #003 | la 1 loin devant --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
simouu equipe serpentard | La 5 pour le générique. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Astroya |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Till Lindemann heirate mich | il me semble que c'est saison 4 mais après l'épisode ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thegordon | C'est dans les 3 derniers épisodes de la saison 4 pour être un poil plus précis.... |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 19:53:59 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lugz • | |
poutrella Contributeur net | c'est le 1er épisode de la 4 ou 3 ça
|
Lugz • |
Kivi_ raboteur de parquet | Ce que j'aime peut-être le plus dans The Wire, ce sont ces scènes a priori insignifiantes, mais qui révèlent toute la profondeur du monde de The Wire et de Baltimore. J'en ai deux en tête :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://dennisculver.bigcartel.com/ [...] n-the-game
Message édité par Pere Dodu le 02-01-2013 à 14:41:17 |
yo_play | Yes, stp. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour patienter :
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Question sur la s5
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
simon123 | Je suis en train de regarder la saison 4, j'ai vu les 9 premiers épisodes. |
Lugz • | C'est lorsqu'il est redevenu simple flic je crois? |
simon123 | c'est ça, je voulais m'assurer que c’était pas du à un soucis de production ou de prise de tête avec l'acteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la réponse de l'interessé http://latimesblogs.latimes.com/sh [...] react.html
il est anglais, donc je suppose qu'être à Baltimore toute l'année était pas top pour lui et sa famille. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-01-2013 à 22:41:06 --------------- topic guitare |
simon123 | ok merci, je me doutais bien que ça devait être une histoire dans ce gout là, finalement c'est pas plus mal ça permet de mettre d'autre personnage en avant.
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 07-01-2013 à 11:51:14 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-01-2013 à 09:18:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
simon123 |
andyy |
|
simon123 |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
thegordon |
|
Lugz • |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
poutrella Contributeur net |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
simon123 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
andyy |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Parce qu il s acharne sur le père de michael --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Julyen | Pour ceux qui ont joué au jeu Walking Dead, vous trouvez pas que Lee à un air de ressemblance avec Cutty de The Wire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |