| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
anordem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 19:45:29 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
mixmax Too old for this shit. |
sinbadlemarin |
yo_play |
Message édité par yo_play le 24-12-2010 à 23:33:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elbarto |
|
Ryan Foupoudav | peut-être --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 02:36:01 ![]() ![]() |
Elbarto | penses à utiliser la balise spoiler, normalement on est pas censé parler de l'avenir de Marlo dans la saison 5 |
Bruere | Pas de topic unique pour the Corner?
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Cette série dispose d'un coffret en VOSTFR ? |
anordem | Tout à fait, à 52€ sur Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001BBHG1S
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 28-12-2010 à 08:13:30 |
vincenjw | Il y a les ST FR sur la pack de The Corner. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui je parlais de The Corner, The Wire j'ai déjà acheté le coffret |
Baron Von Own | ouais avec anydvd je pense |
vincenjw | Ca marche avec AnyDVD et DVD region free |
Geddons HFR old timer ? | Ouais enfin je suis pas très sûr que ça soit charte-compliant la discussion là |
yo_play | Y'a rien d'illégal. Message édité par yo_play le 29-12-2010 à 10:52:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
andyy |
|
Il n'empêche que le zonage a été prévu, à la base, pour éviter ce genre de chose. Bref, j'veux pas faire débat (ni HS, surtout Message cité 3 fois Message édité par Geddons le 29-12-2010 à 11:00:14 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elbarto |
le DVD "The corner" existe en zone 2 avec les sous-titres français : http://www.amazon.fr/Corner-anglai [...] 958&sr=1-1 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2010 à 11:20:56 |
Elbarto |
le zonage par région n'est qu'une cuisine interne propre aux industriels du cinéma, ça n'a aucune obligation ou portée juridique, si tu veux transformer un lecteur en lecteur multizone alors aucun industriel ne peut te l'interdire, ce qui est interdit c'est uniquement la copie et le commerce de DVD piratés,
il suffit de flasher le firmware de son lecteur DVD avec un firmware "rpc1" qui permet de lire tous les DVD quelque soit la zone, c'est tout à fait légal ( fais une recherche sur google avec "rpc1" ), la même technique existe pour les lecteurs de salon ( parfois c'est encore plus simple: un code à entrer sur la télécommande pour rendre son lecteur multizones ) Message édité par Elbarto le 29-12-2010 à 11:29:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yo_play | Pour the corner ou the wire ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | The Corner. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
yo_play | Quoiqu'il en soit :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Groomy Oisif |
C'est peut être aussi ma saison préféré, pas que la 4 ou 5 soit forcément moins bien mais l'excellence est alors presque routinière. La 3 par contre, à part les derniers épisodes pas au top. Les blacks sont super bons dans la série : Bunk, Burrell, Clay (c'te voix..) tous génial.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-12-2010 à 14:45:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baron Von Own |
|
Groomy Oisif | Non. Et j'ai même pas vu les Sopranos --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ploP10 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Elbarto |
tu n'as pas aimé Breaking Bad ? pourtant c'est une des séries les plus intéressantes du moment, il faut la voir en VO et la juger qu'au bout de 5 à 6 épisodes, le temps de laisser les personnages et les situations s'installer, à mon avis tu as trop vite lâché l'affaire la réalisation est excellente ainsi que le contraste du duo entre Walter et Jesse, les voir "cuisiner" la cam dans leur mobil-home, énormément de trouvailles et d'originalité dans le scénario Message édité par Elbarto le 29-12-2010 à 15:11:54 |
Elbarto |
il me semblait avoir une présentation différente la dernière fois de la page car j'avais déjà posté le lien, mais ça serait étonnant que les sous-titres soient absents du DVD Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2010 à 15:16:34 |
Groomy Oisif |
J'ai terminé la saison 1. Déjà niveau réalisation/ambiance ça fait bas de gamme à coté de The Wire ou Mad Men. Puis je trouve qu'il se passe grand chose, il y a pratiquement aucune avancée entre le 1er et le dernière épisode. Un prof cancéreux qui se met à dealer on le sait déjà le début, ensuite il y a bien quelques péripéties mais sorte d'impression qu'à part le speech de départ les scénaristes savent pas trop quoi raconter. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-12-2010 à 15:25:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Elbarto | réalisation et ambiance bas de gamme ? Message édité par Elbarto le 29-12-2010 à 15:31:32 |
yo_play | Vous auriez des goûts, une sensibilité, une approche différents ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |