| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
Omar est un mix de personnes réelles (sauf pour l'homosexualité), j'avais lu un interview de Simon le disant. Et même
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 20-10-2011 à 10:07:25 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 01:14:04 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baron Von Own | alerte plèbe |
SOF40 | demande plus sur le topic serie TV, mais l'article fait envie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Trime Therbe |
|
Cu Chulainn |
|
ducky9 | J'ai fini la S5 la semaine dernière. J'ai dégusté la dernière saison. Il faudra que je rematte le tout mais S1, S3, S4 sont mes favorites.
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 28-10-2011 à 19:00:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 07-11-2011 à 13:33:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ducky9 | c'est édité |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 19:01:16 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 11:11:32 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | reste dans le bain en regardant the corner en 1er --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Calvin1 do karate in the water | Ouep, j'ai lurké un peu les pages précédentes du topic et j'ai lu de bons échos |
Till Lindemann heirate mich | histoire vraie en plus, dans le dernier épisode tu vois quelques personnes en interview que les acteurs ont incarnés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
matnissa Elle est con, non ?! | Bon je viens de finir la s3
|
anordem | T'inquiète, le meilleur arrive. |
Till Lindemann heirate mich | clair la saison 4 est la meilleure pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trime Therbe |
|
Taiko888 |
|
Till Lindemann heirate mich | Rien que l'intro avec Snoop et le générique R'n'B --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Spaune Cordialement | Je poste ici et sur le topic série, au cas où : http://calenda.revues.org/nouvelle21863.html
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Spaune Cordialement | Aucune idée, je suppose que oui, les détails doivent être sur le site. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a rien d'indique... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Spaune Cordialement | Peut-etre sur le site de l'université? |
Taiko888 | Ca a l'air awesome, mais bon pour les pauvres provinciaux comme moi ce n'est guère possible.
|
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=DhkndQ3LML8
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mixmax Too old for this shit. | http://www.youtube.com/watch?v=QqNNpGlUKHw
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai demandé par mail, c'est libre et il n'est pas besoin de s'inscrire. |
woo Old Man Logan | Omar m a enormement rappele les personnages de Leone
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.youtube.com/watch?v=BRN [...] re=related
|
Yems93 Abordable comme un 100g | randy est le fils de cheese --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sur France inter y'a l'auteur d'un livre sur The Wire qui est invite en ce moment --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non mais laisse tomber j'ai ecoute mais y'avait rien de special... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |