| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 16-07-2011 à 11:20:06 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 11:19:21 ![]() ![]() |
Elbarto |
les premiers épisodes de la saison 1 sont les plus chiants à suivre car le rythme est lent à cause de l'obligation de présenter tous les personnages et les situations, ça s'améliore au bout du 5ième ou 6ième quand la caméra s'attarde sur des djeuns en bas des tours, mais grosso modo coté policiers c'est pas compliqué, il y a un chef assez bête et méchant qui n'aime pas le héros principal McNulty, une nana coté justice/procureur qui donne les autorisations pour les écoutes téléphoniques, un coté politique avec le maire qui veut faire baisser les chiffres de la délinquance et qui fait pression sur la police, et la série tourne autour d'une équipe de policiers/écouteurs qui vont surveiller les dealers, le plus compliqué ce ne sont pas les grades à retenir mais plutôt les prénoms des nombreux personnages, au bout d'un moment on finit par s'en souvenir mais pas tout de suite, ce qui peut poser problème dans les premiers épisodes Message édité par Elbarto le 16-07-2011 à 17:47:16 |
X1Alpha' |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour les spoilers!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Elbarto | pas de panique ce n'est pas un spoiler, le spectateur sait dès le départ que Snoop est une fille |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 19:06:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 08:39:08 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Marlo dit "girl" à Snoop plusieurs fois il me semble --------------- Best dressed chicken in town |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_k a o s_ | Et OZ, ce fail en français --------------- Best dressed chicken in town |
Julyen |
SOF40 |
Julyen |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
_k a o s_ | C'est des blancs qui doublent quasiment tous les persos black ça fait bizarre --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:17:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 14:49:54 |
Julyen | Homeboys c’était pas les "gangstas" ? |
_k a o s_ | Si c'est ça ça va en fait, ça doit pas être ça qui m'avait interpelé --------------- Best dressed chicken in town |
Julyen | Ce qui m'avait le plus interpellé, c’était la bonne soeur qui avait une voix de grand-mère dans la VF. |
mixmax Too old for this shit. | pour ceux qui cherchent une autre bonne série, the west wing est sacrément bonne [faut wikipédia à côté si on connait rien au système politique US] --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
SOF40 |
Elbarto |
|
Cu Chulainn | La série a été diffusée sur France O, mais pas Canal à ma connaissance. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
andyy |
|
frinder_28 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 03-09-2011 à 22:40:12 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zguvus |
|
SOF40 | C'est bon, mais j'arrive pas a avoir envie d'enchainer les épisodes Message édité par SOF40 le 05-09-2011 à 16:04:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matnissa Elle est con, non ?! | Je viens de finir la saison 1 |
Julyen | Apres avoir vu la première saison de The Wire y a qq temps,et avoir lâché par manque de temps,je me suis décidé a tout renchainer depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par Julyen le 05-09-2011 à 13:46:56 |
Till Lindemann heirate mich | je pense qu'avec la saison 4 tu vas augmenter la cadence niveau visionnage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |