| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Baron Von Own | Dominic West dans une nouvelle série
|
SOF40 | Il a le meme nom que le tueur de la série, qu'elle coïncidence --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-09-2011 à 15:12:33 |
Docteur G Momo Motus | Que font les acteurs de The Wire en ce moment ?
|
Zguvus |
|
Docteur G Momo Motus | Et la prison pour Snoop |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
nyhctom C'mon c'mon | pour ceux qui se sont pas encore fait la collec (shame on 'em), Amazon.fr fait une bonne promo en ce moment
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 63€ ? elle est ou la promo ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:21:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 18:12:34 ![]()
|
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. | Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je me pose une question sur Michael (lee, alias "the smart kid" ) :
Message édité par expedisound le 16-10-2011 à 00:01:14 |
mixmax Too old for this shit. | sons of anarchy est lamentable, tout le topic unique est d'accord là-dessus --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. | ah ? moi j'ai bien aimé le côté bikers mafiosa |
mixmax Too old for this shit. | ben çá part en live à la S2, faut le savoir --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 06:52:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 06:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:39:41 ![]() HBO c'est pas forcément toujours génial.
|
SOF40 |
Groomy Oisif | Tu as oublié les Les Piliers de la terre. GoT c'est pas mal, mais c'est pas au niveau de la hype générée Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-10-2011 à 08:52:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bubqr |
|
Till Lindemann heirate mich | ouais enfin les piliers de la terre quand tu as lu le bouqin, tu t'aperçois qu'ils ont pas mal torché la série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | on va ptet attendre un peu plus d'une saison avant les avis définitifs sur la complexité des persos, parce que sinon The Shield de ce point de vue-là est ultra-manichéen --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cu Chulainn | D'autant plus que les persos de Got son bien plus nuancés qu'on peut le croire au premier visionnage (pour Jaime Lannister par exemple, je recommande de revoir certaines scènes, notamment les scènes avec le roi et Selmy, avec son père, ou encore avec Ned Stark, qui donnent pas mal d'infos). |
bubqr |
|
Cu Chulainn |
|
Bruere |
|
Cu Chulainn |
|
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. |
|
yo_play | C'est the Wire ici, pas n'importe quelle autre mauvaise série. Merci de recentrer. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bruere |
|
Cu Chulainn |
|
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 21:37:59 ![]() pourquoi ils font pas un spinoff racontant l'histoire de mouzone, le petit cousin de stringer bell et la maman de mc nulty a new york |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 07:57:34 ![]() Je peux pô comparer j'ai tjrs pô vu TW, donc at that time, TS is far above anything else. Pissétou. |
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. |
Message cité 2 fois Message édité par expedisound le 13-10-2012 à 20:55:08 |
Cu Chulainn |
Omar est un mix de personnes réelles (sauf pour l'homosexualité), j'avais lu un interview de Simon le disant. Et même
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 20-10-2011 à 10:07:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |