Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°27664353
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2011 à 17:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense qu'avec la saison 4 tu vas augmenter la cadence niveau visionnage

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:10:18  profilanswer

n°27829827
Baron Von ​Own
Posté le 20-09-2011 à 14:57:03  profilanswer

Dominic West dans une nouvelle série
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] ffrayante/

Quelqu'un a regardé les premiers épisodes?

n°27829859
SOF40
Posté le 20-09-2011 à 14:59:40  profilanswer

Il a le meme nom que le tueur de la série, qu'elle coïncidence  [:clooney46]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27830021
Zguvus
Posté le 20-09-2011 à 15:12:18  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

Quelqu'un a regardé les premiers épisodes?

Y en a que deux, c'est une minisérie.
C'est très bon, mais extrêmement glauque je trouve.
edit: et West joue particulièrement bien.

Message édité par Zguvus le 20-09-2011 à 15:12:33
n°27892927
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-09-2011 à 18:48:53  profilanswer

Que font les acteurs de The Wire en ce moment ?

Omar dans Community :love:²²²²²²²

Rien que de voir leur photo j'en ai des frissons :(

n°27893088
Zguvus
Posté le 26-09-2011 à 19:03:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Que font les acteurs de The Wire en ce moment ?

Omar dans Community :love:²²²²²²²

Rien que de voir leur photo j'en ai des frissons :(

Ils auraient pu mentionner Appropriate Adult pour West...

n°27893150
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-09-2011 à 19:10:18  profilanswer

Et la prison pour Snoop :o

n°28074580
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-10-2011 à 15:57:56  profilanswer

frinder_28 a écrit :

Salut,

Je recherche la musique qu'ils chantent quand un policier meurt et qu'ils se réunissent dans un petit bar. C'est un chanson irlandaise, les paroles du refrain sont (je crois) "I am a free barmaid of the USA".

J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé :/. Si quelqu'un a une idée, merci ;)

EDIT: trouvé  [:cerveau cinoque]  http://www.youtube.com/watch?v=BgYml2eokLA

ptain mais le spoiler de merde dans les commentaires [:mister yoda]   [:vyse]

n°28074774
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-10-2011 à 16:10:00  profilanswer

pour ceux qui se sont pas encore fait la collec (shame on 'em), Amazon.fr fait une bonne promo en ce moment

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°28080312
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-10-2011 à 00:21:59  profilanswer

63€ ? elle est ou la promo ? :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 00:21:59  profilanswer

n°28082983
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 15-10-2011 à 11:56:10  profilanswer

Je viens de finir la saison 2

Spoiler :

ce qui est dommage, c est qu on ne sait à combien sont condamner les types du port, on sait pas ce que devient le neveu Sobotka non plus

n°28083115
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-10-2011 à 12:08:21  profilanswer

flounche a écrit :

le coffret tourne plus aux alentours des 100€, il était à 129 puis 99 et 79 ensuite

---------------
n°28083129
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-10-2011 à 12:09:48  profilanswer

flounche a écrit :

regarde le prix d'un seul DVD et fais le calcul :O

---------------
n°28085441
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 18:12:34  answer

Julyen a écrit :

C'est vraiment génial et prenant y a pas à dire, seul défaut : chaque épisode vu me rapproche un peu plus de la fin et je me dis que tout ces personnages vont bien me manquer après...

C'est vraiment aussi addictif que Vic et la strike team ?

(oui je sais on ne peut pas comparer The Wire & The Shield)  [:aloy]

n°28087450
expedisoun​d
O blas bougriot glabouilleux..
Posté le 15-10-2011 à 23:30:46  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je me pose une question sur Michael (lee, alias "the smart kid" ) :  

Spoiler :

dans la saison 4, il  est suggéré qu'il a été abusé par son père (ou beau père d'ailleurs ? shit je ne sais déjà plus) , mais c'est simplement suggéré, donc au final on ne sait pas trop ..
De plus, à voir la façon dont Chris lui règle son compte, je me demande si ça ne sentait pas le vécu aussi... [:klemton]

sinon  

hugeq a écrit :

je viens de terminer le dernier épisode de la saison 5  :sweat:  

Je fais quoi maintenant  [:canard rouge:5]

:D  ah bah pareil, que je me suis dit
mais les bonnes séries heureusement ne manquent pas (sur HBO du moins) : tous les autres classiques de hbo logiquement appréciés par les fans de the wire (ya qu'a remonter un peu le topic)
et plus récemment le très bon Games of Thrones, et Sons of Anarchy (FX cette fois, mais très bon aussi je trouve)

Message édité par expedisound le 16-10-2011 à 00:01:14
n°28087577
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-10-2011 à 00:00:07  profilanswer

sons of anarchy est lamentable, tout le topic unique est d'accord là-dessus :D

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28087611
expedisoun​d
Posté le 16-10-2011 à 00:07:24  profilanswer

ah ? moi j'ai bien aimé le côté bikers mafiosa  :)  les gouts et les couleurs après  :D

n°28087633
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-10-2011 à 00:11:22  profilanswer

ben çá part en live à la S2, faut le savoir :o

GoT, je ne connais pas, mais c'est pas seulement du "cul chez les barbares" :o ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28088140
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 06:52:05  answer

mixmax a écrit :

ben çá part en live à la S2, faut le savoir :o

GoT, je ne connais pas, mais c'est pas seulement du "cul chez les barbares" :o ?

De quoi ! Faut pas confondre avec Spartacus non plus  :heink:  
Ca colle impec au bouquin (@ 99 %) et ça roule sur les 7 tomes/saisons ça sera de méga lourd qui pèse (mais les 2 derniers books sont encore à écrire par GRR. Look at the topics (TV & bouquins).

GOT = Rome + Deadwood + LSDA + LesRoisMaudtis + TheShield

Spoiler :

Mais Vic meurt à la 1er saison  :cry:

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 06:52:20
n°28093104
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:39:41  answer

HBO c'est pas forcément toujours génial.
Par exemple la saison 1 de Boardwalk Empire m'a moyennement convaincu :/

n°28097183
SOF40
Posté le 17-10-2011 à 08:22:33  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28097315
Groomy
Oisif
Posté le 17-10-2011 à 08:58:35  profilanswer

Tu as oublié les Les Piliers de la terre.

GoT c'est pas mal, mais c'est pas au niveau de la hype générée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-10-2011 à 08:52:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°28103091
bubqr
Posté le 17-10-2011 à 17:55:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu as oublié les Les Piliers de la terre.

GoT c'est pas mal, mais c'est pas au niveau de la hype généré :o  

:jap:  

Pour moi c'est loin d'un The Shield ou The Wire en terme de complexité des personnages (ce qui reste l'argument numéro 1 de ces 2 séries AMHA).
Je me suis fait lyncher sur le topic unique pour avoir dit que jusqu'ici tout était très manichéen dans GOT, les personnages sont quand même généralement  méchant/gentil blanc/noir, et n'approchent pas d'un cheveu la compléxité de ceux de The Wire/The Shield, mais je maintiens (le répétez pas la-bas par contre).

n°28103191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2011 à 18:05:15  profilanswer

ouais enfin les piliers de la terre quand tu as lu le bouqin, tu t'aperçois qu'ils ont pas mal torché la série :/

---------------
n°28103486
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-10-2011 à 18:37:40  profilanswer

on va ptet attendre un peu plus d'une saison avant les avis définitifs sur la complexité des persos, parce que sinon The Shield de ce point de vue-là est ultra-manichéen :O et The Wire aussi quelque part :D

---------------
n°28103533
Cu Chulain​n
Posté le 17-10-2011 à 18:43:28  profilanswer

D'autant plus que les persos de Got son bien plus nuancés qu'on peut le croire au premier visionnage (pour Jaime Lannister par exemple, je recommande de revoir certaines scènes, notamment les scènes avec le roi et Selmy, avec son père, ou encore avec Ned Stark, qui donnent pas mal d'infos).

n°28103734
bubqr
Posté le 17-10-2011 à 19:03:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

on va ptet attendre un peu plus d'une saison avant les avis définitifs sur la complexité des persos, parce que sinon The Shield de ce point de vue-là est ultra-manichéen :O et The Wire aussi quelque part :D

Je suis pas d'accord  :fou: . GOT, tu vois vite qui sont les "gentils" (dont ceux déguisés en méchants), les "méchants" (pareil). Dès la saison 1 de The Wire, t'as beaucoup de personnages "complexes", d'alcolos, de gangsters pris par les remords, de flics pas très nets, des jeux de pouvoirs flous dans la hiérarchie, etc. Honnêtement ça a rien à voir en terme de profondeur/compléxité, et ce depuis le premier épisode (Il suffit de comparer les personnages "principaux" entre les 2 séries). The Shield je me souviens pas clairement, mais le souvenir vague que j'ai d'entrée la limite du bien/mal est très floue pour Vic et son équipe (violence/racket).

n°28103789
Cu Chulain​n
Posté le 17-10-2011 à 19:09:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Je suis pas d'accord  :fou: . GOT, tu vois vite qui sont les "gentils" (dont ceux déguisés en méchants), les "méchants" (pareil). Dès la saison 1 de The Wire, t'as beaucoup de personnages "complexes", d'alcolos, de gangsters pris par les remords, de flics pas très nets, des jeux de pouvoirs flous dans la hiérarchie, etc. Honnêtement ça a rien à voir en terme de profondeur/compléxité, et ce depuis le premier épisode (Il suffit de comparer les personnages "principaux" entre les 2 séries). The Shield je me souviens pas clairement, mais le souvenir vague que j'ai d'entrée la limite du bien/mal est très floue pour Vic et son équipe (violence/racket).

Encore une fois, si pour toi on peut séparer les persos en "gentils" et "méchants", t'as raté 2-3 trucs en regardant Got :o

n°28103876
Bruere
Posté le 17-10-2011 à 19:17:56  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Encore une fois, si pour toi on peut séparer les persos en "gentils" et "méchants", t'as raté 2-3 trucs en regardant Got :o

Si on n'a pas lu les livres, on peut clairement classer les gentils et les méchants, c'est évident  :o

n°28103946
Cu Chulain​n
Posté le 17-10-2011 à 19:25:07  profilanswer

Bruere a écrit :

Si on n'a pas lu les livres, on peut clairement classer les gentils et les méchants, c'est évident  :o

Et pourtant, la saison un nuance bien plus que le premier tome. Et j'ai lu des gens qui n'avaient pas lu les livres qui avaient des avis beaucoup moins tranchés que "Les Lannister sont méchants"/"Les Stark sont gentils", comme quoi :o  

n°28104059
expedisoun​d
Posté le 17-10-2011 à 19:34:47  profilanswer

oui, pareil pour True Blood.. autant SFU est resté cohérent jusqu'au bout, autant TB, à la fin, ça devient quand même du grand n'importe quoi ... :pt1cable: (d'ailleurs je crois que j'ai semi-décroché dès la fin de la première saison, à la réflexion)
Boardwalk Empire je ne connais pas encore.. à voir..surtout pour la touche scorsese je dirais  :whistle:

n°28104126
yo_play
Posté le 17-10-2011 à 19:40:43  profilanswer

C'est the Wire ici, pas n'importe quelle autre mauvaise série. Merci de recentrer. [:cupra]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°28104286
Bruere
Posté le 17-10-2011 à 19:54:24  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Et pourtant, la saison un nuance bien plus que le premier tome. Et j'ai lu des gens qui n'avaient pas lu les livres qui avaient des avis beaucoup moins tranchés que comme quoi :o  

pourquoi alors la tendance "Les Lannister sont méchants"/"Les Stark sont gentils" existe alors, si les deux familles sont présentées de la même façon? J'ai jamais vu personne penser "Les Stark sont méchants/Les Lannister sont gentils"  :o

n°28104672
Cu Chulain​n
Posté le 17-10-2011 à 20:26:53  profilanswer

Bruere a écrit :

pourquoi alors la tendance "Les Lannister sont méchants"/"Les Stark sont gentils" existe alors, si les deux familles sont présentées de la même façon? J'ai jamais vu personne penser "Les Stark sont méchants/Les Lannister sont gentils"  :o

Parce que les gens sont niais et aiment bien les braves gars comme les Stark :o  
Parce qu'on voit bien plus le point de vue des Stark tout simplement, donc on ressent plus d'empathie pour eux :o  

/HS

n°28105369
bubqr
Posté le 17-10-2011 à 21:25:52  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Et pourtant, la saison un nuance bien plus que le premier tome. Et j'ai lu des gens qui n'avaient pas lu les livres qui avaient des avis beaucoup moins tranchés que "Les Lannister sont méchants"/"Les Stark sont gentils", comme quoi :o  

Bruere a écrit :

[HS]
J'ai pas lu les livres et suis d'accord avec bruere: Voir les choses autrement que ça relève de la pure projection, vu comment la réalisation le tourne clairement comme ça. Vraiment je trouve choquant qu'on puisse le nier. Et non, des 5/6 personnes à qui j'en ai parlé, personne ne pense le contraire. Mais j'aimerais bien voir une personne qui n'a pas lu le livre me soutenir que la réalisation/le scénario ne sont clairement pas orientés dans ce sens (je suis preneur de tes témoignages).

Après on peut jouer le coup sur tous les films aussi hein, "non mais faut un peu d'imagination, dans Braveheart les anglais c'est pas vraiment les méchants, c'est juste une question de point de vue, au fond il est relou Mel Gibson a vouloir les chasser". Stark/Lannister c'est quand même les loyaux, courageux Stark, complètement symbolisé par leur héros super "lisse" vs les truqueurs, vils Lannister. C'est les ressorts classiques de tout film gentils vs méchants - Après qu'ils le soient respectivement ou pas au fil des saisons est une autre question(surement pas la même interprétation avec les livres), mais nier que ce soit tourné dans ce sens... Je pense que les gens qui ont lu le livre arrive pas à s'en détacher pour avoir un point de vue objectif. C'est la meilleure explication que j'ai, parce que sinon...
[/HS]

Sinon The Wire: Je me suis refini la saison 2, est s'il y a un point que je trouve mal fait dans cette saison (géniale au final), c'est:

Spoiler :

Le coup monté par Stringer pour piéger Omar cotnre Brother Mouzone. C'est un peu gros au final. Butchie qui finit par dire "Ha mais ouais en fait Brother Mouzone il vient trop pas a Baltimore c'est vrai". Et que toute la ville connaisse Brother Mouzone et son style mais pas Omar...Passe mal au 2nd visionnage

n°28105588
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 21:37:59  answer

pourquoi ils font pas un spinoff racontant l'histoire de mouzone, le petit cousin de stringer bell et la maman de mc nulty a new york  :o ?

n°28106612
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-10-2011 à 23:00:57  profilanswer

bubqr a écrit :

Pour moi c'est loin d'un The Shield ou The Wire en terme de complexité des personnages (ce qui reste l'argument numéro 1 de ces 2 séries AMHA).
Je me suis fait lyncher sur le topic unique pour avoir dit que jusqu'ici tout était très manichéen dans GOT, les personnages sont quand même généralement  méchant/gentil blanc/noir, et n'approchent pas d'un cheveu la compléxité de ceux de The Wire/The Shield, mais je maintiens (le répétez pas la-bas par contre).

Quelle drôle d'idée de mettre au même niveau The Wire et The Shield, le second est tellement loin du premier sur tous les plans.

n°28107273
bubqr
Posté le 18-10-2011 à 00:25:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Quelle drôle d'idée de mettre au même niveau The Wire et The Shield, le second est tellement loin du premier sur tous les plans.

Peut-être parce que j'ai regardé The Shield bien avant The Wire, et plus jeune, mais les 2 restent mes séries cultes. Si je les regardais les 2 maintenant je doute pas que je trouverais un certain écart, mais au bout du compte, dans mes souvenirs les 2 restent au top de ma liste. The Wire étant devant  :o

n°28119564
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 07:57:34  answer

Je peux pô comparer j'ai tjrs pô vu TW, donc at that time, TS is far above anything else. Pissétou.  [:aloy]  

Je sais pas si vous en avez déjà causé, mais dans le doute :
http://nemanjadr.tumblr.com/post/1 [...] collective

Faudra quand même que je mate la série bourdelle. (c'est quand la retraite depuis Nico 1er ?)  :fou:

n°28129577
expedisoun​d
Posté le 19-10-2011 à 23:36:10  profilanswer

Lucky u  ! 5 saisons à découvrir...  
Sinon un autre article peut-être déjà cité, en anglais, pour ceux que ça intéresse :  
http://www.guardian.co.uk/media/20 [...] rvinewelsh  ou 5 écrivains donnent leur avis sur la série, dont Irvine Welsh, celui qui a écris Trainspotting.  
La vision qu'il a d'Omar est intéressante je trouve, car on parle beaucoup du réalisme de la série, mais Omar selon lui échappe un peu à la règle.

Message cité 2 fois
Message édité par expedisound le 13-10-2012 à 20:55:08
n°28131098
Cu Chulain​n
Posté le 20-10-2011 à 10:06:33  profilanswer

expedisound a écrit :

Lucky u  ! 5 saisons à découvrir...
Sinon un autre article peut-être déjà cité, en anglais, pour ceux que ça intéresse :
http://www.guardian.co.uk/media/20 [...] rvinewelsh  ou 5 écrivains donnent leur avis sur la série, dont Irvine Welsh, celui qui a écris Transpotting.
La vision qu'il a d'Omar est intéressante je trouve, car on parle beaucoup du réalisme de la série, mais Omar selon lui échappe un peu à la règle.

Omar est un mix de personnes réelles (sauf pour l'homosexualité), j'avais lu un interview de Simon le disant. Et même

Spoiler :

la scène où il saute de l'immeuble serait vraie, à part qu'apparemment le type aurait sauté d'un étage plus haut que dans la série [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 20-10-2011 à 10:07:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)