| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 18:23:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Jeu d'échec ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cu Chulainn | Cette scène mythique Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 11-01-2012 à 22:27:46 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est marrant, j'ai trouvé que c'était la saison 2 la moins bonne |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est souvent le cas au premier visionnage, en revoyant la série on voit les choses différemment en général. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 11:39:54 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Non, je trouve la 2 très bien (faut se faire au changement d'ambiance au début cependant). C'est plutôt la fin que je trouve moins réussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-01-2012 à 12:25:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yems93 Abordable comme un 100g | sans stringer, pour moi, c'est devenu un peu chiant
ViMx |
Le seul point négatif que je trouve dans cette S2, c'est que on voit beaucoup moins McNulty Bon, je dédrape parce que je vais me faire spoiler Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-01-2012 à 13:36:49 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
vincenjw | Faut savoir que la S5 a été amputé de 1 ou 2 épisodes (je sais plus) par HBO). Les auteurs ont dis qu'ils avaient du faire des raccourcis pour que ça rentre dans le temps imparti. |
andyy |
|
bubqr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai fini de tout mater, j'ai dû mettre deux semaines (je travaille au pôle emploi |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Baron Von Own |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | On doit pouvoir dire Lawful sans équivoque. |
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'ai revu pour la 1e fois Bubbles dans une autre oeuvre(et pas que 5 secondes comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-01-2012 à 18:49:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | jamais maté...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est Carcetti que j'aurais pas reconnu dans game of thrones |
yo_play | Il est dans le film Blitz (avec Statham), il est très différent de cette performance. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Trime Therbe | Y'a un paquet d'acteurs secondaires de la série qui ont eu des petits rôles dans Law & Order...
|
Cu Chulainn |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
srfcboy Back to Baas | Surtout Generation Kill --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nyhctom C'mon c'mon | surtout dans Ken Park vous voulez dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
Si on pousse le truc Law&Order c'est le même univers que The Wire en fait Pourquoi ? Le personnage de Munch (Section criminelle, mais surtout Homicide) qui apparait en cameo dans la S5 de the Wire dans un bar edit: tant qu'on y est ce personnage fait aussi le lien avec ... X-files Message édité par woo le 18-01-2012 à 20:52:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
majesty42 | Quelqu'un a lu cet ouvrage sur The Wire.
Message édité par majesty42 le 01-02-2012 à 16:59:24 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Très intéressant dans l'ensemble, il y a beaucoup d'aspects de la série qui m'avaient échappés. Bon assez régulièrement j'ai eu le sentiment que les auteurs sur-interprètent les choses mais ça fait parti du délire de vouloir donner un sens à tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |