| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 25-11-2010 à 12:00:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Elbarto | tu peux le commander sur amazon pour 11 dollars, http://www.amazon.com/Corner-HBO-M [...] B00009ATJZ le DVD est en zone 1 ( sachant qu'il est facile de dézonner un lecteur de DVD-Rom ) avec les sous-titres français edit: en zone 2 ici : http://www.amazon.fr/Corner-anglai [...] 309&sr=8-1 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2010 à 16:38:25 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
SOF40 | Bon ben c'est finit, la fin est touchante (the corner) Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-11-2010 à 13:49:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 21:31:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | dans the corner, celle qui a toutes les plaies sur la gueule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roulianito | S5 épisode 4 :
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Zguvus | Non:
Message édité par Zguvus le 27-11-2010 à 01:00:53 |
simouu equipe serpentard | Pourquoi je clique sur ces spoilers --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je me suis tapé les cinq saisons d'un coup et j'ai terminé y a ptet un mois, bref. J'ai adoré la série mais je me suis aussi pas mal fait chier. Je m'attendais à un peu plus de mouvement, pas de l'action brut hein, mais du mouvement. J'ai trouvé ça lent au possible et j'ai trouvé ça dommage. Mais sinon le contenu est clairement bien foutu. On se rend bien compte des dures réalités sociales dans la rue, et des énièmes magouilles politiques. Bien aimé par exemple la saison cinq pour ça.
Et puis toutes ces galères pour obtenir une mise en écoute, c'est clairement abusé. Et une fois qu'ils les ont, ils ont l'obligation de régler toutes leurs enquêtes dans un délai souvent impossible à gérer.
Voilà voilou mon bref petit résumé. J'ai quand même préféré cent fois The Shield Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-11-2010 à 20:41:23 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yo_play | Oh, oui, j'avais pas fait gaffe. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
simouu equipe serpentard | Bon j'ai fini la série ce week-end, j'ai pas (failli) lâché la larme comme pour la saison 4 ou la fin de SFU, mais quand même, encore une histoire qui se termine, des personnages auquel on s'attache, ça fait bizarre lorsque ça s'arrête. Message édité par simouu le 14-12-2010 à 19:10:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ploP10 |
Baron Von Own |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baron Von Own | moi j'ai adoré |
sinbadlemarin | J'ose pas entamer la saison 5, je ne sais pas pourquoi. J'ai peur d'être déçu vu l'excellence des 4 premières saisons |
Elbarto | la saison 5 n'est pas du même niveau que la saison 3 et 4 mais ça se laisse regarder, le rythme est un peu plus lent, les nouveaux personnages beaucoup moins enthousiasmants ( faut aimer l'ambiance d'une salle de rédaction d'un journal ) Message édité par Elbarto le 14-12-2010 à 21:12:54 |
hugeq Optimisation Team Member | je viens de terminer le dernier épisode de la saison 5 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sinbadlemarin |
|
Zguvus |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 19-12-2010 à 16:22:00 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | En tout cas :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:38:58 ![]()
|
SOF40 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |