| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:33:42 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleur, j'aurais aimé qu'il soit plus exploité ce personnage. J'étais resté un peu sur ma faim. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 17:54:11 ![]() Pareil |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | idem dans New Amsterdam, mais c'est plus un hommage à Clay Davis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
zebdazidane | On l'avait déjà signalé au début du topic, pourtant. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:41:22 ![]() ![]() |
massanu | Pour moi la saison 2 est vraiment loin derrière le reste surtout la première moité (cette première moitié a d'ailleurs faillit me faire lâcher le fil --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
cairn-ivore | Je comprends qu'on puisse moins l'apprécier, mais quand on rentre dans l'univers, c'est vraiment bon... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
vincenjw | La saison 2 est aussi énorme que les autres, mais je m'en suis rendu compte qu'une fois avoir vu les 3/4 de la saison. Et le revisionnage est juste |
ToYonos Ready to code | J'attaque la saison 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et je pense qu'en effet la saison 2 est un peu à part, mais dans son ensemble terriblement cohérente et touchante.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | des que j'ai fini ma 4 eme et 5 saison, je me rematerai tranquilou la 2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | ben plusieurs années après, je me rappelle plus facilement de la S2 que de la 1, qui est sommes toutes super classique dans son déroulement...et ce final, didiou --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
soupa |
|
nafou | fini la S4.
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 21-07-2009 à 11:49:41 --------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_k a o s_ | J'ai prévu de remater la série bientôt, ça me fait vraiment envie depuis quelques temps --------------- Best dressed chicken in town |
cairn-ivore |
|
ToYonos Ready to code | Mi saison 4
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
andyy |
Message édité par andyy le 23-07-2009 à 10:37:39 |
SockeT | Pour ceux qui sont en manque je vous conseil "The Corner"
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:12:32 ![]() C'est génial mais super déprimant aussi |
SockeT |
zebdazidane | Je me suis refait Generation Kill y a pas longtemps. Juste au moment où mon idolâtrie pour David Simon commençait à faiblir... hop, un petit coup et ça repart. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:39:02 ![]()
|
SockeT |
|
Sodasansbulles | Moi, je pense que je me lasserai jamais de l'intro du photocopieur détecteur de mensonges. |
srfcboy Back to Baas | Petit cadeau de Londres, sur une pub du métro ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zebdazidane | hé bé The Wire a dû y cartonner pour qu'ils fassent de la pub pour ce bouquin (qui a quand même plus de 15 ans). Enfin, c'est un petit bijou ce livre donc les fans seront pas déçus. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
_k a o s_ | A ta place j'aurais tenté de ninja l'affiche --------------- Best dressed chicken in town |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/80/200907 [...] ee481.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |