Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°17096283
_k a o s_
Posté le 30-12-2008 à 20:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Méchant spoiler !

Spoiler :

J'ai été énormément déçu quand j'ai vu omar mourir à un moment et d'une manière inattendue, moi qui pensais qu'il allait défoncer tout le monde à la clint eastwood :D
Mais bon c'est des trucs inattendus comme ça qui font que des séries comme the wire se démarquent des autres...
Par contre ça m'a fait marer les gens (dans la série) qui discutent entre eux de la mort d'Omar un peu partout, y'a plein de version différentes, les flics, une douzaine de types avec des kalash... ^^

Message édité par _k a o s_ le 30-12-2008 à 20:52:06

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:50:37  profilanswer

n°17141293
kozzi
Posté le 04-01-2009 à 22:39:38  profilanswer

J'ai commencé cette série il n'y a pas longtemps et franchement c'est top.
Je viens de finir la saison 3 et mon dieu quelle saison : Je n'ai pas su décoller et j'ai regardé la deuxième moitié quasi d'une traite.
Super scénario et les acteurs franchement ils assurent tous.
J'adore trop l'ambiance de la série (en vo bien sur). Du grand art.

Je vais attaquer la 4 :D

Message édité par kozzi le 04-01-2009 à 22:42:04
n°17148990
_k a o s_
Posté le 05-01-2009 à 20:23:05  profilanswer

Vas y doucement quand même, il faut savourer  :D

---------------
n°17158642
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-01-2009 à 20:15:59  profilanswer

Episode 8 saison 2

Spoiler :

Mcnullty le sérial baiseur, bourré, la classe :D

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 06-01-2009 à 20:23:18

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17158973
_k a o s_
Posté le 06-01-2009 à 20:43:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

Episode 8 saison 2

Spoiler :

Mcnullty le sérial baiseur, bourré, la classe :D

Il gère le ptit mc nulty :D

---------------
n°17208691
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2009 à 10:29:27  profilanswer

tiens pour les fans je viens de tomber sur ça : http://community.livejournal.com/a [...] 10134.html

n°17217487
cairn-ivor​e
Posté le 13-01-2009 à 09:22:03  profilanswer

Saison 5 reçue :o

n°17267538
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2009 à 12:51:21  profilanswer

Ayé, fini les 5 saisons ... sniff ....

Spoiler :

z'ont failli m'arracher une larme lors de "l'enterrement" de Macnulty ! On peut déçu par la mort d'Omar (je l'aimais bien) et par le fait que Marlow s'en tire sans soucis. La fin et le "panorama" de la ville montre que rien n'a changé, que limite tout le boulot anti drogue de 5 saisons n'a rien changé, les mecs en taule on été remplacé par d'autre. Démoralisant pour les flics !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°17454109
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-02-2009 à 13:41:39  profilanswer

J'attaque la saison 4 :love:

Par contre je me demande quelle serie je vais bien pouvoir regarder aprés ça...  

Vous connaissez des series dans le même genre?

n°17455128
zebdazidan​e
Posté le 05-02-2009 à 15:00:03  profilanswer

Savoure déjà les saisons 4 et 5. Certains paieraient cher pour être à ta place. Et puis dans le même genre, y a pas. C'est un blasphème que de poser la question.  [:gottfer_damnt]

Plus sérieusement, t'as Generation Kill des mêmes auteurs, une mini-serie sur le bourbier irakien, The Corner, une autre mini-serie qui précède The Wire, plus axée sur les toxicos, plus noire...
Sopranos, Oz, c'est ce qui est le plus susceptible de te plaire et qui s'approche le plus (mais pas trop) de The Wire.
Six feet under, West Wing m'ont bien marqué aussi, mais c'est pas le même genre que The Wire.

Y a Deadwood qui est un bon divertissement aussi (beaucoup plus léger que The Wire donc), une serie/western avec des persos tordant (notamment Swearengen, le Vic Mackay du far west).

Je te laisse googler pour plus d'infos.

(tain, comment je suis un fanboy d'hbo, c'est grave. [:meganne] )

Edit : ah oui, dans le genre mini-serie à l'ancienne qui roxxe des ours, t'as Profit. ("Dévoré par l'ambition et très manipulateur, Jim Profit est prêt à tout éliminer sur son passage pour gravir les échelons" )

Justement, je viens de lire des infos sur Treme :

Citation :

"Treme," which takes its title from an area in New Orleans, is a post-Katrina-themed drama that chronicles the rebuilding of the city through the eyes of local musicians.

Zahn would play a whip-smart street dancer, local radio DJ, band member and proud New Orleans native with anger issues. The role would showcase Zahn's musical talents as a singer-guitarist.

Dickens would play a hardworking chef who opened her own restaurant and has an on-again/off-again relationship with Zahn's character.

Citation :

La série créée par David Simon (The Wire, Homicide) se déroulant à la Nouvelle Orléans post-Katrina et dont le pilot a été retenu par HBO, a vu deux nouvelles têtes intégrer son cast.

En août déjà, nous savions que Wendell Pierce (Bunk Westmoreland dans The Wire), Clarke Peters (Lester Freamon dans The Wire) et Khandi Alexander (CSI Miami, The Corner) en faisaient partie (voir news ici ).

Deux nouvelles têtes les rejoignent : tout d'abord l'acteur Steve Zahn, principalement connu pour ses rôles au cinéma (National Security) ou pour ceux qui s'en souviennent, pour son rôle dans le mari hockeyeur de Phoebe dans Friends. Il interprètera dans Treme Davis Rogan, un homme très intelligent, danseur de rue, DJ dans une radio locale, membre d'un groupe et fier natif de la Nouvelle Orléans qui a parfois tendance à s'emporter facilement. Ce rôle permettra à l'acteur de montrer une autre facette de lui, celle du chanteur et guitariste.

L'autre nouvelle tête est une femme et c'est Kim Dickens, qui a déjà travaillé pour HBO dans Deadwood notamment et vue récemment dans Friday Night Lights. Elle interprètera le rôle d'une chef bosseuse qui vient d'ouvrir son prorpre restaurant et qui une relation en dents de scie avec Rogan.

pécho sur forom.. [:theorie des lavabos]

Le côté musical m'inquiète un peu, j'espère que ça va pas se mettre à chanter toutes les 2 secondes.:/

Message cité 2 fois
Message édité par zebdazidane le 05-02-2009 à 15:13:35

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 15:00:03  profilanswer

n°17457064
ov3rflow
Posté le 05-02-2009 à 17:42:03  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Savoure déjà les saisons 4 et 5. Certains paieraient cher pour être à ta place. Et puis dans le même genre, y a pas. C'est un blasphème que de poser la question.  [:gottfer_damnt]  

...

:jap:

J'aime vraiment le côté réaliste, chaque personnage est presque attachant car on le voit dans toute sa personnalité. Même un dealer/tueur reste un humain et à ses bons côtés. Ca change des mechants vs gentils.

J'essairai The corner je pense, j'en ai déjà entendu parler. Met je met tout dans ma liste de suite  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 05-02-2009 à 17:42:29
n°17457264
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-02-2009 à 18:02:22  profilanswer

Citation :

La série créée par David Simon (The Wire, Homicide) se déroulant à la Nouvelle Orléans post-Katrina et dont le pilot a été retenu par HBO, a vu deux nouvelles têtes intégrer son cast.

En août déjà, nous savions que Wendell Pierce (Bunk Westmoreland dans The Wire), Clarke Peters (Lester Freamon dans The Wire) et Khandi Alexander (CSI Miami, The Corner) en faisaient partie (voir news ici ).

Deux nouvelles têtes les rejoignent : tout d'abord l'acteur Steve Zahn, principalement connu pour ses rôles au cinéma (National Security) ou pour ceux qui s'en souviennent, pour son rôle dans le mari hockeyeur de Phoebe dans Friends. Il interprètera dans Treme Davis Rogan, un homme très intelligent, danseur de rue, DJ dans une radio locale, membre d'un groupe et fier natif de la Nouvelle Orléans qui a parfois tendance à s'emporter facilement. Ce rôle permettra à l'acteur de montrer une autre facette de lui, celle du chanteur et guitariste.

L'autre nouvelle tête est une femme et c'est Kim Dickens, qui a déjà travaillé pour HBO dans Deadwood notamment et vue récemment dans Friday Night Lights. Elle interprètera le rôle d'une chef bosseuse qui vient d'ouvrir son prorpre restaurant et qui une relation en dents de scie avec Rogan.

Fuck fuck fuck fuck fuck :D

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 05-02-2009 à 18:03:19

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17457272
Ayuget
R.oger
Posté le 05-02-2009 à 18:02:52  profilanswer

Drap, je viens de commencer :love:

n°17461560
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 00:03:57  answer

zebdazidane a écrit :

Citation :

Elle interprètera le rôle d'une chef bosseuse qui vient d'ouvrir son prorpre restaurant et qui une relation en dents de scie avec Rogan.

Le côté musical m'inquiète un peu, j'espère que ça va pas se mettre à chanter toutes les 2 secondes.:/

:bounce:  

Mais si ! Si c'est du bon blues de la New Orleans !  [:rom21s]  

n°17463330
vincenjw
Posté le 06-02-2009 à 10:44:06  profilanswer

Orange ciné choc diffuse l'intégrale de la saison 1 cette nuit :D

n°17464464
zebdazidan​e
Posté le 06-02-2009 à 12:28:02  profilanswer

ov3rflow a écrit :

:jap:

J'aime vraiment le côté réaliste, chaque personnage est presque attachant car on le voit dans toute sa personnalité. Même un dealer/tueur reste un humain et à ses bons côtés. Ca change des mechants vs gentils.

J'essairai The corner je pense, j'en ai déjà entendu parler. Met je met tout dans ma liste de suite  [:huit]

The Corner, c'est quand même moins travaillé que The Wire, tu retrouveras pas cette profondeur des persos. Par contre, c'est encore plus réaliste quant aux ravages de la drogue, donc plus sombre.

Si t'aimes les series avec une dose de psychologie, tu devrais donner une chance à Six Feet Under et aux Sopranos.

srfcboy a écrit :

Fuck fuck fuck fuck fuck :D

Merde, je suis parti googler les meilleurs quotes de Bunky Bunk et j'ai encore envie de me refaire l'intégrale.  :sweat:
Si ça intéresse : http://www.imdb.com/character/ch0020627/quotes
A vos risques et périls. [:icon4] (quotes toutes saisons confondues).

J'en cite un de la saison 3 parce qu'après l'avoir lu, t'es obligé :

Spoiler :

Episode 3.06

Omar Little: Shoot, the way y'all looking at things, ain't no victim to even speak on.

Det. William 'Bunk' Moreland
: Bullshit, boy. No victim? I just came from Tosha's people, remember? All this death, you don't think it ripples out? You don't even know what the fuck I'm talking about. I was a few years ahead of you at Edmondson, but I know you remember the neighborhood, how it was. We had some bad boys, for real. Wasn't about guns so much as knowing what to do with your hands. Those boys could really rack. My father had me on the straight, but like any young man, I wanted to be hard too, so I'd turn up at all the house parties where the tough boys hung. Shit, they knew I wasn't one of them. Them hard cases would come up to me and say, "Go home, schoolboy, you don't belong here." Didn't realize at the time what they were doing for me. As rough as that neighborhood could be, we had us a community. Nobody, no victim, who didn't matter. And now all we got is bodies, and predatory motherfuckers like you. And out where that girl fell, I saw kids acting like Omar, calling you by name, glorifying your ass. Makes me sick, motherfucker, how far we done fell.

[:prosterne]

Ayuget a écrit :

Drap, je viens de commencer :love:

Kiffe mon gars, profite bien.   [:pinzo]

C'te fanatique de la restauration.  :D
J'suis pas totalement opposé à ce qu'il y ait de la musique, mais à petite dose quoi. [:osweat] Enfin, le pitch est alléchant quand on connait le talent de Simon lorsqu'il s'agit de dépeindre les difficultés d'une ville, d'autant plus qu'il s'est associé à un producteur originaire de New-Orleans, ce qui est, aussi, le cas de Bunk.

vincenjw a écrit :

Orange ciné choc diffuse l'intégrale de la saison 1 cette nuit :D

Pour les fanatiques ça.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 06-02-2009 à 12:43:45

---------------
n°17468550
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-02-2009 à 17:58:46  profilanswer

Lester et Bunk avec un accent de Louisiane comme dans True Blood :miam:

je préfère les 'shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit' de Clay Davis...je pourrais plus jamais revoir cet acteur sans l'imaginer en sortir toutes les 3 phrases :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-02-2009 à 18:02:15

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°17474606
zebdazidan​e
Posté le 07-02-2009 à 12:54:43  profilanswer

Oué ben j'espère que ce sera le seul point commun avec True blood. [:petrus75]

Je me rappelais bien qu'y avait une mini-serie en préparation :

http://www.justpressplay.net/movie [...] everq.html

---------------
n°17487714
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-02-2009 à 23:42:52  profilanswer

fini de tout tout regarder
je sais pas si j'aime mieux que Oz
mais c'était très bien

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°17529893
zebdazidan​e
Posté le 12-02-2009 à 21:23:42  profilanswer

http://www.baltimoresun.com/news/l [...] 8597.story

[:angelina moche]  

Tain,  je voulais me prendre Homicide en dvd (et George Carlin aussi), mais pas de subs vf, la haine.  [:di_canio]

---------------
n°17545168
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-02-2009 à 10:45:36  profilanswer

ça se regarde bien sans, y a pas trop d'argot à la Snoop :O

---------------
n°17546294
_k a o s_
Posté le 14-02-2009 à 13:41:36  profilanswer

zebdazidane a écrit :

J'en cite un de la saison 3 parce qu'après l'avoir lu, t'es obligé :

Spoiler :

Episode 3.06

Omar Little: Shoot, the way y'all looking at things, ain't no victim to even speak on.

Det. William 'Bunk' Moreland
: Bullshit, boy. No victim? I just came from Tosha's people, remember? All this death, you don't think it ripples out? You don't even know what the fuck I'm talking about. I was a few years ahead of you at Edmondson, but I know you remember the neighborhood, how it was. We had some bad boys, for real. Wasn't about guns so much as knowing what to do with your hands. Those boys could really rack. My father had me on the straight, but like any young man, I wanted to be hard too, so I'd turn up at all the house parties where the tough boys hung. Shit, they knew I wasn't one of them. Them hard cases would come up to me and say, "Go home, schoolboy, you don't belong here." Didn't realize at the time what they were doing for me. As rough as that neighborhood could be, we had us a community. Nobody, no victim, who didn't matter. And now all we got is bodies, and predatory motherfuckers like you. And out where that girl fell, I saw kids acting like Omar, calling you by name, glorifying your ass. Makes me sick, motherfucker, how far we done fell.

[:prosterne]  

[:haha want]

n°17702072
Guydogg
Posté le 03-03-2009 à 13:22:57  profilanswer

Excellente série, vraiment bien foutue.

Au début ça se regarde tranquillement, parce que c'est assez difficile à suivre et qu'il se passe pas grand chose (y a pas 4 meurtres et 12 courses poursuites par épisodes), mais on accroche vite à cet hyper réalisme. Les personnages ont tous un coté attachant, et certains scènes sont à mourir de rire.

Dire que j'en suis qu'à la fin de la saison 2, je vais encore me régaler [:huit]

Allez cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=a_eH0Kt4DNA

n°17702240
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 13:37:47  answer

BNBG : Big Negro, Big Gun (drap caché :o )

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 13:38:03
n°17703226
nafou
Posté le 03-03-2009 à 14:51:16  profilanswer

cette saison 2 m'a un peu calmé. j'avais trouvé la 1ere passionnante pourtant.
y'a quelques episodes tres creux en milieu de saison.

J'attaque la S3 maintenant.

Spoiler :

mcnulty qui réouvre le cas DeAngelo, c'est bon ca :p
j'attend le moment où stringer bell va s'en prendre plein les dents. il a trahi trop de gens.

---------------
air-radiohead.com
n°17705021
zebdazidan​e
Posté le 03-03-2009 à 17:32:35  profilanswer

J'ai bien aimé la saison 2, cette description de la mort lente de la classe ouvrière.

"a meditation on the death of work and the betrayal of the American working class.…[I]t is a deliberate argument that unencumbered capitalism is not a substitute for social policy; that on its own, without a social compact , raw capitalism is destined to serve the few at the expense of the many." @Simon

Mais, c'est vrai que c'est la moins appréciée par la majorité. Elle a un côté sombre, une réalité qui fait tellement mal qu'elle est presque insoutenable.  :o Paradoxalement (ou pas...), c'est celle qui a fait le plus d'audience aux states.

On replonge dans les guerres de gang dans la saison 3 (avec une ouverture politique) donc si t'as aimé la saison 1, ça devrait le faire jusqu'à la fin.

Oui, les flics qui poussent dans 2 directions opposées ce qui, au final, annihile leurs efforts... comme les petites arrestations routinières pour faire du chiffre contre les enquêtes longue durée.

Oui, j'suis un ouf avec mes parallèles. [:meganne]

---------------
n°17705622
Pina Colad​a
Posté le 03-03-2009 à 18:47:45  profilanswer

J'ai rematté la saison 5, elle est quand même géniale, surtout le scénario...

Spoiler :

Quand Mc Nulty se confronte au journaleux  :love:  :love:  

- Hey, detective.  
Um...
- No gray van either.
- W-What... ?
- He doesn't have a grey van.  
No gray van.
And he didn't call you on the phone either, did he?
He didn't call you the first time and he didn't call you the second.
I did that. Yew mortify me in fronta my fatha...
And those pictures you got ? I took those.
And the missing guy? He's my second cousin.
We sent him up to atlantic city with a roll of quarters.
And you know why i can tell you all this?
Because, you lyin' motherfucker, you're as full of shit as i am, and you've got to live with it and play it out
For as long as it goes. Right? Trapped in the same lie.  
Only difference is i know why i did it...and fuck if i can figure out what it gets you in the end.
But hey, i ain't part of your tribe.
- You're not serious... you can't...
- No. No, i'm a fucking joke... and so are you. Now get the fuck out of here.

n°17706906
zebdazidan​e
Posté le 03-03-2009 à 21:11:53  profilanswer

Ah oui, la tête du journaleux ébahi quand il lui balance ça.  :D

---------------
n°17708134
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 22:25:57  answer

Purée j'avais pas tilté que l'acteur qui jouait Marlo était dans Heroes. Y a pas à chier, il est nettement mieux en Marlo :o

n°17708709
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2009 à 23:00:49  profilanswer

" all the pieces matter " http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/18/The_Wire_Freamon.jpg/250px-The_Wire_Freamon.jpg

---------------
n°17729681
ov3rflow
Posté le 05-03-2009 à 23:55:41  profilanswer

Bon je viens de finir la saison 4.

Bordel de merde je veux tout en DVD :love:

Par contre le packaging Français "sur ecoute" c'est nul   :kaola:

Ya des versions anglaises / américaines avec les sous titres français? quoique je me tate a le revoir mais en sous titré anglais  [:tunsen]

Message édité par ov3rflow le 05-03-2009 à 23:56:09
n°17729691
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-03-2009 à 23:57:14  profilanswer

Page précédente.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17729707
ov3rflow
Posté le 05-03-2009 à 23:58:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Page précédente.

J'avais vu ça en effet :jap:

Mais je suis bigleux ou ya pas l'indication des sous titres en Français ?

n°17729718
_k a o s_
Posté le 06-03-2009 à 00:00:05  profilanswer

Tu peux trouver ça sur amazon :jap:

ps: et y'a les sous titres français inside

n°17729729
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-03-2009 à 00:01:29  profilanswer

Et une autre confirmation par ici :
http://www.thewire-france.com/foru [...] =5200#5200
de la présence des st francophones (et pas français :o ) sur le coffret en vente sur amazon.uk.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17729741
ov3rflow
Posté le 06-03-2009 à 00:02:35  profilanswer

Merci :jap:

Bon ça va fumer la CB

n°17729743
_k a o s_
Posté le 06-03-2009 à 00:03:06  profilanswer

J'aime ta signature pere dodu :p

edit: yeah tu va spas le regretter overflow, the wire SA ROSQUE du début a la fin :D  

Message édité par _k a o s_ le 06-03-2009 à 00:03:59
n°17732068
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-03-2009 à 11:22:19  profilanswer

A y est, finie la saison 5.

Bravo.

Bon, une petite semaine de sevrage seriel et j'enchaine avec les sopranos.

n°17732170
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-03-2009 à 11:30:09  profilanswer

zebdazidane a écrit :

J'ai bien aimé la saison 2, cette description de la mort lente de la classe ouvrière.

pour moi, elle est largement au niveau du reste, justement parce qu'elle sort du schéma 'basique' rue vs flics, que le mec qui joue Ziggy est absolument terrible, de même que celui qui joue le fils Sobotka...Et la fin avec sa montée en puissance, ses non-dits, ses suggestions :miam: Je comprends tout-à-fait pourquoi elle a mieux marché que les autres aux States :O

---------------
n°17733712
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-03-2009 à 14:11:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

pour moi, elle est largement au niveau du reste, justement parce qu'elle sort du schéma 'basique' rue vs flics, que le mec qui joue Ziggy est absolument terrible, de même que celui qui joue le fils Sobotka...Et la fin avec sa montée en puissance, ses non-dits, ses suggestions :miam: Je comprends tout-à-fait pourquoi elle a mieux marché que les autres aux States :O

+1, j'ai adoré justement le fait qu'ils sortent des quartiers chaud pour montrer une autre image de Baltimore. D'ailleurs le principe est resté le même dans les saisons suivantes :  

1ere saison : les pavillons
2eme saison : les docks
3eme saison : les ghettos des drogués
4eme saison : le système éducatif
5eme saison : les milieux journalistiques et politiques

Alors que dans The Shield, que j'adore aussi, tout se passe toujours au même endroit avec (presque) toujours les même personnages.

Message édité par leneufjuillet2006 le 06-03-2009 à 14:15:12
n°17738005
zebdazidan​e
Posté le 06-03-2009 à 21:01:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

justement parce qu'elle sort du schéma 'basique' rue vs flics

Ouais voilà, il était obligé de sortir du ghetto pour ne pas rester cantonner au thème de la délinquance. Avec cette expansion, la série s'étend sur tous les maux de la société et pas seulement sur le banditisme. Réussir à aborder tant de thèmes complexes et les connecter entre eux, c'est magique.  :love:
D'ailleurs, j'avais lu que pour ce thème, il avait hésité entre les Docks et une usine de General Motors. Ca aurait été peut-être plus symbolique vu l'état de l'industrie automobile us...

La discussion sur les dvds me fait penser à préciser pour ceux qui n'ont pas encore vu la série  [:icon4] qu'il ne faut surtout pas regarder en vf. [:icon4]  Le doublage est immonde, insupportable. Les délinquants font tous penser à des mongoliens façon benny b. De plus, on y perd toute la subtilité, les jeux de mots des dialogues originels.  :o

Ca me fait penser aussi à rajouter des liens de comparateurs de prix :

Fr : http://dvdpascher.net/moteur/dvd_m [...] erby=0&ra=

Uk : http://films.kelkoo.co.uk/c-149201 [...] 1=the+wire

Puis bon, ne pas oublier ebay.  :o

Message édité par zebdazidane le 06-03-2009 à 21:23:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)