| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:50:37 ![]() ![]() |
kozzi | J'ai commencé cette série il n'y a pas longtemps et franchement c'est top.
Message édité par kozzi le 04-01-2009 à 22:42:04 |
_k a o s_ | Vas y doucement quand même, il faut savourer --------------- Best dressed chicken in town |
srfcboy Back to Baas | Episode 8 saison 2
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-01-2009 à 20:23:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
CHubaca Couillon | tiens pour les fans je viens de tomber sur ça : http://community.livejournal.com/a [...] 10134.html |
cairn-ivore | Saison 5 reçue |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ayé, fini les 5 saisons ... sniff ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'attaque la saison 4 |
zebdazidane | Savoure déjà les saisons 4 et 5. Certains paieraient cher pour être à ta place. Et puis dans le même genre, y a pas. C'est un blasphème que de poser la question. Plus sérieusement, t'as Generation Kill des mêmes auteurs, une mini-serie sur le bourbier irakien, The Corner, une autre mini-serie qui précède The Wire, plus axée sur les toxicos, plus noire... Y a Deadwood qui est un bon divertissement aussi (beaucoup plus léger que The Wire donc), une serie/western avec des persos tordant (notamment Swearengen, le Vic Mackay du far west). Je te laisse googler pour plus d'infos.
Justement, je viens de lire des infos sur Treme :
Le côté musical m'inquiète un peu, j'espère que ça va pas se mettre à chanter toutes les 2 secondes. Message cité 2 fois Message édité par zebdazidane le 05-02-2009 à 15:13:35 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:00:03 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 05-02-2009 à 17:42:29 |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-02-2009 à 18:03:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 00:03:57 ![]()
|
vincenjw |
zebdazidane |
Si t'aimes les series avec une dose de psychologie, tu devrais donner une chance à Six Feet Under et aux Sopranos.
Merde, je suis parti googler les meilleurs quotes de Bunky Bunk et j'ai encore envie de me refaire l'intégrale. J'en cite un de la saison 3 parce qu'après l'avoir lu, t'es obligé :
C'te fanatique de la restauration.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 06-02-2009 à 12:43:45 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | Lester et Bunk avec un accent de Louisiane comme dans True Blood je préfère les 'shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit' de Clay Davis...je pourrais plus jamais revoir cet acteur sans l'imaginer en sortir toutes les 3 phrases Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-02-2009 à 18:02:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane | Oué ben j'espère que ce sera le seul point commun avec True blood. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Bad Bond Agent #003 | fini de tout tout regarder
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
zebdazidane | http://www.baltimoresun.com/news/l [...] 8597.story
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | ça se regarde bien sans, y a pas trop d'argot à la Snoop --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_k a o s_ |
|
Guydogg | Excellente série, vraiment bien foutue.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:37:47 ![]() BNBG : Big Negro, Big Gun (drap caché Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 13:38:03 |
nafou | cette saison 2 m'a un peu calmé. j'avais trouvé la 1ere passionnante pourtant.
--------------- air-radiohead.com |
zebdazidane | J'ai bien aimé la saison 2, cette description de la mort lente de la classe ouvrière.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Pina Colada | J'ai rematté la saison 5, elle est quand même géniale, surtout le scénario...
|
zebdazidane | Ah oui, la tête du journaleux ébahi quand il lui balance ça. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 22:25:57 ![]() Purée j'avais pas tilté que l'acteur qui jouait Marlo était dans Heroes. Y a pas à chier, il est nettement mieux en Marlo |
srfcboy Back to Baas | " all the pieces matter " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon je viens de finir la saison 4. Bordel de merde je veux tout en DVD Par contre le packaging Français "sur ecoute" c'est nul Ya des versions anglaises / américaines avec les sous titres français? quoique je me tate a le revoir mais en sous titré anglais Message édité par ov3rflow le 05-03-2009 à 23:56:09 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Page précédente. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
_k a o s_ | Tu peux trouver ça sur amazon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et une autre confirmation par ici :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci |
_k a o s_ | J'aime ta signature pere dodu Message édité par _k a o s_ le 06-03-2009 à 00:03:59 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | A y est, finie la saison 5.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 06-03-2009 à 14:15:12 |
zebdazidane |
La discussion sur les dvds me fait penser à préciser pour ceux qui n'ont pas encore vu la série Ca me fait penser aussi à rajouter des liens de comparateurs de prix : Fr : http://dvdpascher.net/moteur/dvd_m [...] erby=0&ra= Uk : http://films.kelkoo.co.uk/c-149201 [...] 1=the+wire Puis bon, ne pas oublier ebay. Message édité par zebdazidane le 06-03-2009 à 21:23:16 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |