| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:26:53 ![]() ![]() |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-07-2009 à 23:17:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cairn-ivore | Saison 2 revisionnée. Quelle fin, la plus "touchante", car on sait que'on reverra moins cet univers, et que l'ambiance y était plus "intime"... |
Parrapa pas le modal |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SockeT |
Parrapa pas le modal |
|
SockeT | La 4ème est juste énorme..
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:12:23 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Moi aussi, c'est la 4eme saison ma préférée --------------- Best dressed chicken in town |
ToYonos Ready to code | Et paradoxalement
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
zebdazidane | Avec un peu de retard, je reviens sur Marlo
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:53:16 ![]() Stringer Bell a la classe, lui |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ | Vu le 3x01 ce soir, ça fait du bien --------------- Best dressed chicken in town |
SockeT |
zebdazidane |
Parrapa pas le modal | J'en suis à la mi saison de la 4
|
Parrapa pas le modal |
|
ToYonos Ready to code | Finit la 4, j'attaque la 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parrapa pas le modal | Un petit compte rendu ? |
ToYonos Ready to code | De la 4 ? saison 4
Message édité par ToYonos le 04-08-2009 à 14:28:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | 5x08
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
SOF40 |
_k a o s_ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:25:39 ![]() T'as tort, c'est de la bonne came |
_k a o s_ | Non mais je sais, je plaisantais hein je regarde pas que du HBO, c'est le mieux mais au bout d'un moment y'en a plus --------------- Best dressed chicken in town |
SOF40 | bon ben the wire fini
_k a o s_ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Ouais ça reste réservé a une élite. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_k a o s_ | Voila, c'est un peu comme the sopranos --------------- Best dressed chicken in town |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-08-2009 à 15:15:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ | Seuls les vrais savent --------------- Best dressed chicken in town |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
_k a o s_ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ho putain voila du super bon qui arrive TF1 a conclu un accord avec le studio Warner Bros. TV et le producteur Jerry Bruckheimer lui permettant de développer une version française des séries policières américaines "Cold Case" et "FBI portés disparus" , annonce la presse hollywoodienne. Cette initiative résulte d'une nouvelle idée du studio américain qui consiste à vendre les droits d'adaptation de ses productions à l'étranger et plus seulement les droits de diffusion. Outre les déclinaisons hexagonales de "Cold Case" et de "FBI portés disparus" , dont les séries originales sont actuellement diffusées sur France 2, les Français pourraient également prochainement avoir leur propre version de "The Mentalist" , la nouveauté de CBS programmée sur TF1. Le studio Warner Bros. TV souhaite étendre ce procédé à différents territoires. Pour ce faire, il a créé une unité entièrement consacrée à ce nouveau créneau. Gérée par le Hollandais Ronald Goes, cette filiale sera basée en Angleterre afin de se rapprocher des éventuels producteurs locaux, principalement basés en Europe. NBC Universal avait déjà entrepris d'adapter sa franchise "Law & Order" ("New York section criminelle" en français) pour différents pays dont la France avec Paris enquêtes criminelles . Portée par l'acteur français Vincent Perez, la série avait été développée par TF1 en étroite collaboration avec Dick Wolf, le créateur de Law & Order. (source : Le Figaro) Edit : trompage de topic, je vais le mettre dans le meta des series, mea culpa) En vl'a du top ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-08-2009 à 16:45:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |