| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:09:55 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
ToYonos Ready to code | 109
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | termine a la saison 5 ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | en tout cas rien à dire elle est terrible cette série...
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 09-06-2009 à 15:50:18 |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Guydogg |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:02:23 ![]() ![]() |
frensh prince |
Quiconque a vu The Wire aime The Wire. Message édité par frensh prince le 11-06-2009 à 10:48:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
_k a o s_ | It's the game, yo --------------- Best dressed chicken in town |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 11-06-2009 à 13:46:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:00:16 ![]() Hop, j'ai reçu la S5 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ToYonos Ready to code | Finis les 2 1er épisodes de la saison 2, assez calme mais l'intrigue se met en place --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Guydogg | La saison 5 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:29:00 ![]() J'entame l'épisode 7 de la S5. Cette saison Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 16:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:59:24 ![]() Plus qu'un épisode |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ouais tu regardes les episodes en plein apres midi.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 01:49:23 ![]()
|
zebdazidane | saison 5
ToYonos Ready to code | 204
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
zebdazidane | Une qui me revient là (toujours dans la saison 5) :
andyy |
|
_k a o s_ | Je suis bien tenté de me rematter the wire en entier bientôt... Ca va encore me bouffer des heures et des heures --------------- Best dressed chicken in town |
zebdazidane |
andyy |
|
cairn-ivore | AYé, j'ai recommencé ET j'ai encore la 5 "inédite" Message édité par cairn-ivore le 19-06-2009 à 00:24:12 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | You know what the most dangerous thing in America is, right ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ça vient de stringer bell non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vincenjw | Brother Mouzone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_k a o s_ | C'est un bon ce brother mouzone --------------- Best dressed chicken in town |
vincenjw | Chacune de ses rare scènes est une perle |
srfcboy Back to Baas | Il a la classe avec le noeud pap --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |