| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:20:51 ![]()
|
SOF40 | 3x06
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.youtube.com/watch?v=20G [...] re=related
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 | quel saison ca? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est la saison 3 si je me trompe pas ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:51:05 ![]() Ptain no homo mais il est beau gosse l'enflure |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:41:45 ![]() |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:41:45 ![]() ![]() |
andyy |
_k a o s_ | Je comprenais pas au début --------------- Best dressed chicken in town |
massanu | Il joue également dans la saison 5 de The Office US --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Ah ok je suis à la rue, merci. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Eonwe |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Lugz • | Bon, faut que j'me décide à regarder cette série, j'en lis du bien partout mais du mal à m'y mettre. |
SOF40 | n'hesite pas, j'ai eu un poil de mal au début aussi mais aprés tu rentres bien dedans et c'est culte |
_k a o s_ | The wire's gonna change your life, nigga --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 18:54:13 ![]()
|
zebdazidane | Des news concernant Treme (le prochain projet de Simon à New Orleans) : le pilot a été tourné début avril. Reste plus qu'à ce qu'Hbo le valide. Si c'est le cas, je pense pas que ce sera diffusé avant le printemps 2010.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 02:22:35 ![]()
|
_k a o s_ | De toute façon une nouvelle série HBO c'est forcément une bonne nouvelle --------------- Best dressed chicken in town |
zebdazidane |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.etonnants-voyageurs.com [...] rticle3406
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
andyy |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
zebdazidane | Ouais, jamais eu de souci avec air mail non plus.
zebdazidane |
croustillou | Bonsoir ! |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
anthoto1 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |