| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Julyen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:16:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin fini la série /débarquement proof
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-01-2013 à 13:18:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gaston10241 | Dis donc, Babouchka, avant de te lire, il vaut mieux avoir vu la série entière --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1, bon je marque spoil alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thegordon |
|
andyy |
|
Lugz • |
simon123 | Putain merde, je viens justement de regarder le dernier épisode de la série aujourd'hui |
Kivi_ raboteur de parquet | |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 00:36:14 ![]() ![]() |
Lugz • | Il n'avait que 52 ans. |
Till Lindemann heirate mich | il était excellent dans la série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre | Omar rappin' yo'
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nevarra | D'ailleurs, The Wire a eu un assez faible succès auprès du public (en termes d'audiences) pendant sa diffusion, c'est une fois finie qu'elle a fait vraiment parler d'elle (bien que même aujourd'hui elle reste relativement confidentielle par rapport à d'autres). Il n'y a qu'à voir le topic : 3 pages en 2 ans pendant la diffusion, et une soixantaine ensuite en 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Nevarra le 21-01-2013 à 21:56:00 |
Lugz • |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kivi_ raboteur de parquet | A diffuser :
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Babouchka You're no fun anymore | Baltimore wins --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Colonel Sponsz | Allez je me refais la série..
|
Lugz • | Pour fêter ton anniversaire ? |
funoyr C'était mieux avant. | J'aime beaucoup la saison centrée sur l'école. Le personnage de Namond et même de Dukie me sont très cools. Kenard par contre... |
Lugz • | La série complète : 48,99€ sur Amazon italie Version française mais je pense qu'il doit y avoir la VO quand même. |
cara45 | Dernière saison en cours de visionnage.
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Lugz • |
srfcboy Back to Baas | Je débarque, mais merde quand même ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En même temps, c'est sûr qu'être obèse morbide (y'a une blague à faire avec bide), ça pardonne pas... |
cara45 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Lugz • | |
BanditFlo | Hi, Fin saison 1
Merci je découvre cette super série :-) |
thegordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |