| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 09:12:53 ![]() ![]() |
zebdazidane | Freakonomics, j'ai bien kiffé ouais, vision originale des mécanismes économiques. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
frensh prince | Clay is back ! http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | s3
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-05-2009 à 00:35:22 |
SOF40 | ok merci |
croustillou | Saison 3 finie
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:48:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:48:32 ![]() ![]() |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
croustillou | Carrément, le respect de l'un pour l'autre
|
zebdazidane |
CHubaca Couillon |
|
nyhctom C'mon c'mon | dans le dernier Générique(s) Mag (très bon magazine au passage, bien complet et riche), y a un dossier sur King Omar...J'ai pas acheté le numéro avec le dossier spécial 'The Wire' mais ça devait être pas mal... Message édité par nyhctom le 23-05-2009 à 09:56:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane |
CHubaca Couillon |
|
nyhctom C'mon c'mon | clair, mais s'en envoyer plusieurs d'affilée, c'est un challenge ! le concept de 'walk and talk' tout en plans séquences, c'est plutôt efficace --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je viens de mater le 101, j'aime bcp l'ambiance, la façon dont les persos sont dépeints.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
ToYonos Ready to code | HBO, qualitaÿ assuré, après m'être fait Oz, les Sopranos et 6FU edit : d'ailleurs on en retrouve pleins de Oz Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2009 à 10:30:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
|
ToYonos Ready to code | Fringe a fait ses courses chez Oz aussi plus récemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
midnighter |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | perdu le cote trash ? qu'est ce tu racontes... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 12:38:52 ![]() Je m'exprimer mal en fait |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 13:48:44 ![]()
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
ToYonos Ready to code | Je suis à la moitié de la saison 1.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Voilà --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Guydogg | Mylife : J'ai réussi à parler de The Wire dans un entretien en Anglais, et le mec en face connaissait et avait l'air d'aimer. Good for me |
ToYonos Ready to code | Yo Dee my nigga, what's up bro ? Message édité par ToYonos le 09-06-2009 à 13:15:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
ToYonos Ready to code | En même tps, même cast Message édité par ToYonos le 09-06-2009 à 13:15:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:56:30 ![]() J'sais pas pourquoi mais cette replique m'est bien restée dans la tête : "SHUT UP BITCH HE AIN'T TEACHIN ME NOTHIN" dans la bouche du gosse de 12 ans |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ou bien the bigger the lie, the more they believe ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |