| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent : Message édité par midnighter le 11-03-2009 à 17:15:51 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kakashii | Merci |
kakashii | Tu m'as pas oublié srfcboy ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vincenjw | Euh la série a été tourné en 4/3 Message édité par vincenjw le 14-03-2009 à 00:17:01 |
srfcboy Back to Baas | Quoi en 4/3, même la saison 5 ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 00:26:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Je viens de lire la jaquette : format 1:33, merde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ducky9 | Oui, tout comme Oz. SFU a aussi été tourné en 4/3 pour les 2 premières saisons avant de passer en 16/9. C'est un peu dommage que The Wire n'ai pas suivi car c'est la même époque... |
kakashii | oué c'est vrai ! Maintenant c'est compliqué à modifier! Tant pis |
vincenjw | The Shield n'est jamais passé au 16/9 également. Message cité 1 fois Message édité par vincenjw le 14-03-2009 à 14:08:09 |
ducky9 | En Europe alors, les DVD Z1 semblet 16/9
|
kakashii | Coffret commandé !! |
keger |
Non mais il y a des rediffs en 16/9 |
andyy | And perhaps the final contrast to the rest of high-end episodic television, The Wire for each of its five seasons has been produced in good old fashioned 4 x 3 standard definition. DP Dave Insley recalled, "The reason the show has stayed 4x3 is because David Simon thinks that 4x3 feels more like real life and real television and not like a movie. The show's never been HD, even 4x3 HD and that (SD) is how it is on the DVDs. There is no 16x9 version anywhere." As a viewer with an HD set I will point out that like much of SD television that makes its way to HD channels, it appears that HBO utilizes state-of-the-art line doubling technology. It may still be standard definition, but line doubled it looks considerably better on a high definition set than it would on a standard definition set.
Message cité 1 fois Message édité par andyy le 18-03-2009 à 17:27:39 |
keger |
Oui, justement, je parlais de The Shield (cf. la citation). |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 18:20:41 ![]() Souvent dans les VF nigga est traduit par renoi (bonne traduction d'ailleurs pour ce terme, c'est pas souvent le cas |
nafou | la saison 3
--------------- air-radiohead.com |
_k a o s_ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est vrai que la 3 est vraiment pas mal surtout avec Bunny et son Amsterdam ! mais pour moi la meilleure saison est la 4, ça te montre le debut de la fin .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai fini |
vincenjw | C'est surtout que la S5 est courte, les perso sont plus caricaturaux a cause du manque de temps pour la réalisation de cette saison. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Manque de temps? pourquoi ? |
vincenjw | Budget inférieur par rapport aux autres saisons. |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Ou volonté de boucler la série pour ne pas avoir un pause de 1 an entre les épisodes de fin... Ce qui est assez logique. |
vincenjw | Je les connais pas personnellement mais je pense pas qu'ils résonnent comme ça. Faudra que je relise l'article. |
Guydogg | Je suis en pleine saison 4, ça déchire. Avec des sujets qui m'intéressent : les élections |
SOF40 | j'ai attaqué la saison 3, c'est vraiment prenant comme série |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.youtube.com/watch?v=nEO [...] re=related
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebdazidane | Grosquiiick Cette scène de la saison 5...
Interview sympa de Simon où il explique son point de vue et les messages qu'il tente de faire passer à travers la série : http://www.pbs.org/moyers/journal/04172009/watch.html (ça spoile) Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 25-04-2009 à 21:04:17 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Question au sujet de l'épisode 310.
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_k a o s_ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 28-04-2009 à 19:57:00 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_k a o s_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |