Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série TV] HBO - The Night Of

n°46917248
wullon
Posté le 30-08-2016 à 00:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Spoiler :

1) Il est retraite.
 
2) Il n'a aucune preuve obtenue légalement contre lui.



Spoiler :

Et du coup il le confronte pour être sûr ?
Mais il prend également le risque que le mec s'affole et se barre hors du pays.
 
Bref c'est un détail et ça n'a pas gaché ce superbe épisode  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 00:31:31  profilanswer
 

n°46917263
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-08-2016 à 00:36:29  profilanswer
 

Magistral.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CrAosjXWAAAgUJq.jpg


---------------
#AOC2024 & #2028
n°46918720
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 10:22:36  profilanswer
 


Spoiler :

C'etait previsible, mais on se doute jusqu'au dernier moment. Met-il les gants pour aller chercher le chat ? Juste pour sortir ? Le chat va-t-il apparaître ?

n°46918778
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 10:26:38  profilanswer
 

A part ca, je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu le meme sentiment qu'a la fin de Breaking Bad. Une sorte de tristesse douce-amere que ce soit fini.
 

Spoiler :

Ce plan avec Nasir et Andrea, terrible!

n°46918901
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 10:35:09  profilanswer
 

Je pense qu'en y repensant on trouvera plein de défauts

Spoiler :

Naz qui en quelques semaines/mois passe de geek pussal au caïd de la prison complètement camé, Box qui disparait complètement pendant la moitié de la saison, la volonté un peu étrange de la série de vouloir nous emmener sur de fausses pistes avec le croque-mort et le beau-père, dans une série qui au final ne repose pas vraiment sur la résolution de son intrigue, pas mal de personnages qui semblent assez peu creusés, au delà de leur caractérisation initiale...


 
mais ça reste vraiment du très très bon.  
 
Je serais curieux de savoir comment le rôle de l'avocat avait été écrit initialement, lorsqu'il devait encore être interprété par Gandolfini. Je le vois pas du tout à la place de Turturro.

n°46918906
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 10:35:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Spoiler :

C'etait previsible, mais on se doute jusqu'au dernier moment. Met-il les gants pour aller chercher le chat ? Juste pour sortir ? Le chat va-t-il apparaître ?



 

Spoiler :

Ou dit-il au chat qu'il part bosser :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46918953
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 10:38:42  profilanswer
 


Pareil, je pense que c'est la séquence la plus révélatrice des conséquences de toute cette histoire

Spoiler :

Au delà de se dire qu'elle a "perdu son fils", elle sait surtout qu'elle doutera jusqu'à la fin de ses jours de son innocence...

n°46918977
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 10:40:45  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Je pense qu'en y repensant on trouvera plein de défauts

Spoiler :

Naz qui en quelques semaines/mois passe de geek pussal au caïd de la prison complètement camé, Box qui disparait complètement pendant la moitié de la saison, la volonté un peu étrange de la série de vouloir nous emmener sur de fausses pistes avec le croque-mort et le beau-père, dans une série qui au final ne repose pas vraiment sur la résolution de son intrigue, pas mal de personnages qui semblent assez peu creusés, au delà de leur caractérisation initiale...


 
mais ça reste vraiment du très très bon.  
 
Je serais curieux de savoir comment le rôle de l'avocat avait été écrit initialement, lorsqu'il devait encore être interprété par Gandolfini. Je le vois pas du tout à la place de Turturro.


 

Spoiler :


Naz se transforme vite mais il n'a pas du vraiment avoir le choix, Rikers étant loin d'être un prison cool. :d
Les fausses pistes je vois ça comme du réalisme, IRL les enquêteurs ont pleins d'infos pas forcément utiles et sont confrontés à des perso avec un comportement qui a pu être immoral ou limites mais ça n'en fait pas pour autant des coupables.
 
Je préfère ça à des preuves qui sortent d'un détails insignifiant et exploité avec je ne sais quelle magie scientifique. :d  


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46919013
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 10:43:43  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :


Naz se transforme vite mais il n'a pas du vraiment avoir le choix, Rikers étant loin d'être un prison cool. :d
Les fausses pistes je vois ça comme du réalisme, IRL les enquêteurs ont pleins d'infos pas forcément utiles et sont confrontés à des perso avec un comportement qui a pu être immoral ou limites mais ça n'en fait pas pour autant des coupables.
 
Je préfère ça à des preuves qui sortent d'un détails insignifiant et exploité avec je ne sais quelle magie scientifique. :d  



Pour la dernière partie de ton spoiler, tu veux dire

Spoiler :

Comme le policier qui est soudain pris d'un doute et se met à revisionner les caméras de surveillance alors qu'il vient de prendre sa retraite? :o
 
J'ai tellement eu peur qu'il se lève en plein procès "j'ai ici une enveloppe..."  [:fandalpinee]  

n°46919108
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 10:50:26  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Pour la dernière partie de ton spoiler, tu veux dire

Spoiler :

Comme le policier qui est soudain pris d'un doute et se met à revisionner les caméras de surveillance alors qu'il vient de prendre sa retraite? :o
 
J'ai tellement eu peur qu'il se lève en plein procès "j'ai ici une enveloppe..."  [:fandalpinee]  



 

Spoiler :

Il avait des doutes depuis le début :d
Je pensais plus à preuves abracadabrantesques genre le pollen retrouvé collé sur un chewing-gum sous une canette de coke à 3 blocks de la scène de crime et ramassé par hasard parce qu'il y avait une goute de sang dessus et qui permet une localisation de l'arbre grâce à une base de donnée aussi précise qu'hypothétique :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 10:50:26  profilanswer
 

n°46919276
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 11:03:12  profilanswer
 

Non mais on est d'accord, ce que je veux dire c'est qu'au final

Spoiler :

le sort de Naz repose en fin de compte sur le ressort assez classique du flic-qui-a-un-doute-et-qui-replonge-dans-le-dossier-et-trouve-LE-truc.
Car c'est bien ce qui, semble-t-il, perturbe la procureur et l'incite à laisser tomber les poursuites suite à l'absence de verdict.
 
Je vois pas vraiment en quoi c'était nécessaire, dans la mesure où ça n'entre à aucun moment en ligne de compte vis à vis du jury.
Un peu comme si c'était pour nous convaincre nous que Naz n'est pas le meurtrier.

n°46919771
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 11:33:58  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Je pense qu'en y repensant on trouvera plein de défauts

Spoiler :

Naz qui en quelques semaines/mois passe de geek pussal au caïd de la prison complètement camé, Box qui disparait complètement pendant la moitié de la saison, la volonté un peu étrange de la série de vouloir nous emmener sur de fausses pistes avec le croque-mort et le beau-père, dans une série qui au final ne repose pas vraiment sur la résolution de son intrigue, pas mal de personnages qui semblent assez peu creusés, au delà de leur caractérisation initiale...


 
mais ça reste vraiment du très très bon.  
 
Je serais curieux de savoir comment le rôle de l'avocat avait été écrit initialement, lorsqu'il devait encore être interprété par Gandolfini. Je le vois pas du tout à la place de Turturro.


Spoiler :

Geek pussal, c'est vite dit: C’était quand même un dealer dans son école, et il n'a pas hésité a voler la voiture de son père.  

n°46919796
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 11:35:21  profilanswer
 


 

Spoiler :

J'ai pas trop compris en quoi le fait qu'elle ait roulé une pelle à Naz permette une éventuelle annulation du procès, c'est pas pro, discutable d'un point de vue éthique mais ça ne change rien (du moins pas en négatif) à l'égalité du procès et à la défense de Naz.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46919822
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 11:36:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Spoiler :

Geek pussal, c'est vite dit: C’était quand même un dealer dans son école, et il n'a pas hésité a voler la voiture de son père.  



Ouais enfin

Spoiler :

Il vend des cachets de guronsan à quelques potes parce qu'il a une ordonnance pour en avoir, et pique la voiture de son père pour aller à une fête parce qu'on lui a dit qu'il y aurait des filles. Pas vraiment un caïd quoi :o

n°46919856
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 11:38:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Spoiler :

Geek pussal, c'est vite dit: C’était quand même un dealer dans son école, et il n'a pas hésité a voler la voiture de son père.  



 

Spoiler :

Il ne vole pas la voiture il l'emprunte :d
Le fait que le taxi soit dispo ce soir là est aussi anormal vu qu'ils sont 3 à le posséder et donc qu'il doit théoriquement être utilisé au max :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46919933
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 11:42:15  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

Il avait des doutes depuis le début :d
Je pensais plus à preuves abracadabrantesques genre le pollen retrouvé collé sur un chewing-gum sous une canette de coke à 3 blocks de la scène de crime et ramassé par hasard parce qu'il y avait une goute de sang dessus et qui permet une localisation de l'arbre grâce à une base de donnée aussi précise qu'hypothétique :d



C'est pas les expert ou NY - Unite Special. :o
 
Je m'y attendais en fait car ...

Spoiler :

.. car j'avais lu le scenario de la version Anglaise. C'est clairement un remake qu'ils nous ont fait. Sauf pour Nasir, ou la le coupable ne s'endurcit pas.

n°46920253
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 30-08-2016 à 12:00:51  profilanswer
 

Honnêtement j'ai adoré. Le seul point qui m'a un peu déçu sur la fin :
 

Spoiler :

J'aurai aimé que y est pas cette séquence ou c'est quasiment sur et certain que c'est casquette man le coupable. J'aurai préféré que le doute plane vraiment jusqu'au bout, et qu'on laisse l'assassin de coté. Qu'on soit sur à 0% que Naz n'a en fait pas fait le coup. :o
 
Je trouve que le dernier suspect est un peu amené à la va vite, il aurait pu se rajouter à la liste, sans avoir cette photo finale ou on le voit devant chez Andrea à 3h du mat. Ca m'aurait bien plus mis le poil de pas savoir.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°46920359
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 12:07:59  profilanswer
 

J'ai trouve ca intelligent que :

Spoiler :

Box se creuse la tête pour retrouver le gars, et pense a regarder les numéros de carte de crédit utilisé ce soir-la, et croise avec les numéros de telephone d'Andrea.
 
 
C'est pour ça que je paye tout en liquide, on ne sait jamais. :o

n°46920378
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 12:09:28  profilanswer
 

Encore une fois je vois pas l'intérêt de toute cette histoire. Pour moi on aurait parfaitement pu s'en passer.

n°46920559
Furorento
Posté le 30-08-2016 à 12:25:30  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Honnêtement j'ai adoré. Le seul point qui m'a un peu déçu sur la fin :

 
Spoiler :

J'aurai aimé que y est pas cette séquence ou c'est quasiment sur et certain que c'est casquette man le coupable. J'aurai préféré que le doute plane vraiment jusqu'au bout, et qu'on laisse l'assassin de coté. Qu'on soit sur à 0% que Naz n'a en fait pas fait le coup. :o

 

Je trouve que le dernier suspect est un peu amené à la va vite, il aurait pu se rajouter à la liste, sans avoir cette photo finale ou on le voit devant chez Andrea à 3h du mat. Ca m'aurait bien plus mis le poil de pas savoir.


 
Spoiler :

C'est qui enfait ce type, on l'avait déjà vu avant ? Si oui, dans quel épisode ?

n°46920576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2016 à 12:27:00  profilanswer
 

Merci HBO :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46920837
Furorento
Posté le 30-08-2016 à 12:56:25  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ok, je trouve qu'il sort un peu du chapeau, ils n'avaient pas mis assez l'accent sur lui. Je ne savais pas que c'etait le petit ami d'andreas avant la fin

n°46920953
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 13:05:57  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 

Spoiler :

Ok, je trouve qu'il sort un peu du chapeau, ils n'avaient pas mis assez l'accent sur lui. Je ne savais pas que c'etait le petit ami d'andreas avant la fin



 

Spoiler :

On ne savait pas non plus qu'il sortait avec Andrea. :d
Le but de la série c'était pas de trouver le coupable donc qu'il sorte du chapeau est pas très dérangeant pour moi.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46921033
Furorento
Posté le 30-08-2016 à 13:11:59  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

On ne savait pas non plus qu'il sortait avec Andrea. :d
Le but de la série c'était pas de trouver le coupable donc qu'il sorte du chapeau est pas très dérangeant pour moi.



 

Spoiler :

Pour moi, c'est dommage, car ca aurait ete vraiment plus puissant si ca avait ete un personnage que l'on connait bien

n°46921091
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 30-08-2016 à 13:16:16  profilanswer
 

Je drap et là oh pinaize l'ep 8 est sorti en fait  [:jean-pierre defrog:3]  
Comment j'ai dévoré les 7 la semaine passée, ça faisait longtemps que j'avais autant kiffé une série (depuis fargo s01)  [:sadfrog62:2]

n°46921110
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 30-08-2016 à 13:18:34  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 

Spoiler :

Pour moi, c'est dommage, car ca aurait ete vraiment plus puissant si ca avait ete un personnage que l'on connait bien



 

Spoiler :

Pour moi ça aurait été mieux si ça avait été monsieur "?", au final il y a 3-4 coupables potentiels, et on aurait jamais su si Naz l'avait fait ou si c'était d'autres. Là le mec, bon déjà le fait qu'ils trouvent genre 2 mois plus tard que Andrea avait un petit ami (on sait même pas d'ou il sort la photo) :o ... Après un dès thèmes du truc c'est l'enquête baclé à cause d'une orgie de preuve, mais quand même, je trouve que cette partie de la fin manque de crédibilité. Pour moi le personnage de Naz suffit amplement à rendre l'histoire intéressante, et le fait de laisser le doute sur ses éventuels violences m'auraient beaucoup plus percuté que juste là "il est libre et il a rien fait c'est sur lel".


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°46921152
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 13:22:26  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 

Spoiler :

Pour moi ça aurait été mieux si ça avait été monsieur "?", au final il y a 3-4 coupables potentiels, et on aurait jamais su si Naz l'avait fait ou si c'était d'autres. Là le mec, bon déjà le fait qu'ils trouvent genre 2 mois plus tard que Andrea avait un petit ami (on sait même pas d'ou il sort la photo) :o ... Après un dès thèmes du truc c'est l'enquête baclé à cause d'une orgie de preuve, mais quand même, je trouve que cette partie de la fin manque de crédibilité. Pour moi le personnage de Naz suffit amplement à rendre l'histoire intéressante, et le fait de laisser le doute sur ses éventuels violences m'auraient beaucoup plus percuté que juste là "il est libre et il a rien fait c'est sur lel".



Je trouve pire encore comme fin:

Spoiler :

Il est libre, innocent, mais détruit.

n°46921508
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 30-08-2016 à 13:49:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je trouve pire encore comme fin:

Spoiler :

Il est libre, innocent, mais détruit.



 
Ben ça aurait été encore pire  
 

Spoiler :

Si en plus d'être détruit il était même pas sur de lui sur le fait qu'il ne l'est pas fait.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°46921511
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 13:50:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je trouve pire encore comme fin:

Spoiler :

Il est libre, innocent, mais détruit.



Il l'aurait été dans tous les cas. S'ils n'avaient pas rajouté cette partie

Spoiler :

ca n'aurait rien changé, les jurés n'ayant pas connaissance de l'existence de ce mec. Ils auraient été dans la même situation, incapables de se départager. Et nous aussi par la même occasion, étant donné que le scénario ne nous aurait pas pointé du doigt un coupable, mais nous aurait laissé dans l'incertitude. Et penser que oui, c'était peut-être bien Naz qui avait fait le coup.

 

La seule chose que ça change, c'est que la procureur décide d'abandonner les poursuites. Elle aurait pu tout aussi bien le faire en estimant que la constitution d'un deuxième jury aboutirait à la même situation.

 

Je trouve vraiment ça dommage qu'ils nous gâchent cette incertitude et nous désignent un coupable. Ca change rien au déroulement du scénario, à l'état de Naz, ça ne débouche sur rien, et nous donner la solution gâche le plaisir de se demander qui est l'auteur.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 30-08-2016 à 13:52:10
n°46921519
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 13:50:58  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Ben ça aurait été encore pire  
 

Spoiler :

Si en plus d'être détruit il était même pas sur de lui sur le fait qu'il ne l'est pas fait.



Effectivement c'est très juste

Spoiler :

Ce n'est pas seulement le spectateur qui est fixé, c'est surtout lui :D

n°46921553
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2016 à 13:53:29  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Il l'aurait été dans tous les cas. S'ils n'avaient pas rajouté cette partie

Spoiler :


 
La seule chose que ça change, c'est que la procureur décide d'abandonner les poursuites. Elle aurait pu tout aussi bien le faire en estimant que la constitution d'un deuxième jury aboutirait à la même situation.
 



 

Spoiler :

Pas nécessairement la même situation vu que lors du 2eme procès Naz n'aurait certainement pas témoigné ce qui l'a bien plombé lors du 1er procès.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46921687
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-08-2016 à 14:04:12  profilanswer
 

Non mais c'était une simple hypothèse, au final c'est pas ça qui a le plus d'importance de toute façon.

Spoiler :

Ils auraient pu aboutir au même résultat, à savoir Naz et sa famille détruite, après une condamnation, avec une scène de visite en prison. Et on aurait là aussi eu l'incertitude quant à savoir s'il avait été ou non condamné à tort.

n°46922581
SOF40
Posté le 30-08-2016 à 15:00:51  profilanswer
 

Vraiment top ce final  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

Naz libre, mais qui plonge dans la drogue, sans amis et une famille détruite.
 
Chandra qui a ruiné sa carrière  
 
Stone qui va repartir dans sa routine  
 
Finalement, c'est le chat qui s'en sort le mieux :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46928197
maugani
Posté le 30-08-2016 à 23:26:25  profilanswer
 

Globalement j'ai plutôt bien aimé cette série. Vraiment de très bons acteurs.
 
Mais je pense qu'il faut la binge-watcher pour se souvenir de tout.
 

Spoiler :

  • Nas pensait faire annuler le procès en embrassant Kapoor qui avait un faible pour lui depuis le début. Manque de bol, le juge en a décidé autrement.  


  • Le cadeau de Freddy à Nas: L'appel de la forêt de Jack London. Je trouve que c'est un avant-goût de la vie en-dehors du paki. Depuis le début, il avait capté l'innocence de Nas'.
  • L'angle du chat était génial !


 

n°46928297
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 23:40:30  profilanswer
 

maugani a écrit :

Globalement j'ai plutôt bien aimé cette série. Vraiment de très bons acteurs.

 

Mais je pense qu'il faut la binge-watcher pour se souvenir de tout.

 
Spoiler :

  • Nas pensait faire annuler le procès en embrassant Kapoor qui avait un faible pour lui depuis le début. Manque de bol, le juge en a décidé autrement.


  • Le cadeau de Freddy à Nas: L'appel de la forêt de Jack London. Je trouve que c'est un avant-goût de la vie en-dehors du paki. Depuis le début, il avait capté l'innocence de Nas'.
  • L'angle du chat était génial !


 



Spoiler :

- Je ne crois que Nas pensait a quoi que ce soit en embrassant Chandra.

 

- C'est le livre prefere de Freddy, et Nas l'avait deja lu. :jap:


Message édité par Rasthor le 30-08-2016 à 23:40:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfanceMédias dans la haine et la bonne humeur
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[Topic unique] Links The Sun - Le point culture
Death Of the West (néo-folk et dérivés) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] HBO - The Night Of


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR