Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] HBO - The Night Of

n°47848065
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-11-2016 à 12:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de finir, c'était top.

 

Par contre la fin de la série est pour moi faite de cette façon pour accrocher une saison 2, rien de plus...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 12:56:25  profilanswer
 

n°47848086
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-11-2016 à 13:00:37  profilanswer
 

Spoiler :


Sinon dans le dernier épisode box demande a son collègue si il se souvient d'un ancien crime mais j'ai pas bien saisi.
Il parlait pas du serveur qui se fait tuer par le black qui a blessé naz en prison?
Si c'est le cas quelle rapport avec l'affaire?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47848731
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 26-11-2016 à 14:50:04  profilanswer
 

Me souvient plus de ça. Par contre...
 

Spoiler :

Box trouve des preuves qui lui permettent de lier le comptable à l'affaire. Et c'est ce dernier qu'il compte maintenant harceler coincer avec la procureur.


 
Il n'y aura pas de saison 2 sur le cas Andrea, la fin est volontairement floue pour laisser au spectateur un doute sur la culpabilité de Naz.
 
Je profite du retour de ce topic pour vous recommander le très bon documentaire "Making a Murderer" sur Netflix. Ca montre ce qu'est le système judiciaire américain et je dois avouer que j'ai halluciné du début à la fin. Si ça avait été une fiction j'aurais trouvé ça bidon tellement c'est gros et pourtant c'est la réalité.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°48077702
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-12-2016 à 14:07:56  profilanswer
 

skum a écrit :

Spoiler :


Sinon dans le dernier épisode box demande a son collègue si il se souvient d'un ancien crime mais j'ai pas bien saisi.
Il parlait pas du serveur qui se fait tuer par le black qui a blessé naz en prison?
Si c'est le cas quelle rapport avec l'affaire?



 
J'ai revu la scène, et box dit exactement à l'autre flic :

Spoiler :

Le nom du type qui a pris une balle au strip club le soir de kippour? Quel était son nom déjà?
Mais je sais pas si c'est la même histoire que celle du black en prison... ce qui pourrait faire penser que le tueur de notre enquête est le même que celui qui à tué la sœur du black et qui était donc visé dans le strip club... Quelqu'un me suit ou je délire complet?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57625170
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-09-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

skum a écrit :


 
J'ai revu la scène, et box dit exactement à l'autre flic :

Spoiler :

Le nom du type qui a pris une balle au strip club le soir de kippour? Quel était son nom déjà?
Mais je sais pas si c'est la même histoire que celle du black en prison... ce qui pourrait faire penser que le tueur de notre enquête est le même que celui qui à tué la sœur du black et qui était donc visé dans le strip club... Quelqu'un me suit ou je délire complet?



 

Spoiler :


 
Ah oui c'est vrai que ça peut correspondre... Mais si je me souviens bien Box se rappelle du juif car il est lié a des cas de violence sur des prostitues et qu'il a une grosse dette envers la fille.
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°57626643
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-09-2019 à 18:02:31  profilanswer
 

Ce déterrage :pt1cable:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfanceMédias dans la haine et la bonne humeur
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[Topic unique] Links The Sun - Le point culture
Death Of the West (néo-folk et dérivés) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] HBO - The Night Of


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR