Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série TV] HBO - The Night Of

n°46678897
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-08-2016 à 14:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui bien sûr :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:04:00  profilanswer
 

n°46683699
zad38
Posté le 10-08-2016 à 19:45:50  profilanswer
 

Y'a J. D. Williams aussi qu'était dans The Wire.

n°46688826
GiLaN
Posté le 11-08-2016 à 06:07:44  profilanswer
 

Attendez de voire venir Westworld :o

n°46706976
samiroquai
Posté le 12-08-2016 à 14:53:38  profilanswer
 

Spoiler :

Si Naz était vraiment coupable ?Quand Freddy lui dit "tu dors comme un bébé alors que tu viens de défoncer un mec" (ou un truc du genre),peut etre une scene final à la "Peur Primal" ,Edward Norton face à Richard Gere ??
Il y a plein de truc qui brouille les pistes,on connait du passé de Naz,pourquoi s'attardé sur le chat etc.... ,ça va être difficile de connaitre la suite .

n°46707360
SOF40
Posté le 12-08-2016 à 15:13:08  profilanswer
 

samiroquai a écrit :

Spoiler :

Si Naz était vraiment coupable ?Quand Freddy lui dit "tu dors comme un bébé alors que tu viens de défoncer un mec" (ou un truc du genre),peut etre une scene final à la "Peur Primal" ,Edward Norton face à Richard Gere ??
Il y a plein de truc qui brouille les pistes,on connait du passé de Naz,pourquoi s'attardé sur le chat etc.... ,ça va être difficile de connaitre la suite .



 

Spoiler :

on s'attarde beaucoup aussi sur les pieds de Torturo, ca peut être une fausse piste.


 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46707769
rouergue
Posté le 12-08-2016 à 15:32:48  profilanswer
 

Spoiler :

Pas mal de plan sur le cerf dans l'escalier chez la fille aussi .... Dans le premier épisode, il me semble avoir vu un chapeau dessus qui si je ne dis pas de connerie n'y est plus après


Message édité par rouergue le 12-08-2016 à 15:33:17
n°46717281
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 01:06:05  answer
 

[:ill nino]  
 
3 épisodes hier, 2 aujourd'hui, et la c'est le drame, il faut attendre pour le prochain  [:bakk29]

n°46729702
Romf
Posté le 14-08-2016 à 11:41:11  profilanswer
 

L'épisode 5 [:gzk:2]  
 
Par contre
 

Spoiler :


Je trouvais l'enquête vraiment mise de côté, au point que je me demandais si on saurai la vérité à la fin, mais cet épisode développait plus cet aspect là.
Aussi de nouvelles ouvertures, notamment Duane Reade qui aura sans doute un rôle prépondérant et sera peut-être le détail qui manquait pour expliquer ce qu'il s'est passé.

n°46746279
SOF40
Posté le 15-08-2016 à 19:16:52  profilanswer
 

J'ai vu 9 sur imdb ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46746497
SOF40
Posté le 15-08-2016 à 19:35:36  profilanswer
 

À ok :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 19:35:36  profilanswer
 

n°46746823
samiroquai
Posté le 15-08-2016 à 20:10:37  profilanswer
 

Spoiler :

On nous montres un suspect a chaque épisode qui disparait l'episode suivant......
Le chat,le cerf,étrange comme indice ....


Message édité par samiroquai le 15-08-2016 à 20:12:21
n°46750413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-08-2016 à 00:30:51  profilanswer
 


Seulement 2??!!
Par contre Helen c'est une vraie femme ou un transgenre ? :O


Message édité par bulldozer_fusion le 16-08-2016 à 00:31:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46752316
qidemoule
Posté le 16-08-2016 à 04:32:47  profilanswer
 

le dernier était très bon.


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46753736
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 16-08-2016 à 10:27:01  profilanswer
 

Insoutenable l'attente de la conclusion de cette affaire.

Spoiler :

Nasir qui apparaît de plus en plus comme coupable, et des suspects qui poppent sur les derniers épisodes. Je veux savoir ce qui s'est passé !
 
Comment ça doit être horrible pour ceux qui ont vu les 7 premiers épisodes en avance et qui doivent attendre la diffusion du 8ème à la TV.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46754652
dany15
Posté le 16-08-2016 à 11:44:46  profilanswer
 

Spoiler :

Le black qui conduit le corbillard n'a pas l'air net non plus


 

n°46755003
pilef
Posté le 16-08-2016 à 12:17:05  profilanswer
 

SE01E06

 

Suppositions sur la série, je n'ai pas vu l'originale.

Spoiler :

Nous avons maintenant 4 suspects :
- Nazir,
- le chauffeur du corbillard
- le beau-père
- le voleur portant le nom du drugstore

 

Avant cet épisode, pour moi le principal suspect était le chauffeur du corbillard (je trouvais qu'on avait pas mal insisté sur lui lors du 1er épisode). Mais je trouve aussi que la réalisation en fait des tonnes dans le 6 pour le rendre suspect. Du coup j'ai un doute.

 

Comme je vois mal un cambrioleur choisir le soir où sa victime rentre avec un rencard pour commetre son forfait, je ne pense pas que le voleur est le coupable. De même pour le beau-père, je trouve que ce serait assez tordu de choisir ce soir là pour commetre le meurtre avec un potentiel témoin qui pourrait tout faire foirer.

 

Pour moi le crime est circonstanciel et le chauffeur reste le principal suspect juste devant Nazir.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 16-08-2016 à 12:19:01
n°46755088
Rasthor
Posté le 16-08-2016 à 12:25:52  profilanswer
 

pilef a écrit :

SE01E06
 
Suppositions sur la série, je n'ai pas vu l'originale.

Spoiler :

Nous avons maintenant 4 suspects :
- Nazir,
- le chauffeur du corbillard
- le beau-père
- le voleur portant le nom du drugstore  
 
Avant cet épisode, pour moi le principal suspect était le chauffeur du corbillard (je trouvais qu'on avait pas mal insisté sur lui lors du 1er épisode). Mais je trouve aussi que la réalisation en fait des tonnes dans le 6 pour le rendre suspect. Du coup j'ai un doute.
 
Comme je vois mal un cambrioleur choisir le soir où sa victime rentre avec un rencard pour commetre son forfait, je ne pense pas que le voleur est le coupable. De même pour le beau-père, je trouve que ce serait assez tordu de choisir ce soir là pour commetre le meurtre avec un potentiel témoin qui pourrait tout faire foirer.
 
Pour moi le crime est circonstanciel et le chauffeur reste le principal suspect juste devant Nazir.



 

Spoiler :

Je ne me souviens pas du chauffeur du corbillard lors du 1er episode. :??:

n°46755218
Furorento
Posté le 16-08-2016 à 12:39:40  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Spoiler :

James Gandolfini (il a même tourné parait il) et Robert De Niro auraient du jouer John

 

Le chauffeur est un noir que l'on voit a la station service avec un corbillard cadillac.

 

Il y a aussi le gars qui a vendu de la drogue a Andrea que john va voir dans un bar comme suspect.

 

Et le gars qui hérite de la maison d'andreas

 



n°46755639
pilef
Posté le 16-08-2016 à 13:24:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Je ne me souviens pas du chauffeur du corbillard lors du 1er episode. :??:


Spoiler :

À la station service, il va demander à la fille qui est restée à l'arrière du taxi d'éteindre sa cigarette parce que c'est dangereux mais elle l'envoie sur les roses et ensuite on voit la séquence que découvre l'avocate via la vidéosurveillance.


n°46756311
zad38
Posté le 16-08-2016 à 14:15:40  profilanswer
 

SE01E06  

Spoiler :

Bon j'espère que ç'en est fini des pieds de l'avocat maintenant parce que X scènes par épisode là-dessus ça commençait à me saouler, je préfère encore l'arc du chat :o  
 
Sinon ouais les suspects s'accumulent, le chauffeur je l'avais bien remarqué dans le 1er épisode et je me demandais quand est-ce qu'on allait de nouveau entendre parler de lui.

n°46756381
Rasthor
Posté le 16-08-2016 à 14:22:28  profilanswer
 

pilef a écrit :

Spoiler :

À la station service, il va demander à la fille qui est restée à l'arrière du taxi d'éteindre sa cigarette parce que c'est dangereux mais elle l'envoie sur les roses et ensuite on voit la séquence que découvre l'avocate via la vidéosurveillance.




Ah ok, celui-ci. :jap:

n°46757038
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-08-2016 à 15:07:01  profilanswer
 

Spoiler :

Le conducteur du Corbillard est en fait un nouvel ami du mari de la mère de la fille, rencontré lors de l'enterrement de cette dernière. Compte tenu des obseques fantaisites et lucrative de la madré pleines aux as, ils conclurent un accord pour se partager l'héritage de la morte en se débarassant de la fille, sans oublier d'y omettre un partenariat juteux sur la mort et l'embaumement de toutes les futurs conquêtes du croqueur de diamant.

 

Alors qu'il était prévu de passer à l'action cette nuit la, Andréa et le chauffeur se rencontrèrent fortuitement dans cette station service. Ce dernier lui faisant comprendre qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Pour ne pas éveiller les soupçons et les suivre tout au long de la soirée - pour savoir quand elle se retrouverait seule - le chauffeur décida de payer un gros bras pour aller fureter devant le domicile de la futur victime pour indiquer ensuite quand elle rentrerait a la maison. C'est donc accompagné d'un ami que ces deux jeunes flânèrent dans la rue de la jeune fille.

 

Alors meme qu'elle arrivait chez elle, ils constatèrent qu'elle était revenu avec un chauffeur de taxi, ont tenté de le faire fuir mais sans imaginer qu'il aurait pu passer la nuit avec elle. Le chauffeur du corbillard vint quelques heures plus tard afin de tuer Andréa - c'est pour ca qu'on voit plusieurs fois le cerf empayé, pour souligner le lien avec le mec qui prépare les morts - sans remarquer le jeune homme dans la cuisine. C'est pour cela que on voit le detective de la défense, celui qui prend des photos dans les premiers episodes, vérifier l'angle de vision obtenu sur la cuisine à partir de la porte ou en montant les escaliers.

 

Finalement, tous ces nouveaux suspects ont tous leur parts de responsabilités, sauf Naz :o

 

C'est ça la vérité [:aulas] [:la legende]

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 16-08-2016 à 15:08:48
n°46758434
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 16:29:31  answer
 

Episode 6: je commence a etre un peu deçu par cette serie, je trouve les persos un peu artificiels et la narration a base de «il ne se passe rien pendant 45 min et dans les 10 dernieres minutes ça avance pour créer un happening a la fin de l'episode» tres artificiel aussi. Ça reste une tres bonne serie mais assez banale dans l'ensemble.
 

aktarus69 a écrit :

Spoiler :

Le conducteur du Corbillard est en fait un nouvel ami du mari de la mère de la fille, rencontré lors de l'enterrement de cette dernière. Compte tenu des obseques fantaisites et lucrative de la madré pleines aux as, ils conclurent un accord pour se partager l'héritage de la morte en se débarassant de la fille, sans oublier d'y omettre un partenariat juteux sur la mort et l'embaumement de toutes les futurs conquêtes du croqueur de diamant.
 
Alors qu'il était prévu de passer à l'action cette nuit la, Andréa et le chauffeur se rencontrèrent fortuitement dans cette station service. Ce dernier lui faisant comprendre qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Pour ne pas éveiller les soupçons et les suivre tout au long de la soirée - pour savoir quand elle se retrouverait seule - le chauffeur décida de payer un gros bras pour aller fureter devant le domicile de la futur victime pour indiquer ensuite quand elle rentrerait a la maison. C'est donc accompagné d'un ami que ces deux jeunes flânèrent dans la rue de la jeune fille.
 
Alors meme qu'elle arrivait chez elle, ils constatèrent qu'elle était revenu avec un chauffeur de taxi, ont tenté de le faire fuir mais sans imaginer qu'il aurait pu passer la nuit avec elle. Le chauffeur du corbillard vint quelques heures plus tard afin de tuer Andréa - c'est pour ca qu'on voit plusieurs fois le cerf empayé, pour souligner le lien avec le mec qui prépare les morts - sans remarquer le jeune homme dans la cuisine. C'est pour cela que on voit le detective de la défense, celui qui prend des photos dans les premiers episodes, vérifier l'angle de vision obtenu sur la cuisine à partir de la porte ou en montant les escaliers.
 
Finalement, tous ces nouveaux suspects ont tous leur parts de responsabilités, sauf Naz :o


 
C'est ça la vérité [:aulas] [:la legende]


 

Spoiler :

assez d'accord mais comment expliquer que naz a un couteau ensanglanté sur lui? C'est quand meme une coincidence facheuse qui rend l'histoire bancale. Quand bien meme le meurtrier serait le chauffeur du corbillard ou le beau pere, pas de bol ils commettent le meurtre le jour ou naz va chez la fille pour jouer avec elle avec un couteau :o  
 
Sinon je trouve l'evolution du perso de naz pas top. Je le trouvais vraiment insipide, ça s'arrange pas et il passe de garçon gentil à tatoué fumeur de crack en prison assez facilement. A la fin il sera innocenté et le propos de la serie sera que c'est le systeme qui fabrique injustement un bad boy en accusant sans preuve un brave garçon car il etait musulman (et portait un couteau sur lui avec le sang de la victime :o) .


n°46758498
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-08-2016 à 16:33:09  profilanswer
 

Tu es assez d'accord ? C'était un beau troll bien velu [:la legende] [:maurice philippe:1]

n°46759646
pilef
Posté le 16-08-2016 à 17:39:17  profilanswer
 

Dans la panique il le ramasse et le prend avec lui. C'est montré dans le 1er épisode.

 

Assez d'accord avec toi sur l'évolution de Naz (même si on n'a pas vraiment de repère temporel).

 
aktarus69 a écrit :

Tu es assez d'accord ? C'était un beau troll bien velu [:la legende] [:maurice philippe:1]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 16-08-2016 à 17:40:13
n°46760218
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2016 à 18:09:53  profilanswer
 

le seul innocent, c'est Freddy (et encore) :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46760355
dany15
Posté le 16-08-2016 à 18:20:39  profilanswer
 

Et le chat  :o  
 

n°46760377
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-08-2016 à 18:22:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le seul innocent, c'est Freddy (et encore) :o


 

dany15 a écrit :

Et le chat  :o  
 


 
Ne me tentez pas, je suis sur que je peux les intégrer dans un scénario rocambolesque mais plausible selon leonar_barbenoire [:aulas vegas:4]

n°46760385
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 16-08-2016 à 18:23:05  profilanswer
 

dany15 a écrit :

Et le chat  :o

 



Et non car un assassin revient toujours sur les lieux du crime. :o


Message édité par Dylmatic le 16-08-2016 à 18:24:01
n°46761251
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 16-08-2016 à 19:46:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le seul innocent, c'est Freddy (et encore) :o


Spoiler :

A mon avis, vu l'influence qu'il semble avoir à l'intérieur et à l'extérieur de la prison, il doit savoir quelque chose mais ne souhaite pas l'utiliser pour garder Nasir auprès de lui.
 
Le suspect idéal, c'est le chauffeur du corbillard. C'est le seul, en dehors de Naz à être entré en relation directement avec Andrea cette nuit là. Vu comment il considère les femmes et la manière dont il a perçu le comportement de la jeune femme, il ferait un très bon coupable.
 
Le beau-père j'y crois pas. S'il était bien légataire à 50% de la mère d'Andrea, il a juste à faire valoir son droit et il n'a pas besoin de la tuer pour empocher les gains. Il peut bien se contenter des 5/6 millions promis et choisir une autre vieille à charmer.
 
Quant à Trevor et Duane, c'est probablement un drogué et son dealer, qui passaient par là et font de bons suspects dans l'histoire. Mais je ne crois pas en leur implication.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46772602
SOF40
Posté le 17-08-2016 à 14:41:54  profilanswer
 

Il est quand même énorme le générique
 

Spoiler :

Je me doutais qu'on allait reparler de la station service, vu le générique.  
 
Je me demande si Naz va pas tomber pour autre chose que le meurtre, genre de faire rentrer de la drogue ou alors se faire buter juste avant sa libération.
 
Sinon l'affaire des pieds est resolu, ils vont devoir meubler :o  



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46779603
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 21:50:03  answer
 

drap
 
jviens de commencer, ça envoie

n°46780217
qidemoule
Posté le 17-08-2016 à 22:19:59  profilanswer
 

j'espère que ça ne va pas à la fin, se terminer avec un cliffhanger...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46780268
SOF40
Posté le 17-08-2016 à 22:22:53  profilanswer
 

A mais je savais pas que c'était l'adaptation d'une série anglaise : criminal justice
 
Quelqu'un l'a vue ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46780455
SOF40
Posté le 17-08-2016 à 22:31:55  profilanswer
 

Y a 2 saisons en tout cas pour la version anglaise


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46780579
SOF40
Posté le 17-08-2016 à 22:37:02  profilanswer
 

A j'ai regardé vite fait pour pas le spoiler , je pensais 2x10 :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfanceMédias dans la haine et la bonne humeur
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[Topic unique] Links The Sun - Le point culture
Death Of the West (néo-folk et dérivés) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] HBO - The Night Of


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR