| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] HBO - The Night Of |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:37:02 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon ben on verra après The Night Of alors ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Rasthor |
|
qidemoule | et merde j'ai cliqué sur ton spoiler... quel con... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 01:10:47 ![]() ![]() |
Furorento | Faut pas que je clique C'est une mauvaise idée de parler de la serie UK. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 08:55:40 ![]() Episode 6
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
samiroquai |
Message édité par samiroquai le 19-08-2016 à 10:07:51 |
Rasthor | Dans le 1er episode, Nasir a l'air un peu bennet, genre le bon fils de famille.
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Je pense que c'est voulu.
Robbo |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Robbo |
|
Rasthor |
Ca m'est d'ailleurs deja arrivé, quand ils essaient de me contrôler en velomoteur/scooter, alors qu'ils étaient trafiqués. T'essaies par tous les moyens qu'ils te laissent tranquille. Des fois, ca passe, des fois pas. Ca ne fait pour autant de Nasir un criminel. La on parle quand meme de meurtre. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-08-2016 à 00:40:20 |
Robbo |
|
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | épisode 7 : on brouille les cartes.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dylmatic | Sur OCS il y a pas de problème de minutes manquantes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des ST qui marchent sur addic7ed et il y a les générique de fin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Une des cameras (*) date le proces au 3 fevrier 2015, pour l'episode 7.
Message édité par Rasthor le 23-08-2016 à 00:56:37 |
Rasthor | Pas mal cet épisode 7. Je rejoins l'avis de Ms 45 sur beaucoup de point.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est quoi ces 5 mn qui seraient manquante ?
pilef | |
Rasthor | En tout cas la serie americaine a l'air de suivre a la trace la serie anglaise. Je ne m'attend pas a de grosses surprises pour le dernier episode. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je suis pas mal déçu par ce 7ème épisode, longuet et assez peu intéressant.
donut78 Stop eating donuts | Quelque chose a du t’échapper, pourtant le pilote est censé de te faire comprendre qu'on sera plus dans dans l'immersion que dans la résolution de l'affaire Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-08-2016 à 11:06:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance | Médias dans la haine et la bonne humeur |
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [Topic unique] Links The Sun - Le point culture |
| Death Of the West (néo-folk et dérivés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] HBO - The Night Of | |