| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 11-06-2021 à 02:09:07 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 02:06:50 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 00:07:05 ![]() Visiblement au Canada c’est pas la fête de la natalité car le mode de vie de Fred et serena est adulé par des tarés. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, j'ai mis la main sur le finale, je repousse l'échéance et sans doute la déchéance --------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier | Wait, y a une saison 5? Spa fini là? oO |
cedgone | pitié non pas de saison 5, on arrête là c'est bon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah c'est bien de la merde, ce finale --------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier | Y a eu un gros shortcut légal. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:31:52 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | S04E10 : Par contre j'ai pas compris les dernières paroles de l'épisode :
Message édité par mouillotte le 18-06-2021 à 14:17:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
b0wh |
Tout est là pour rappel |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma part, je suis contrarié, j'avais pitché jusqu'à une saison 8 qui avait été ambitieusement annoncée à une époque --------------- Eponyme |
Pomme Petite olive | C'est confirmé que la saison 5 sera la dernière ? La saison 4 est vraiment décevante mais j'ai trouvé le final réussi, à la fin tu sais pas si tu dois éprouver de la pitié pour June ou pas. Et aussi Message édité par Pomme le 20-06-2021 à 13:53:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Babouchka You're no fun anymore | Vu la S4, effectivement on est au niveau de la S3, ni meilleur ni plus mauvais. Mais tout est complètement abracadabrantesque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je me suis motivé à enchainer les 2 derniers épisodes, le nombre de facepalm c'est juste pas possible, c'est écrit avec le cul et puis cette fin avec Fred, sérieusement...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Altarius As de la digression | En mode Rambo c'est à voir, parce que je ne pense pas qu'elle en ait vraiment besoin vu ce qu'elle semble être devenue. (voir spoiler) Je ne pensais pas mais vu que je ne trouve pas grand chose à mes gouts en ce moment, j'ai tout de même regardé la dernière saison. Je passe sur tout ce qui a été déjà dit, mais alors le final, je l'ai trouvé vraiment des plus grotesque. Je ne sais même pas pourquoi ils vont faire une saison 5, parce qu'on a June qui
Une fois le grotesque mis de coté, ce n'est pas brillant non plus, ce final m'a mis mal à l'aise, j'ai du mal à saisir le message, à part celui
Comme dit plus haut, dommage d’être passé d'un truc totalitaire vu par les yeux d'une femme lambda aux aventures de la super héroïne Captain'talion. Bref, en tout cas une série vraiment dans l'air du temps, où on se tape du scénario et de la crédibilité mais où tout ce qui importe semble être de faire passer des messages hyper ambigus, et à mon gout, pour le moins malsain où la guérison de traumatismes divers passerait simplement par une inversion des rôles. Ce qui semble être vraiment un marqueur de cette époque avec de multiples exemple dans tout les domaines. Pas de doutes, l'époque de Nelson Mandela et d'autre comme Gandhi ou Martin Luther King est bien finie. Message édité par Altarius le 10-07-2021 à 12:14:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kalymereau This is not a method | Bon j'ai regardé les saisons 3 et 4, c'est vraiment pas terrible
--------------- rm -rf internet/ |
Asue | Je viens enfin de finir la dernière saison (j'ai mis 2 mois pour mater les deux derniers épisodes)
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
latoucheF7duclavier | Les questions que tu évoques ne sont pas mauvaises mais les réponses pourraient être WTF. |
mouillotte 0/10 en dictée | Une photo de l'actualité afghane m'a rappelé l'épisode S03E13.
|
WILDLIKE |
|
shodaboy Sidekick |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon la série est sympa mais pas transcendante...
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Pourquoi ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
abonisyah | Meilleur saison depuis la 1. Moi ca ma convaincu alors que les deux précédentes m’avaient laissé dubitatif --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez conscience qu'il va bientôt falloir reprendre notre chemin de croix ?
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |