| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=aTfgWegud7o Message édité par Bweezy le 23-05-2025 à 22:29:43 |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Le roman se finit à la saison 1 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca explique en grande partie la baisse continuelle de l'écriture de la série --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Les Testaments n'étaient pas encore écrits au moment de la S2/S3 en plus. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
judicael | Ca me rappelle ce que j'avais lu sur la fin de GOT. On sent que l'écriture est passée de "je crée un univers, des personnages, et je vois comment ils évoluent dans cet univers" à "je sais comment ça doit terminer, et je courbe tous les arcs narratifs pour aller vers cette fin".
|
Bweezy Lost in Translation | Je ne sais plus trop quelle était l'intention du show runner, de faire une saison, ou plus vu le succès. Mais combien ? Je pense que ça allait au-delà de 6 même (8 ?) mais l'essoufflement et les retours du public, plus la sortie des Testaments d'Atwood, ont dû lui faire prendre une autre direction.
|
Asue | Dernier épisode de la série
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Étrangement, je pense que cette série a en même temps incroyablement boosté et coulé la carrière d'Elisabeth Moss En plus, on a vu à quel point elle est devenue mauvaise actrice, parce qu'elle ne peut plus sortir de ce personnage, et mauvaise réalisatrice. Alors qu'elle était très bien dans Mad Men, mais ça semble appartenir à une autre vie Message édité par brown paper bag le 27-05-2025 à 23:11:02 --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | ça devient bien à un moment cette série ? j'ai vu 3 épisodes je sais pas trop quoi penser --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:17:34 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Je ne pensais pas que c'était si lourd, mais le tissu "loden", déjà ...
|
b0wh | Ce final Ces années de souffrance pour ça |
Babouchka You're no fun anymore | Félicitations à tous ceux qui sont allés jusqu'au bout en 1x sans faire de repassage, vu les spoilers je regrette pas l'arrêt de visionnage pas si prématuré Message édité par Babouchka le 29-05-2025 à 07:15:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On devrait vous décerner des médailles du mérite pour votre courageux sacrifice --------------- Eponyme |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 29-05-2025 à 10:32:44 |
alienor2nvelakitain | Ben, c'est logique sinon ça ne collerait pas avec l'histoire racontée dans Les Testaments.
|
b0wh |
Je n'arrive pas à passer outre |
alienor2nvelakitain | Ben non, ils veulent porter à l'écran la suite écrite par l'auteure. Donc la vraie fin, ce sera dans la nouvelle série.
|
b0wh |
alienor2nvelakitain | Oui mais June n'aura pas de rôle (ou alors un ou deux flashbacks) donc ce sera peut-être plus regardable. |
Bweezy Lost in Translation |
|
alienor2nvelakitain | Je ne sais pas comment ils vont gérer le rôle de Tante Lydia car il est montré dans la série qu'elle est vraiment croyante alors que dans les Testaments, pas du tout. C'était une personne normale qui est devenue tante pour échapper à une exécution et qui joue le jeu jusqu'à réussir son coup (c'est elle qui provoque la chute de Gilead au final). |
Bweezy Lost in Translation | Mais y a pas un bond temporel ? |
alienor2nvelakitain | Si et ils vont le raccourcir je pense puisque le roman se finissait plus tôt dans le temps que la série. |
Bweezy Lost in Translation | |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
alienor2nvelakitain |
|
cedgone | je vous trouve dur dans vos commentaires sur la fin et que :
parce que :
mais surtout :
par contre l'épisode 10 purée il sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 02-06-2025 à 14:57:56 |
Captainpoularde | J' ai tout juste commencé les épisodes 1 et 2 de la saison 6. Pour l instant je trouve ça très correct, en tout cas dans la bonne moyenne de la série. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce sera sans moi.
Final complètement raté après un épisode 9 beaucoup plus rythmé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |