| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:52:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, le seul arc narratif qui m'intéresse encore, c'est celui du kaki. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait un bout de temps que la cohérence et la logique ont déserté la série, en particulier dans les comportements des personnages --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Episode ou on se fait chier.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b0wh | Episode 4 :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tellement de trucs débiles, que je ne relève même plus Ce qui me perturbe, c'est la beauté surnaturelle des images pour des scènes complètement ridicules. Ca fait disjoncter mes neurones Les comportements et choix des persos qui ont tellement aucun sens. La routine... Message édité par brown paper bag le 07-05-2021 à 07:32:42 --------------- Eponyme |
cedgone | Nul nul nul cet épisode 4.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | En tout cas elles ont vite séché. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les produits laitiers, sont nos amis pour la vie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
b0wh | Cet épisode ça peut être une transition sympa
|
b0wh | Et je crois me souvenir qu'il y a une S08 donc là va falloir bosser sur le scénario |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vu le nombre de séries qui ont eu 5 saisons de trop, pas si sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shodaboy Sidekick | Je vous remercie de vous dédier à la cause |
Gwrach |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas du tout, c'est génial. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | @b0wh : t'as oublié MECHA JUNE, son stade final de transformation Peut-être pour la S8, alors... Message édité par brown paper bag le 07-05-2021 à 13:18:55 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GreatSaiyaman | Honnêtement la saison 2 tient encore assez bien la route, on reste sur la même continuité avec peu d'incohérence réellement gênante, c'est donc un peu dommage que tu sois pas aller plus loin.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Toujours pas commencé la dernière saison et à vous lire ça ne donne pas envie |
Asue | Episode 4
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
enikka | ah ouais on m'a pas envoyé du topic série tv ici pour rien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | A vous lire on dirait que June s'est transfomée en Rambette --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bah moi j'aime bien la saison 4 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Johnny_Marrocain Hassan the King | June=Rey de SW Postlogie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cashless |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-05-2021 à 05:06:46 --------------- Eponyme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |