Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°67163140
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-11-2022 à 22:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y'est tout est diffusé ? On peut binge pour rager ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 22:43:30  profilanswer
 

n°67169581
Lourima
Posté le 07-11-2022 à 20:56:28  profilanswer
 

Il y a dix épisodes de prévu.

n°67170176
cedgone
Posté le 07-11-2022 à 22:00:01  profilanswer
 

Il y a 9 épisodes pour l'instant, il manque le 10eme (il sera diffusé Mercredi je crois).

n°67173117
b0wh
Posté le 08-11-2022 à 12:26:25  profilanswer
 

C'est le grand jour  [:roger21:1]

n°67175728
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-11-2022 à 17:54:23  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


Ouf, je ne suis pas le seul à faire avance rapide.


 
Je ne triche pas perso. Je boirai le calice jusqu'à la lie.  [:kulamaker:2]  
 
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti, le stade est chaud  [:ball_ov:2]  
 
Saison 5, épisode 6 :
 

Spoiler :

June et Luke font connaissance avec leurs nouveaux geoliers, June montre qu'elle est badass en leur disant d'aller se faire mettre sans aucune raison.
 
Mouahahaha le coup du cabinet de gynéco installé dans la baraque.  [:trav_:1] Pensée émue pour les grouillots qui ont monté tout ce barda sur les 5 étages sans ascenseur de la baraque ambiance famille Addams.  [:jul mcfly:4]  
 
Le gynéco qui drague Serena, limite la tête entre ses cuisses avec le spéculum.  [:show]  
 
Tata Lydia est choquée. Le viol, oui mais seulement si c'est sacré...  [:luminance]  
 
Luke tente de montrer qu'il peut être aussi badass que june mais il passe pour un guignol.   [:xla]  
 
Serena qui draguait éhontément ce brave lawrence dans l'épisode précédent se voit proposer un match en dessous de sa condition sociale et fait une moue répugnée. Un commandeur sinon rien.  [:julm3]  
 
On ne comprend pas trop ce qui empêche serena de tarter mme wheeler au lieu de lui obéir, c'est pas comme si elle était dans gilead.
 
putnam, toujours aussi dégueulasse, remplit le rôle de l'abruti fier de lui que tenait Fred avec brio dans les saisons précédentes.
 
Serena atteint l'extase en imaginant assister à l'exécution de june. La pauvrette ne sait pas qu'elle produit la série et ne peut techniquement PAS mourir.
 
June continue d'emasculer ce brave luke après l'échec cuisant de son petit coup de trafalgar en lui disant grosso merdo qu'elle aurait dû venir solo.  [:vini01]  
 
Serena a été trop longtemps dans une position de pouvoir, elle ne sait pas comment masquer sa morgue et son dégoût, elle va l epayer cher je le sens.  [:meve:1]  
 
OH PUTAIN l'exécution de ce connard de putnam !!!
 
Jouissif !  [:eldricht:4]  
 
On apprend que Mr eyebrow a encore réussi à se reproduire.  [:smapafote]  
 
OMFG Serena qui pour la première fois de sa vie devient un peu badass !   [:tadcon]


 
Bon ok c'était pas si mal celui-là.  [:sylvie rosemoiselle]

n°67176248
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-11-2022 à 19:21:47  profilanswer
 

J'ai sorti les amandes grillées et le sauciflard.  [:_hendrix_:1]  
 
Saison 5, épisode 7 :
 

Spoiler :

Serena va avoir un accouchement biblique dans une étable !  [:tadcon]  
 
Petit flashback des familles... On a l'impression qu'elles étaient complices et tout à l'époque wtf ça contredit la première saison où on voyait june terrifiée par serena.
 
June qui est sur le point de se casser, va, comme d'hab, prendre une décision de merde et revenir jouer les sage-femmes pour serena.  [:sylvie rosemoiselle:3]  
 
Le placenta n'existe toujours pas dans cette série, on n'en parle pas et on le voit encore moins.  [:fandalpinee:2]  
 
Petit débat sur l'inné vs l'acquis. Comme d'hab june a toutes les réponses.  [:msieurdams:4]  
 
Serena a encore une épiphanie comme à chaque fois qu'elle est directement concernée par quelque chose. [:massys]  
 
Heureusement que Luke est un peu moins que con que june qui ne peut se passer de sa frenemy préférée et lui donne un goût de sa propre médecine.  [:matmoutong:1] On sait que ça ne va pas durer mais c'est fun de voir serena un peu couiner.  :D  


 
On se fait un peu moins chier, ça tourne au soap opera mais ma foi, pourquoi pas.  [:sylvie rosemoiselle:2]

n°67176288
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2022 à 19:27:45  profilanswer
 

Je suis de tes résumés :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67176347
Lourima
Posté le 08-11-2022 à 19:34:33  profilanswer
 

J'adore les réflexions sur l'étable biblique et le placenta  

n°67176561
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2022 à 20:05:11  profilanswer
 

L étables j'avais pensé à la référence par contre le placenta c'est vrai c'est le truc auquel je ne pense absolument pas, child free, forcément


Message édité par Gottorp le 08-11-2022 à 21:45:35

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67177183
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-11-2022 à 21:38:51  profilanswer
 

J'enchaîne, faut pas perdre le rythme.  [:ash ray cure:3]  
 
Saison 5, épisode 8:
 

Spoiler :

Petite scène d'hostilité anti réfugiés. En même temps, sans vouloir ergoter, les mecs sont immigrés depuis des années (pour luke et moira) et vivent dans une super baraque, bouffent italien, boivent du bon pinard et ne semblent pas glander grand-chose.  [:mistersid3]  
 
Lawrence qui copycat le PCC.  [:masonage] Non mais on les connait les techniques des dictatures avec leurs enclaves de "liberté". Ah on me dit dans l'oreillette que ça passe en général  [:scrumpz:4] ok, ok, envoyez la sauce alors.
 
Vieux débat sur faut-il laisser un bébé chialer la nuit ? loul  
 
Bizarrement serena se montre très dolto, on se rappellera de ses crises de nerf avec "bébé nicole".  [:churros norris] Bébé dont elle ne semble avoir aucun souvenir alors qu'elle a trahi son allégeance et son mari sans sourciller pour le retrouver, halala.  [:jean-michel platini]  
 
Lawrence "I have been grooming Nick... not sexually but he's helping me"   [:ineffable]  
 
"Do you have an irony deficiency?"  [:lol_yvele]  
 
Tuello qui montre enfin un peu les crocs.
 
Rita qui était si jolie a busé des injections de collagène.   [:bakk29]  
 
Tain, june qui reproche à luke de n'avoir rien fait pendant 7 ans. Classe.
 
Un raid sur une école ? On ne voit pas du tout comment ça pourrait mal tourner ?  [:cytrouille] [:mockfella]  
 
Mes enfants, ça devient croustillant.  [:tom barker]  
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 21:38:51  profilanswer
 

n°67179099
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-11-2022 à 10:01:04  profilanswer
 

J'en suis à la saison 5 ep 4, il y a tellement de longs gros plans sur le visage déformé par la rage de June que j'en viens presque à saluer les efforts de Watherford d'être parvenu à la trousser, alors qu'il a la sublimissime Serena pour épouse :o

n°67180170
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2022 à 11:40:59  profilanswer
 

Me suis enquillé les 9 épisodes d'une traite, purée quel kif toujours....
toujours aussi poignant, toujours aussi oppressant, avec quelques scènes d'une puissance incroyable  
 
Je trouve June un peu moins bonne dans cette saison, par contre Lawrence il explose tout et est incroyable :love:
 

Spoiler :

 
notamment dans l'étable quand Serena se rend compte du lien qui se créé entre une mère biologique et son bébé
notamment dans le bureau quand Lawrence essaye de convaincre June


 
dans plein de situations, j'aime bien me poser la question : et moi, que ferai-je ? La réponse n'est pas simple...!

n°67180286
SOF40
Posté le 09-11-2022 à 11:52:59  profilanswer
 

Ça troll dur :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67181207
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2022 à 13:54:36  profilanswer
 

non pourquoi  :??:

n°67181957
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-11-2022 à 15:17:44  profilanswer
 

Je déteste le personnage de Lawrence, depuis le début je ne le comprend pas, tantôt il aide June, mais il la rabaisse en permanence, tantôt il semble complètement en marge de Gilead et vivant reclu, puis s'y implique totalement et semble même faire tourner la boite à certains moments, je ne comprends pas ses motivations, soit c'est le personnage le plus complexe de la télévision, soit il est très mal écrit. C'est peut-être la VF qui le rend aussi caustique et désagréable, mais on dirait qu'absolument personne ne trouve grâce à ses yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 09-11-2022 à 15:18:25
n°67182094
Gotchaaaaa
Posté le 09-11-2022 à 15:34:47  profilanswer
 

oui justement on en comprend bien plus sur son positionnement et sa mentalité dans cette saison sur Lawrence, jusqu'à présent c'était énigmatique et là ça fait beaucoup plus sens

n°67182320
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-11-2022 à 16:00:24  profilanswer
 


 
/Flemme :D
 
ok je vais continuer et on verra ça...

n°67182362
chienBlanc
Posté le 09-11-2022 à 16:04:54  profilanswer
 

Vous parlez de quoi là ?  
 
De la servante ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67182493
ddlabrague​tte
Posté le 09-11-2022 à 16:20:07  profilanswer
 

Non, de la serveuse du Balto  [:skaine:1]

n°67183274
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 09-11-2022 à 17:47:23  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Je déteste le personnage de Lawrence, depuis le début je ne le comprend pas, tantôt il aide June, mais il la rabaisse en permanence, tantôt il semble complètement en marge de Gilead et vivant reclu, puis s'y implique totalement et semble même faire tourner la boite à certains moments, je ne comprends pas ses motivations, soit c'est le personnage le plus complexe de la télévision, soit il est très mal écrit. C'est peut-être la VF qui le rend aussi caustique et désagréable, mais on dirait qu'absolument personne ne trouve grâce à ses yeux.


Oui difficile à cerner le personnage. La il est complètement différent du dernier zod de la saison 2 et de la saison 3 ...
J'ai l'impression qu'il veut être Dieu... Ou alors le scénario est écrit avec les pieds sans aucune cohérence.

 

La série est tirée d'un livre ? Ça ne ferait pas comme GoT par hasard ? La série a dépassée le livre et maintenant ils inventent le scénario.

 


Message édité par mouillotte le 09-11-2022 à 17:48:46
n°67185424
Lourima
Posté le 09-11-2022 à 22:13:17  profilanswer
 

Citation :

Ou alors le scénario est écrit avec les pieds sans aucune cohérence.


je confirme :  le scénario est écrit avec les pieds.
 
Lawrence a des traits du Commandant du livre et du film paru en 1990, sans le côté salace : il voulait du changement dans la société, il veut le bien, mais ça ne veut pas dire le bien pour tout le monde.
 

Citation :

La série est tirée d'un livre ?  La série a dépassée le livre et maintenant ils inventent le scénario.


Exactement, c'est ce qui s'est passé.
La saison 1 suit à peu près le livre. Mais dans le livre, la servante n'a pas de prénom, elle ne sait pas ce qu'est devenu son mari et elle est en mode "survie" pas vraiment battante.
Il y a une fin ouverte.
Une centaine d'années après la chute de Gilead, on a retrouvé ses enregistrements, mais on ignore ce qu'elle est devenue.
 
La saison 2 commence à broder même si elle intègre des éléments du livre qui ne sont pas dans la saison 1.
Et puis ... ça part en cacahuète ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lourima le 09-11-2022 à 22:16:15
n°67185450
Lalka
_
Posté le 09-11-2022 à 22:17:34  profilanswer
 

J'ai vu le dernier épisode.
 
Saison 5 mieux que les précédentes quand même. J'ai maté trois autre épisodes à vitesse 1.5x mais dans l'ensemble plus intéressant et moins grotesque qu'avant. :jap:  
 
Presque envie de voir la saison 6.
 
C'est con quand même cette série, elle se serait arrêtée à la saison 1, elle aurait été classé comme géniale et tout le monde aurait été triste de l'absence de suite  [:spamafote]

n°67185454
Lalka
_
Posté le 09-11-2022 à 22:18:30  profilanswer
 


 
C'est cousu de fil blanc  :D  
 
Je me demandais durant l'épisode quand on allait la voir réapparaitre. C'est le perso le plus intéressant au final  :D

n°67185672
Gwrach
Posté le 09-11-2022 à 22:57:52  profilanswer
 

Lourima a écrit :

.
Il y a une fin ouverte.
Une centaine d'années après la chute de Gilead, on a retrouvé ses enregistrements, mais on ignore ce qu'elle est devenue.


La seule personne avec qui j'ai pu parler de ce roman n'avait pas lu le dernier cahier. Elle croyait que c'étaient des notes ennuyeuses de l'auteur ou de l'éditeur. J'avoue que moi aussi j'avais été tentée de le zapper :O

n°67187162
b0wh
Posté le 10-11-2022 à 10:13:34  profilanswer
 

Suis le seul à avoir trouver ce final merdique ?  [:clooney11]

 

Tous les épisodes dirigés par Moss c'est une cata  [:clooney23]

n°67188563
vinko
Posté le 10-11-2022 à 12:31:17  profilanswer
 

Mouais épisode 9 bof...c'est reparti pour une boucle encore.... je te cherche, je te retrouve, je te quitte et je te recherche  [:moonblood210:2]  
J'ai pas compris pourquoi lorsque elle observe ses voisins, après elle se retrouve sur la route...c'est bien connu qu'il faut rester sur le trottoir quand même, surtout quand il y a de la circulation  :o  
 
Allez hop abo ocs suspendu  [:budykiller:5]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°67189126
ddlabrague​tte
Posté le 10-11-2022 à 13:42:41  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Suis le seul à avoir trouver ce final merdique ?  [:clooney11]  
 
Tous les épisodes dirigés par Moss c'est une cata  [:clooney23]


Difficile de ne pas être d'accord avec ça  [:ex-floodeur:5]
 
 
Sur 20 ?  
 
T'es sévère.  Ça mérite la moyenne quand même  :o


Message édité par ddlabraguette le 10-11-2022 à 14:06:11
n°67189801
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-11-2022 à 14:52:43  profilanswer
 

j'attend l'avis de Sylphide sur ce final
 

Spoiler :

La suite c'est June et Serena en couple à Paris ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67191374
Lourima
Posté le 10-11-2022 à 17:39:41  profilanswer
 

Je peux enfin regarder ce dernier épisode ... écrit avec les pieds, par un chimpanzé.
 

Spoiler :

Je n'ai pas appris à l'école qu'on marchait sur les trottoirs et je m'étonne de finir en purée de piéton. N'est-ce pas June ? Ben si vous n'êtes plus les bienvenus au Canada, vous attendiez quoi pour aller en Alaska ? Qu'il pleuve de la guimauve et des sucettes à la fraise ?  
Ah bon Tuello prend les choses en main avant que la police n'arrête le couple ... euh ... la police ne pouvait pas l'arrêter tout de suite, non ?
On va plus loin qu'Atwood dans le ronchonnement du Canada, là. C'est carrément le Canada qui va se muer bientôt en Gilead.  
Et pour en rajouter une couche, on va les évacuer en train comme un petit rappel des déportations de 40-45 . Faut faire dans le dramatique et l'exagération.
Comme on veut absolument faire dans le réchauffé  on va séparer Luke et June. Un petit passage invraisemblable et larmoyant qui ferait peut-être pleurer un crocodile.  
Ah non, ils n'iront pas en Alaska, ils iront à Honolulu. Il n'y a qu'à agrandir Hawaï avec des planches.
Oh mais, c'est kiki a dans le train ... ?  C'est ma meilleur ennemie ?  
 
 
Nick qui fait les allers et retours entre le Canada et Gilead ... il a vraiment envie de se balancer au bout d'une corde ou avec quelques pruneaux dans le buffet. Et le dialogue romantal et sentimentique entre Nick et Tuello ... ça a été écrit par une ado de quatorze ans ?
Et un beau matin il se lève en se disant : je vais faire de ma femme une veuve et du gosse qu'elle porte un orphelin. Il envoie un gnon dans la tronche de Lawrence. Il se grille tout seul "par amour". Tout le monde y croit, comme à St Nicolas et à la petite souris.  
 
Jeanine refilée à Naomi et Lawrence ... et moi, j'ai vu les rennes du père Noël chasser l'ours au pôle sud. Jeanine est un ventre, elle est là pour pondre. On ne refile pas un ventre à un couple qui n'a pas encore essayé de procréer par lui-même.  
Tiens, Tante Lydia a un crush sur Jeanine ?


 
Verdict : nullissime.

n°67191550
Lourima
Posté le 10-11-2022 à 18:05:42  profilanswer
 

Nous allons donc patiemment attendre pour voir comment une série géniale au départ se terminera en navet.
 
On prend les paris ?
 

Spoiler :

On tuera Luke pour que June finisse avec Nick. Hannah sera sauvée par une servante ou une Martha ou les deux et rejoindra sa mère cachée dans un tonneau de lait préalablement vidé.
Oui, il faut que ça fasse réchauffé.  
Serena épousera Tuello et ils termineront roi et reine de Disneyland.

n°67191569
Lourima
Posté le 10-11-2022 à 18:09:25  profilanswer
 

Game of Thrones !
Quelle référence, après la dernière saison qui a déçu les trois quarts des fans.
Ça promet le pire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR