| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Lourima | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:09:25 ![]() ![]() |
Lourima | Tu es bon public.
|
ddlabraguette | N'exagérons rien. Je crie pas au génie non plus |
Lourima | June est une piétonne incivique.
|
Alienor2nvelAkitain | Saison 5, épisode 9 :
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 11-11-2022 à 19:01:31 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:00:41 ![]() ![]() |
Lourima | L'Alaska via le Canada, c'était faisable. |
Lourima | Le tout c'est de ne pas y rester. Et pour l'argument "on suit June" ... ben ... dans le bouquin comme dans le film de 90, on suit aussi la même personne. Quant à la carte que tu présentes, il en existe plusieurs. D'autres montrent des territoires plus grands aux mains des Américains. Message cité 1 fois Message édité par Lourima le 11-11-2022 à 19:49:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi le new gilead? |
Alienor2nvelAkitain | Saison 5, épisode 10 :
|
Lourima | Toujours le sens de la formule : les bigoudis, la chemise de nuit |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Lourima | Ce qui donnait du relief dans les deux premières saisons, c'est qu'on développait d'autres personnages surtout parmi les servantes : Moïra, Jeanine, Emily. Puis plus tard, cette servante qui a pété un câble en réalisant que son bébé pourrait être une fille.
|
Asue | Bonne surprise cette saison 5. J'ai vraiment eu du mal à la lancer, mais j'ai finalement tout regardé en quelques jours
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Altarius As de la digression | J'ai tout de même regardé la S5, me reste un épisode. Ça se regarde, mais bonjour la suspension d'incrédulité nécessaire, ouch !
.
Message édité par Altarius le 07-05-2023 à 16:37:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la saison 6 n'a pas repris? |
Bweezy | C'est pour 2024, assez tard dans l'année a priori (et grêve des scénaristes qui plus est). Message édité par Bweezy le 29-09-2023 à 16:53:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et donc une S06 pour le 8 avril.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'avais déjà zappé la saison 5, grosse flemme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | Je viens de lire le résumé du dernier épisode. Ca me revient maintenant.
|
D_omi sourit | Arrêté à la 3 perso, je ne pouvais plus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SOF40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hoiniel | Je ne sais plus si je me suis arrêté à la fin de la saison 2 ou début de la 3. Mais, je continue à venir ici pour lire la rage de ceux continuant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |