| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Spider Dijon Marine biologist. | Reprise du message précédent :
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:32:05 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah en effet...
--------------- Eponyme |
cedgone |
Message édité par cedgone le 29-05-2021 à 13:54:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Episode 7 saison 4
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais un peu pareil a part le p'tit duel je vois pas bien ce qu'il a de génial cet épisode, June redécouvre la vie quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mouillotte 0/10 en dictée |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 22:55:47 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme tu l'as relayé ici, la plupart des critiques ont dit que ça s'arrangeait nettement sur la fin de saison, ça va peut-être se vérifier.
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas 2 épisodes qui relèvent le niveau de 2 saisons merdiques qui vont me faire changer d'avis perso, au bucher la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu.
latoucheF7duclavier | J'aime bien les deux derniers épisodes.
|
ddlabraguette | Globalement, sans être grandiose et loin de là même, je trouve la saison 4 bien meilleure que la 3 |
cedgone |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah on se dirige avec June qui va monter son armée de ex Handmaids et qui va aller tout péter chez Gilead en volant un hélico de combat. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-06-2021 à 23:35:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b0wh |
|
cedgone |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-06-2021 à 08:45:52 |
GreatSaiyaman |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ddlabraguette |
|
latoucheF7duclavier |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 06-06-2021 à 09:49:57 |
enikka | vu à l'instant aussi, et même ressenti --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rokhlan | Vous êtes quand même bien courageux |
enikka | j'ai toujours eu du mal à ne pas finir une série --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | La fin du 09 tellement pas crédible :
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 11-06-2021 à 02:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |