| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 00:26:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 00:26:13 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Je suis assez d'accord |
Lourima | Bonjour !
Message édité par Lourima le 28-10-2022 à 22:12:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Perso j'ai adoré la première, je trouve la seconde un peu en retrait mais essaye d'expliquer un peu le contexte et d'élargir l'histoire de façon correcte.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lourima | Je te comprends.
|
Lourima | Ce que tu trouves croustillant m'apparait comme une grosse ficelle assaisonnée d'incohérences. |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai bien aimé la saison 1, et dès la 2 j'ai trouvé que ça devenait pénible dans le n'importe quoi. Je suis quand même allé jusqu'à la 4, pour la photo (et j'aime Elisabeth Moss... quand elle sourit --------------- rm -rf internet/ |
Lourima | C'est évoqué dans la première saison avec l'ambassadrice du Mexique. On laisse entendre à un certain moment que Gilead pourrait louer des ventres, mais on en reste là.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Keep Sweet je note merci --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 12:20:39 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | S05E09
|
Lourima | On se doutait bien que le plan prévu allait foirer. C'eut été trop beau.
Message édité par Lourima le 03-11-2022 à 21:11:00 |
alienor2nvelakitain | Saison 5 épisode 1
|
Lourima | Je comprends, pour la saison 4, j'ai attendu qu'elle soit terminée pour la regarder en entier. |
alienor2nvelakitain | Je suis très en retard cette fois mais je suis là avec vous, camarades d'infortune ! |
ddlabraguette | Rassure toi. Le plus dur est passé Message édité par ddlabraguette le 03-11-2022 à 22:24:10 |
alienor2nvelakitain | Merci de me redonner un peu d'espoir.
|
alienor2nvelakitain | Saison 5, épisode 3 :
|
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut que je revois ces 1ers épisodes avec les commentaires en tête --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lourima | Sur YouTube Le Debrief commente épisode par épisode. Je ne sais pas si je peux poster le lien ou pas.
|
alienor2nvelakitain | C'est la chenille qui redémarre... Saison 5, épisode 4:
|
alienor2nvelakitain | Saison 5, épisode 5:
Message édité par alienor2nvelakitain le 05-11-2022 à 10:20:12 |
Lourima | Ben, j'aurais dit pire : il y a des moments dans cet épisode où j'ai mis en avance rapide. |
alienor2nvelakitain | Je n'ai pas eu le courage de m'enquiller la suite dans la foulée. Message édité par alienor2nvelakitain le 05-11-2022 à 10:25:03 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ddlabraguette | Je comprends pas trop le concept |
mouillotte 0/10 en dictée | Non car j'aime quand même la série et je veux connaître l'histoire. Mais je zap (je fais des sauts de 10 ou 20 secondes) certain dialogue, à force tu connais la série et tu sais quand un dialogue est barbant et pas nécessaire pour l'intrigue, notamment les dialogues de : S05E07
Message édité par mouillotte le 05-11-2022 à 11:36:03 |
cedgone | Moi je trouve la saison 5 bien mieux que la 4.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca y'est tout est diffusé ? On peut binge pour rager ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |